| Rosalie coupé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxRosa86 Nouveau
| Sujet: Rosalie coupé Dim 14 Mar 2021 - 8:27 | |
| | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Rosalie coupé Dim 14 Mar 2021 - 9:53 | |
| Bonjour MaxRosa86 Bienvenue sur ce forum de rosalie ... Je te félicite pour cet achat ...C'est une super occasion d'avoir une voiture hors série a un prix très intéressant...Cette voiture était pas très loin de chez moi , j'y ai pensé fortement , mais on ne peux pas avoir tous les modèles de rosalie . Ce modèle avec cette carrosserie coach 4 places Manessius est très rare , et je trouve perso que c’est une des carrosseries les plus réussies en série NH ...et en plus elle est complète et très saine. Bon courage pour la remise en route ...Liesaro
Dernière édition par liesaro le Lun 15 Mar 2021 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Chris49 Langue Pendue
Nombre de messages : 562 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Rosalie coupé Dim 14 Mar 2021 - 10:23 | |
| Bonjour Max et bienvenue Beaux achats et plein de travail, bravo. Pour la Rosalie elle est complète et dans son jus, très intéressant. Quelque chose m'interpelle. C'est un coach 8 NH 4 places avec un moteur latéral donc je pense de 1934, en fonction du numéro sur un tableau elle est répertoriée comme 8B et sur un autre son numéro est inexistant. La plaque est vissée et non rivetée??? Montage rare, le store de vitre arrière se commande du siège conducteur. Tiens nous au courant de l'avancement des restaurations (même de la Renault) | |
|
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3332 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Rosalie coupé Dim 14 Mar 2021 - 12:37 | |
| Bravo Maxime!! ça c' est de la "Rosalie" 100% complète c' est top, mais y a du taf............ 8ANH, fin 1933 avec son N° 832492 Plus qu' à créer un post "special restauration Manessius" et le mettre à jour régulièrement Dans quel "coin" de France es tu? | |
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Rosalie 37 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1729 Age : 69 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Rosalie coupé Dim 14 Mar 2021 - 18:59 | |
| Max, sur le forum Rosalie ! Et félicitations pour ton achat ! Un coupé Manessius est une voiture attachante, et cela vaut le coup de la restaurer même s'il y a du boulot. Au Club Rosalie, nous en avons quelques unes, et je suis sûr que tu pourras trouver les réponses à tes questions auprès des possesseurs de voitures comme la tienne. Alors, rejoins-nous au Rosalie Citroën Club ! A bientôt ! Rosalie 37 | |
|
| |
papillon59640 Papoteur
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/01/2021
| Sujet: Re: Rosalie coupé Lun 15 Mar 2021 - 16:03 | |
| bonjour max bonne restauration pour cette future belle rosalie vehicule personnel immatriculé 14 encore un copain a francois papillon59640 | |
|
| |
maxRosa86 Nouveau
| Sujet: Re: Rosalie coupé Jeu 18 Mar 2021 - 20:30 | |
| bonsoir merci a tous pour vos message et encouragement En regardant sur mon livre de cote de la lva j ai vu qu' il y a plusieurs modèle coach manessuis mais qu' elle cote correspond a la mienne ? Pour répondre a une question qui m a été poser je suis de Poitiers enfin un petit village a cote de Poitiers ! si il y a des collectionneurs dans cette régions nésite pas a vous manifester pour se rencontrer ou faire des ballades Au sujet des plaque constructeur je ne pence pas que sa a été modifier ni bidouiller la voiture est une première main donc d origine . bonne soirée maxime | |
|
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3332 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Rosalie coupé Jeu 18 Mar 2021 - 20:45 | |
| Selon la carte des adhérents qui ont bien voulu s' inscrire, les plus proches de toi seraient Chris49 (Saumur) et Rosalie37 (Tours)......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie coupé | |
| |
|
| |
| Rosalie coupé | |
|