| nouvelle arrivée | |
|
+9Mario moteur-flottant GK63 liesaro °~¤ptiterosalie¤~° Jean-Luc vince Sical bouzic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: nouvelle arrivée Dim 19 Nov 2006 - 18:04 | |
| bonsoir à tous , et voici ma dernière acquisition : C'est une 8A ( Belge ) de 1932 mais immatriculée en 1933 , elle ne possède pas les vide-poches , le moteur est tournant ( refait ) , les pneus sont neufs , l'encadrement de pare-brise aussi , tous les chromes ont été refait , ( sauf le bouchon de radiateur ), il faut lui refaire une belle robe car des boursoufflures apparaissent sur l'ensemble de la carrosserie. Quelques bricoles a revoir , quelques pièces manquantes ( enjoliveur de la plaque de malle , ça te dit quelque chose Eric.... ? ) Voilà , nous sommes aux anges , mais je ne laisse pas tombé la mienne , la restauration continue !! A+
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 19 Nov 2006 - 18:16 | |
| Oula les feux arriere mais je pense que tu va change tous cela !!! Elle me semble super belle cette voiture avec une calandre toute neuve , bon je suis heureux pour toi bouzic et aussi pour notre secrétaire qui va pouvoir en Rosalie . Sical ...... | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 19 Nov 2006 - 18:33 | |
| superbe acquisition. Vous devez etre tous les 2 dans un sacré état !!!!!!!!!! belle auto vivement que tu nous fasse des photos en roulant ;) vince | |
|
| |
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Jean-luc Dim 19 Nov 2006 - 18:35 | |
| Salut Bouzic, Félicitations, belle acquisition, robe chocolat-vanille. Tu es paré pour Monthléry 2007, madame doit-être contente. Original, l'emplacement de la batterie | |
|
| |
°~¤ptiterosalie¤~° Pipelette
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 19 Nov 2006 - 18:47 | |
| bonsoir tres belle voiture poussiereuse pour le momen sinon je dit chapeau!! ptit cachetier je le savais depuis longtemps mais il voulait faire effet de surprise!! comme le dit Jean-Luc chocolat vanille mes parfuns préférés et pour Monthléry vous venez touours en camping-car??? encore un rosaliste fiere de son achat !!!!!!!!!! | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
GK63 Pipelette
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 19 Nov 2006 - 20:31 | |
| Bravo Francis !
vivement le dépoussiérage et la remise aux normes Citroën ;) et les photos plus récentes bien sûr ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 19 Nov 2006 - 20:44 | |
| Salut GK 63 ,
a part la première les autres photos sont du jour . Oui les feux Ar ne sont pas du meilleur gout . Les feux sur la custode non plus ! Et quelques autres détails aussi , mais par rapport à la mienne qui est toute nue , celle-ci à l'avantage de rouler immédiatement ( enfin dès que la paperasse administrative sera résolue ), et ça c'est appréciable ! | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 19 Nov 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
°~¤ptiterosalie¤~° Pipelette
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 19 Nov 2006 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 20 Nov 2006 - 9:06 | |
| Moi j' attend les premieres photos de votre sorti Sical ..... | |
|
| |
Mario Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : Milan, Italie Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 20 Nov 2006 - 13:37 | |
| Bonjour bouzic et ptiterosalie Trés belle votre derniére acquisition et... elle roule! Ciao Mario | |
|
| |
VINCENT P Papoteur
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 20 Nov 2006 - 16:21 | |
| ABSOLUMENT GENIAL, Michéle j'espere que tu auras le droit de la conduire, cela fait rêver, quand je vois ma mienne encore sous bâche , Je suis démoralisée, mais bon , il faut savoir attendre. Elle est magnifique, super achat, FELICITATION Je sais qu'il pleut, en ce moment un peu partout en France mais cela s'arrose n'est ce pas !!!!! A + Véro | |
|
| |
michèle54 Langue Pendue
Nombre de messages : 558 Age : 69 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 20 Nov 2006 - 17:38 | |
| - Mario a écrit:
- Bonjour bouzic et ptiterosalie
Trés belle votre derniére acquisition et... elle roule!
