| triste info | |
|
+5FGX14 Rosalie33 JOELLE liesaro vince 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: triste info Lun 4 Avr 2022 - 12:38 | |
| Bonjour à tous, Je vous informe du décès de François33 (François D.) survenu dans la nuit de jeudi à vendredi à l'age de 57 ans. (crise cardiaque) François était un amateur de voitures anciennes et particulièrement de rosalie. Il a fait parti du bureau lors de la création du club. vince... | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: triste info Lun 4 Avr 2022 - 18:13 | |
| Merci Vince pour l'info ...triste nouvelle en effet .J'ai le souvenir d'un homme charmant , discret , passionné et toujours de bons conseils ... Amitiés a sa famille et ses amis . Liesaro | |
|
| |
JOELLE Langue Pendue
Nombre de messages : 263 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: triste info Lun 4 Avr 2022 - 18:37 | |
| Merci Vince pour cette info Triste nouvelle surtout à cet âge. Si ma mémoire est bonne, c’est lui qui nous a permis d’acquérir la Rosalie 14 Légère Sincères condoléances à ces proches. Joelle JPH | |
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: triste info Lun 4 Avr 2022 - 20:17 | |
| Merci Vince pour cette info , triste nouvelle . Sincères condoléances à ces proches.
Philippe | |
|
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3332 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: triste info Lun 4 Avr 2022 - 20:21 | |
| Et merde......! Pas eu la chance de le rencontrer mais une chose est sûre c' est trop jeune Condoléances à sa famille | |
|
| |
Rosalie 37 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1729 Age : 69 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: triste info Mer 6 Avr 2022 - 9:49 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré François. Peut-être au tout début en arrivant dans le Club.
C'est une grande tristesse d'apprendre cette nouvelle, à un ancien membre du Club que l'on voyait de temps à autre sur le forum ; toutes mes condoléances à sa famille et aux proches. Merci Vincent de lui faire parvenir, si tu veux bien.
Gilles | |
|
| |
FOULQUES66 Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1180 Age : 58 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: triste info Ven 8 Avr 2022 - 9:26 | |
| Bonjour à vous tous! Bien triste nouvelle, moi non plus je ne connaissais pas François mais c'est bien triste de partir si jeune. Sincères condoléances à sa famille. Denis | |
|
| |
roland33 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Triste nouvelle Jeu 14 Avr 2022 - 0:20 | |
| Que d'émotions en lisant le départ de François D. un ami de longue date... plus de 30 ans... J'ai toujours eu une grande complicité avec lui... Il m'a même donné la folie d'aimer les Rosalie....... puisque j'en ai eu une qui a été en vente il y a peu de temps sur le Forum... ( dans la région du 69) une 10Lègére avec séparation chauffeur. Justement François m'avait appelé pour m'informer de cette annonce. Toutes mes condoléances à Laurence, et à ses enfants. Roland | |
|
| |
boulanger Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1123 Age : 68 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: triste info Lun 25 Avr 2022 - 19:51 | |
| C'est avec une grande tristesse que je découvre un peu tard cette mauvaise nouvelle .... C'est à François que j'avais acheté ma Rosalie 10, j'avais découvert un passionné d'une gentillesse extrême et nous étions restés très longtemps en contact Toutes mes condoléances et amitiés sincères auprès de sa famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste info | |
| |
|
| |
| triste info | |
|