Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tour national des GMA

Aller en bas 
+4
Rosalie33
schum22
Sical
Samuel
8 participants
AuteurMessage
Samuel
Bavard
Samuel


Nombre de messages : 44
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 26/04/2006

Tour national des GMA Empty
MessageSujet: Tour national des GMA   Tour national des GMA EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:57

Bonjour,
Aujourd'hui le tour GMA passait pas trop loin de chez moi donc j'ai été voir, au programme 19autos dont 1 rosalie que voici :) , par contre je sais pas si du coté rosalie vous recencer, si oui j'essayrais la prochaine fois de prendre pour vous se qui convient flower donc la voici:



Tour national des GMA Dsc00118qi8.th

Tour national des GMA Dsc00119yu9.th

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

Tour national des GMA Empty
MessageSujet: Re: Tour national des GMA   Tour national des GMA EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:11

Super Samuel ,

Tu aurait du prendre le nom du proprio et numero de serie de la voiture !!!

Bouzic tu as vue le hayon derriere !

Sical .........
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Bavard
Samuel


Nombre de messages : 44
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 26/04/2006

Tour national des GMA Empty
MessageSujet: Re: Tour national des GMA   Tour national des GMA EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:24

Pour le nom, heureusement j'ai le programme je sais pas si ca pourra vous aidez, euu par contre es que je l'écris ici ou je te l'envoi par exemple en privé?
Revenir en haut Aller en bas
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22


Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 13/03/2006

Tour national des GMA Empty
MessageSujet: Re: Tour national des GMA   Tour national des GMA EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie33
Perroquet Phraseur
Rosalie33


Nombre de messages : 1573
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2006

Tour national des GMA Empty
MessageSujet: Re: Tour national des GMA   Tour national des GMA EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:40

Bonsoir a tous lol!

je suis de retour parmis vous et concernant cette Rosalie est elle équipée d'une malle Citroen ?J'en connais une qui y ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Bavard
Samuel


Nombre de messages : 44
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 26/04/2006

Tour national des GMA Empty
MessageSujet: Re: Tour national des GMA   Tour national des GMA EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:49

schum22 a écrit:
J'en ai déjà parlé iici https://forum-rosalie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=512
Ips j'ai pas calculer, en plus je l'avais vu se sujet :oops: mais bon j'ai mi une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 18/12/2005

Tour national des GMA Empty
MessageSujet: Re: Tour national des GMA   Tour national des GMA EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:02

Bonjour à tous,

Samuel, cette voiture je la connais aussi, je l'ai vu au Grand Prix de Tours au mois de juin. (voir le sujet Grand Prix de Tours)

C'est bien une 7 UA gonflée avec un moteur 11MI par le proprio. qui a aussi rajouté une malle devant son hayon de commerciale. Tour national des GMA 11062006165843largemh2.th

Il a aussi fait des modifs pour rouler le plus possible comme ce vase d'expansion "Renault moderne"
Tour national des GMA 11062006165952largevs7.th

Sical, je pensais que cette voiture était déjà recensée parce que j'ai transmis le nom du site à son proprio (très sympa et passionné) mais il n'a pas du encore voir son fils pour venir nous voir.

Je te passe ses coordonnée pas MP

A+
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Tour national des GMA Empty
MessageSujet: Re: Tour national des GMA   Tour national des GMA EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:33

Tour national des GMA Coucou11

Confirmation pour la malle ( CITROEN ) qui etait vendue avec le porte bagage CITROËN , accessoires de la Marque pour monter sur les "Famililale et Coupé de Ville" ( Coupé chauffeur ) Tour national des GMA Koko1
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel



Nombre de messages : 2267
Age : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Tour national des GMA Empty
MessageSujet: Re: Tour national des GMA   Tour national des GMA EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:28

Ouais j'ai vu , Sical , mais je ne trouve pas ça très esthétique , c'est la deuxième déjà et je ne m'y fait pas .

Pourquoi mettre des accessoires qui détournent l'original , meme si ils proviennent de chez Citroen , dommage !!!

Tour national des GMA Vincent3 aussi pour le feu de brouillard , et les clignotants de custode ( hein Vince ?).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Perroquet Phraseur
vince


Nombre de messages : 1741
Age : 95
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2005

Tour national des GMA Empty
MessageSujet: Re: Tour national des GMA   Tour national des GMA EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:06

bouzic a écrit:
Ouais j'ai vu , Sical , mais je ne trouve pas ça très esthétique , c'est la deuxième déjà et je ne m'y fait pas .

Pourquoi mettre des accessoires qui détournent l'original , meme si ils proviennent de chez Citroen , dommage !!!

Tour national des GMA Vincent3 aussi pour le feu de brouillard , et les clignotants de custode ( hein Vince ?).

surtout les clignos, le feu antibrouillard est plus discret Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://c4citroen.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tour national des GMA Empty
MessageSujet: Re: Tour national des GMA   Tour national des GMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour national des GMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUIL MOI JE PENSE A EUX ...
» Tour Bretagne 2008
» Tour de Bretagne 30 mai-1er juin
» Tour de Bretagne 29 Eme
» Tour a Siena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: