Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation et recherche de pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju4cvrosalie8
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2023

Présentation et recherche de pièces  Empty
MessageSujet: Présentation et recherche de pièces    Présentation et recherche de pièces  EmptyDim 2 Juil 2023 - 21:30

Bonjour à tous je m’appelle Julien heureux propriétaire d’une rosalie8 de 1933
Je viens de faire la remise en route et je dois lui faire une bonne révision
Du coup je suis à la recherche de site où je peux commander se qu’il me faut joints de pompe à eau bougies etc etc ..
Merci à vous

Présentation et recherche de pièces  Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 37
Perroquet Phraseur
Rosalie 37


Nombre de messages : 1678
Age : 68
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation et recherche de pièces  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recherche de pièces    Présentation et recherche de pièces  EmptyLun 3 Juil 2023 - 9:52

Présentation et recherche de pièces  Coucou11 Julien,

Bienvenue à toi sur notre forum !

Un de nos tous premiers adhérents que tu as rencontré sur FB : FGX14 ! t'a contacté hier pour te donner quelques informations.
Il a raison d'ailleurs, le pare-chocs à l'avant n'est pas celui d'origine qui est droit, et on ne voit pas le bouchon de radiateur ...

En tant que Président du Club Rosalie, je ne peux que te recommander de venir nous rejoindre !
C'est par ici ... https://rosalie-citroen.com/ , et nous serons heureux de t'y accueillir.

Tu pourras aussi nous rencontrer sur les 4 salons auquel le Club participe en exposant des Rosalie de ses membres : Reims en mars, Rennes en avril, Rouen en septembre et Lyon en novembre. Tu auras l'occasion de poser toutes les questions que tu veux, prendre des photos des modèles exposés, trouver les marchands de pièces d'origine (pour la plupart des pièces récupérées sur des voitures ou de stocks d'anciens garages).
Et aussi faire de superbes Rallyes un peu partout en France ... et en Europe, car l'année prochaine, nous serons en Hollande !  Présentation et recherche de pièces  Koko1

A très bientôt !

Rosalie 37
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3315
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation et recherche de pièces  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recherche de pièces    Présentation et recherche de pièces  EmptyLun 3 Juil 2023 - 18:41

Salut Julien,
super je vois que tu es venu faire un tour sur le forum Présentation et recherche de pièces  Icon_thu après mon invitation sur FB !!

Sois le bienvenu Présentation et recherche de pièces  Ban_danc

Ju4cvrosalie8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ju4cvrosalie8
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2023

Présentation et recherche de pièces  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recherche de pièces    Présentation et recherche de pièces  EmptySam 8 Juil 2023 - 22:30

Oui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et recherche de pièces  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recherche de pièces    Présentation et recherche de pièces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et recherche de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pièces
» Recherche pieces
» recherche désespéremment pièces ....
» Recherche quelques pièces
» recherche de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: