Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 question à 150 €

Aller en bas 
+3
vince
Yajirobé
bouzic
7 participants
AuteurMessage
bouzic
Radoteur Professionnel



Nombre de messages : 2267
Age : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

question à 150 € Empty
MessageSujet: question à 150 €   question à 150 € EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:29

Bonsoir à tous,
POUR ou CONTRE l'adhésion à un club d'ancienne ?
Les échos glannés de ci de là ne me pousse pas à adherer ! Evil or Very Mad
Des avis sur la question seraient les bienvenus scratch
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 18/12/2005

question à 150 € Empty
MessageSujet: Re: question à 150 €   question à 150 € EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:53

Salut Bouzic

Je me pose exactement la même question que toi scratch

J'ai l'impression que tout est une question d'homme, si le contact est bon et sympathique, je serai peut être tenté, mais pour le moment j'ai pas choisi.

Un truc vraiment bien par contre, c'est les forums, et surtout celui-ci (merci et bravo à l'Admin.). Ca me permet (à distance) de rencontrer des personnes comme moi (atteins de la maladie de la restaurite Rosalite aigue) alors quand je les lit, ça me rassure.

Je pense néanmoins que les clubs peuvent par contre nous apporter beaucoup dans notre entreprise.

question à 150 € Fauxrhum5wq

Je suis sur Tours (37) et nous ne sommes pas beaucoup gâté en Clubs, alors faire un choix sans connaître bien, pour l'instant je préfère rester avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince
Perroquet Phraseur
vince


Nombre de messages : 1741
Age : 95
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2005

question à 150 € Empty
MessageSujet: Re: question à 150 €   question à 150 € EmptyJeu 12 Jan 2006 - 8:34

voici ma réponse :

je ne fais parti d'aucun club mais je connais pas mal de collectioneurs plus ou moins grand.
Je trouve que l'ambiance d'un club qui possède un petit nombre d'adhérent est plus sympathique qu'un club avec beaucoup de monde et qui fait un peu usine.
mais il y a des clubs où des gens sont vraiment formidables...

ah si, je suis adhérent au club du circuit de Nogaro, mais là, c'est parce que je suis commissaire de piste pale

vince elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://c4citroen.free.fr/
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc


Nombre de messages : 1765
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/12/2005

question à 150 € Empty
MessageSujet: Jean-Luc   question à 150 € EmptyJeu 12 Jan 2006 - 8:42

Salut à tous

Totalement d'accord avec Vince, OK pour un club avec un nombre déterminé d'adhérents, disons un club qui vit et qui soit actif, mais surtout pas une usine à gaz. Pour le moment je ne suis dans aucun club. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

question à 150 € Empty
MessageSujet: Re: question à 150 €   question à 150 € EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:04

Salut à tous

Moi je fait parti d' un club, mais pas Citroen ( simca ) qui compte 150 adhérant et que des Facel Metallon , pour moi ce club ma permis de renconter des personnes passionner comme moi de Simca Facel avec qui on entretient des relations d' amis malgré des distances parfois inimaginable ( ex Portugal , Hollande ) .
Une chose qui me fait reste aussi dans ce club sont prix 20€ à l'année avec 3 bultins d' infos dans l' année .

Alors moi je dit oui à un club que de Rosalie .

Voila se que je peut dire !!!!!


Sical ......
Revenir en haut Aller en bas
aurelien66
Langue Pendue
aurelien66


Nombre de messages : 287
Age : 48
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/11/2005

question à 150 € Empty
MessageSujet: Re: question à 150 €   question à 150 € EmptyJeu 12 Jan 2006 - 16:27

Je fais actuellement partis du club "La traction Universelle, section Centre" et j'en suis ravis. Comme son nom l'indique il est composé uniquement de propriétaires de tractions et est divisé en plusieurs sections réparties sur tout le territoire et dont le siège social est à Paris. L'ambiance y est extra et tous les membres sont très sympathiques. Ce club m'a permis de découvrir le monde de l'ancienne et de partager ma passion avec d'autres tractionnistes.
Je fais aussi partis d'un petit club à Perpignan qui rassemble toutes sortes de voitures. Ce club me permet de faire de nombreuses balades et des circuits touristique en pays Catalan. L'ambiance y est très différente et me sent très bien dans les deux clubs.
Voilà pour ma part... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/citroen66/rosalie.htm
durite
Pipelette
durite


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/11/2005

question à 150 € Empty
MessageSujet: Re: question à 150 €   question à 150 € EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:43

question à 150 € Rosalie0099sk17jl
Bonsoir à tous il y à longtemps que je n'ai pas eu le temps de discuter avec vous, je rentre de déplacement à l'etranger !!!! et le monde est grand !!! bon je ne suis pas contre pour une assoc mais juste pour des Rosalies. Un rassemblement serait le bien venu, mais aux vues de toutes les voitures en réstaurations il va y avoir pénurie de remorques sur la france ce jour là !!!! pour ma part avec trois Rosalies maintenant il me faut un camion !!! bon ok un peu de plaisanterie pour ce soir. Si quelq'un peu m'éxpliquer comment réduire cette s...... de photo que je puisse la mettre sur le coté et pas sur toute la page merci d'avance car là je perd
patience.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc


Nombre de messages : 1765
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/12/2005

question à 150 € Empty
MessageSujet: Jean-Luc   question à 150 € EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:59

Salut Durite

Procédure pour mettre un avatar:

1- en haut à gauche cliquer sur "connexion"
2- cliquer sur "profil"
3- tout en bas sélectionner "envoyer l'avatar depuis mon ordinateur"
4- parcourir
5- et pour finir valider
Revenir en haut Aller en bas
durite
Pipelette
durite


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/11/2005

question à 150 € Empty
MessageSujet: Re: question à 150 €   question à 150 € EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:34

Merci pour ce coup de main pour la photo !!!! si cela pouvait être aussi facile pour la réparation des Rosalies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à 150 € Empty
MessageSujet: Re: question à 150 €   question à 150 € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à 150 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NH ou pas NH, là est la question....
» nouveau venu
» question ?
» Question Roue ?!
» Question pneus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: