Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rassemblement Avant guerre

Aller en bas 
+5
Sical
vince
moteur-flottant
Rosalie 14
citro21
9 participants
AuteurMessage
citro21
Perroquet Phraseur
citro21


Nombre de messages : 1682
Age : 61
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 27/01/2006

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:18

Organisé par " Les chevronnés " une balade en avant guerre partant des sources de la seine pour y revenir le soir apres 130kms.J'étais a bord d'une 11BL CAB de 1937 et dans une C4 de 1931 quel plaisir. Les C4 présentes
Rassemblement Avant guerre C4chrisgp2.thRassemblement Avant guerre C4elohl1.thRassemblement Avant guerre C4etu23ct3.thRassemblement Avant guerre C4girzy0.thRassemblement Avant guerre C4lounc2.th
Rassemblement Avant guerre C4phirf2.thRassemblement Avant guerre C4pieraxk1.thRassemblement Avant guerre C4piercwo7.th
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 26/03/2006

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:24

J'espère que Vince n'écoute pas mais elles me plaisent bien les C4 :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
citro21
Perroquet Phraseur
citro21


Nombre de messages : 1682
Age : 61
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 27/01/2006

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:03

Rassemblement Avant guerre Icon_thu Oui elles le sont ,belles
Le U23 n'est pas d'avant guerre il était la pour l'intandance
Rassemblement Avant guerre 001zp7.thRassemblement Avant guerre 002pf1.thRassemblement Avant guerre 003ir9.thRassemblement Avant guerre 004ej4.thRassemblement Avant guerre 005hw1.th
Rassemblement Avant guerre 007jz4.thRassemblement Avant guerre 008xl2.thRassemblement Avant guerre 009qv1.th
Elles ont toutes fait 60kms pour venir 130 de parcour et 60 pour repartir soit un total de 250 kms sans une panne.La moto une Terrot de 1932 évidement c'est DIJON sont origine Rassemblement Avant guerre Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:59

Rassemblement Avant guerre Coucou11 citro21

Les photos dates de l'exode non :?: :?: super sympa on se croirait a la fin des années 30 Rassemblement Avant guerre Ban_danc Rassemblement Avant guerre Koko1
Revenir en haut Aller en bas
vince
Perroquet Phraseur
vince


Nombre de messages : 1741
Age : 95
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2005

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:29

belles photos, et belles voitures..... Laughing

Ca devait être un rallye sympathique cheers

vince geek
Revenir en haut Aller en bas
http://c4citroen.free.fr/
citro21
Perroquet Phraseur
citro21


Nombre de messages : 1682
Age : 61
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 27/01/2006

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:18

Rassemblement Avant guerre Icon_thu Oui tres sympa de plus toutes les communes sur notre passage étaient avisées, d'ou du monde tout le long du trajet. Pour ma première en C4 j'avoue que la C4 c'est sympa Rassemblement Avant guerre Icon_thu , a deux a l'arrière c'est juste mais bon.On a pas eu du beau temps ici c'est pas Bordeau c'est comme chez bouzic 2 saisons l'hiver et le 15 aout.
Cette 1ere sortie d'avant guerre sera désormais annuel et a la même date.
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:06

Salut Citro

Moi je trouve la C4 Fourgon Rassemblement Avant guerre Koko1 bien plus belle que les autres dans sont état d' origine .

Sical ...........
Revenir en haut Aller en bas
citro21
Perroquet Phraseur
citro21


Nombre de messages : 1682
Age : 61
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 27/01/2006

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:22

Rassemblement Avant guerre Icon_thu Ca c'est de la mécanique, la C4 fourgon sortie de grange, remise en route, remplacement de la pipe et du carbu nettoyage du radiateur et elle a fait les 250 kms Rassemblement Avant guerre Koko1 .
Rassemblement Avant guerre Icon_thu C'est pas beau ca
Revenir en haut Aller en bas
vince
Perroquet Phraseur
vince


Nombre de messages : 1741
Age : 95
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2005

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:15

Y a pas à dire, c'est une excellente voiture, la C4


Rassemblement Avant guerre Us4allst
Revenir en haut Aller en bas
http://c4citroen.free.fr/
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:52

Et la ROSALIEc'est Rassemblement Avant guerre Us4allst Rassemblement Avant guerre Us4allst Rassemblement Avant guerre Us4allst Rassemblement Avant guerre Us4allst
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Bavard
Samuel


Nombre de messages : 44
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 26/04/2006

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:35

Rassemblement Avant guerre Coucou11

Moi c'est les Avion Voisin que je trouve des plus belles d'époque avec quelques Delage :)
Revenir en haut Aller en bas
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro


Nombre de messages : 1750
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/03/2006

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:00

Salut tous Rassemblement Avant guerre Coucou11

Daccord avec toi Sical , les voitures dans leur jus d'origine sont les plus belles... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cela nous permet de voir des détails dans leur authenticité et surtout de ne pas douter de l'origine...

Tous les modèles de voitures dans leur jus mérite attention...

Bravo pour votre sortie. Rassemblement Avant guerre Koko1 Rassemblement Avant guerre Koko1 Rassemblement Avant guerre Koko1
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel



Nombre de messages : 2267
Age : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:03

Salut à tous , cheers

merci pour ce reportage photos , Citro 21 , belle brochette d'avant guerre , je rejoint completement l'avis de Sical , c'est quand meme le fourgon le plus chouette , un véhicule dans son jus à beaucoup de charme , on voit les marques du temps. Rassemblement Avant guerre Icon_thu

Bien vu aussi MF , les photos auraient étè en noir et blanc, on se serai vraiment cru pendant l'éxode .... Rassemblement Avant guerre Icon_thu

J'apprécie de plus en plus les C4 .... mais un peu moins que les Rosalie.. Razz

Meme si le temps Rassemblement Avant guerre Characte n'était pas de la partie , je pense que tu as du te régaler ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:45

Rassemblement Avant guerre Coucou11

Bouzic la C4 Rassemblement Avant guerre 14 la Rosalie Rassemblement Avant guerre Icon_thu

Sical .............
Revenir en haut Aller en bas
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 18/12/2005

Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:37

Bonjour à tous,

Belle photos Citro, c'est vrai que de voir que des avant guerre ça a beaucoup de charme Rassemblement Avant guerre Ban_danc

Comme vous dite "un beau jus" est très sympa, mais je trouve quand même que voir une voiture ancienne aussi belle que le jour de sa sortie d'usine me donne encore plus de plaisir :D :D

Dit donc Bousic il faut que tu fasse attention sinon tu va te retrouver sur le forum C4 sans même t'en rendre compte lol! lol! lol! lol!

(ça m'est même déjà arrivé) Rassemblement Avant guerre Boulet1 lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Avant guerre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Avant guerre   Rassemblement Avant guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Avant guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Rosalie
» Avant Guerre en Gironde !
» Rassemblement Rosalie 2007
» Une belle brochette d'avant-guerre à Fondettes !
» Rassemblement du 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: