Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un deuchiste de passage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deuche33
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2023

un deuchiste de passage Empty
MessageSujet: un deuchiste de passage   un deuchiste de passage EmptyMer 17 Mai 2023 - 14:41

Bonjour,

Je suis le trésorier du CamaC, amateur de 2cv en miniatures et je roule en deuche ! Au risque d'être hors-sujet pour vous, je me suis quand même inscrit pour vous demander une "expertise" !

Je viens de retrouver une photo (un peu déformée car copie d'un livre-photos familial) de mes grands-parents de Noirmoutier à côté d'une Citroën :
un deuchiste de passage Papzo_11

Ma question est donc : quel peut être le modèle de cette Citroën ? Un copain parle d'une C4 berline mais il y a un montant centrale du pare-brise qui le perturbe. L'un d'entre vous a une réponse ?

Merci d'avance.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeK
Langue Pendue
GuillaumeK


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 09/07/2021

un deuchiste de passage Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de passage   un deuchiste de passage EmptyMer 17 Mai 2023 - 15:30

Bonjour et bienvenue

je vois 4 goujons de roues donc AC4 ou AC6 ?

Le mieux serait de poster la photo sur la page Facebook du C4 C6 Vintage club ;)

Bonne journée

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3315
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

un deuchiste de passage Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de passage   un deuchiste de passage EmptyMer 17 Mai 2023 - 16:27