Attention Mario,tu as du mal comprendre .Il faut associer Bouzic et Michèle et non pas Bouzic et Ptiterosalie!!!! Moteur flottant ne serait pas d' accord ....et moi non plus!! Ciao Michèle | |
|
| |
michèle54 Langue Pendue
Nombre de messages : 558 Age : 69 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 20 Nov 2006 - 17:50 | |
| Ce 2° message s'adresse à Véro en particulier, et à tous ceux qui nous ont félicité de notre acquisition. En fait, on était si motivés pour les 75 ans à Montlhery,qu'il fallait trouver une solution. notre 1° Rosalie est toujours en pièces détachées , façon puzzle en 3D, et donc pire que sous bâche.Pas question de se presser de la refaire, au risque de la faire mal. Et puis,j'avoue qu'on a eu tous les deux un coup de foudre pour cette beauté belge.Alors,pour moi,pas une hésitation!!Bouzic est plus réservé. Il faut parfois suivre ses élans , même s'ils sont un peu fous. A + Michèle
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 7:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : Milan, Italie Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 20 Nov 2006 - 18:24 | |
| - michèle54 a écrit:
- Attention Mario,tu as du mal comprendre .Il faut associer Bouzic et Michèle et non pas Bouzic et Ptiterosalie!!!!
Moteur flottant ne serait pas d' accord ....et moi non plus!!
ops :oops: je suis désolé... j'ai du mal comprendre les premiers messages... Je m'excuse avec toi, Michèle54, et avec bouzic et aussi avec Ptiterosalie et Moteur Flottant. Ciao, Mario | |
|
| |
Pat85 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 816 Age : 76 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 20 Nov 2006 - 18:40 | |
| Cher Bouzic (et Francis),
je ne peux pas voir ces photos sans te féliciter, ainsi que Michèle, pour cette superbe acquisition; comme tu le dis il y a un peu de boulot dessus, mais acheter une ancienne (Rosalie bien sûr) sur laquelle il n'y aurait rien à faire enlève du plaisir. Heureusement que tu ne l'as pas acheté avant la bourse où tu m'as trouvé ces superbes feux arrières, sans quoi je ne les aurais jamis vu. A+ et- bon courage pour la suite de la restauration! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 20 Nov 2006 - 19:05 | |
| Merci Patrick et à tous les supers membres du forum , ces compliments me vont droit au coeur , mais je dois dire ( et encore aujourd'hui ) que j'ai eu des interrogations : j'ai bien fait... puis, je n'aurai pas du , c'est une folie... etc ...!!!! Parce que pour le prix il y a quand meme du boulot dessus ?? En fait , dans quelques années il faudra refaire une restauration complète , là elle est toujours dans son jus à part la peinture relativement rescente qui a été mal faite .Exception faite de la sellerie et des chromes . | |
|
| |
Yajirobé Langue Pendue
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Touraine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 20 Nov 2006 - 23:40 | |
| Alors là Bousic, c'est vraiment superextramégagénial d'avoir trouvé cette voiture Même si elle n'est pas en état concours, elle va rouler à Montlhéry ELLE. Bon Bon, je sais que la jalousie est un vilain défaut Elle ne peut que t'apporter du bonheur. FORMIDABLE A+ | |
|
| |
michèle54 Langue Pendue
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 21 Nov 2006 - 8:01 | |
| Avis à tous ceux qui recherchent une nouvelle Rosalie. pour notre petite nouvelle,le vendeur nous a contacté par le site Rosalie où Bouzic avait mis une annonce. Alors, merci à Bruno et Jean-François d'avoir crée ce site formidable , Michèle | |
|
| |
Mario Bavard
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 21 Nov 2006 - 10:58 | |
| Bonjour bouzic. Je crois que soit normale avoir des doutes quand on achete quelque chose qui n'est pas, bien sur, strictement nécéssaire, mais “les hommes (et les femmes :) ) ne vivent pas seulement de pain”. Prend ta Rosalie et fait un petit tour, le remords disparaîtra. Les travailles à faire? Tu les fairas. Ciao Mario | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivée | |
|