DULAURIER Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT 47300 Date d'inscription : 17/12/2022
| Sujet: Recherche Pièces commodo, fixation roue secours, etc.. Dim 30 Juil 2023 - 8:23 | |
| Bonjour à tous Dans le cadre de la restauration de ma Rosalie 10 NH je suis à la recherche
1) d'un commodo en bas de la colonne de direction ou du moins la partie en bakélite qui est cassée dans le mien
2) Un support de roue de secours (triangle sous l'aile fixé sur le châssis) ainsi que la tige du haut entre carrosserie et barre de fixation en inox que j'ai trouvé)
3) poignée et fermeture de malle
Si vous avez cela dans vos stocks
Merci d'avance à vous
Christian | |
|
Rosalie 37 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1731 Age : 69 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Recherche Pièces commodo, fixation roue secours, etc.. Dim 30 Juil 2023 - 12:14 | |
| Christian, La tige du haut ... c'est celle-là que tu recherches ? Pour ce qui est de cette pièce, il te faut la 291721, ta roue de secours est à droite. Cette pièce est difficile à trouver, car pour les différents modèles : 8, 10 ou 15, les longueurs et formes sont différentes. Rosalie 37 | |
|