Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Décés de Raymond POULIDOR

Aller en bas 
AuteurMessage
FOULQUES66
Rosaliste jaspineur
FOULQUES66


Nombre de messages : 1152
Age : 57
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/10/2015

Décés de Raymond POULIDOR Empty
MessageSujet: Décés de Raymond POULIDOR   Décés de Raymond POULIDOR EmptyJeu 14 Nov 2019 - 1:21

Décés de Raymond POULIDOR Coucou11

Bonjour à vous tous!

C'est avec beaucoup de tristesse que bon nombre d'entre nous ont appris le décès de Raymond POULIDOR
âgé de 83 ans.
Aucun rapport avec nos chères ROSALIE mis à part le fait que Raymond POULIDOR avait l'âge de ma ROSALIE.

Même si ce dernier n'a jamais fait de publicité pour Citroën, on pourra cependant mettre à son actif qu'il avait parcouru 740 000 km en 15 ans à bord d'une Mercédes 280 SE de 1980.

Le Creusois Raymond POULIDOR incarnera pour toujours la réussite sociale d'un enfant de la terre Limousine au destin extraordinaire.

J'ai eu la chance en 1976 de voir passer Raymond POULIDOR sur son vélo à l'occasion du Tour du Limousin alors que je n'avais que 10 ans.

Ensuite comme tant d'autres j'ai pu le rencontrer à l'occasion de différentes manifestations cyclistes ou autres et quelques courses cyclosportives populaires comme La LIMOUSINE CYCLO ou tout simplement la Raymond POULIDOR qui avait lieu à SAINT LEONARD de NOBLAT.

Je garderai le souvenir d'un homme simple, sympathique, d'une très grande gentillesse avec toujours le mot pour rire.

Sincères condoléances à toute sa famille. (famille franco-néerlandaise comme celle d'André Citroën).

Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Décés de Raymond POULIDOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bus ROSALIE de Raymond GRANIER
» Triste nouvelle
» Décès d'un ami CITROËNISTE
» Décès de mon épouse
» 75 eme Commémoration du Décès d'André CITROEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: