| couleur/peinture | |
|
+4pierre08 esbe51 francois33 CoachSical33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CoachSical33 Langue Pendue
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: couleur/peinture Jeu 7 Déc 2006 - 8:30 | |
| Hallo a tous, il y a une document quelle couleur sont possible/origine pour Rosalie??? Salutations Rolf | |
|
| |
francois33 Langue Pendue
Nombre de messages : 456 Localisation : Gironde Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: couleur/peinture Jeu 7 Déc 2006 - 21:38 | |
| Bonsoir Rolf
Sur la page d'accueil du site , il y a une rubrique :couleurs des voitures . C'est la reproduction d'un document d'epoque que j'avais confie a Sical pour mettre sur le site Les couleurs ne ressortent pas tres bien mais cela peut donner des idees
Francois | |
|
| |
esbe51 Langue Pendue
Nombre de messages : 600 Age : 73 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: couleur Sam 24 Fév 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
pierre08 Langue Pendue
| Sujet: Re: couleur/peinture Sam 24 Fév 2007 - 12:13 | |
| Je pense que c'est une décision sage. Par ailleurs quand on change de couleur l'ancienne "ressort" au bout de quelques semaines, bien des carrossiers le disent. Le bleu en dessous donnent des reflêts violines. Donc pour moi il faut reprendre la couleur d'origine qui par ailleurs est très belle. | |
|
| |
frannyz Langue Pendue
Nombre de messages : 359 Age : 74 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: couleur/peinture Dim 25 Fév 2007 - 2:28 | |
| La notre est noire donc elle le restera mais personellement j'adore le bleu. | |
|
| |
VINCENT P Papoteur
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: couleur/peinture Dim 25 Fév 2007 - 10:24 | |
| bonjour a tous,
Moi perso, je voulais, la refaire en noir et beige, et finalement, aprés en avoir parlé avec Vince et MF ( a rétro) je crois qu'elle restera en coloris d'origine (c'est à dire en noir) , Je trouve le bleu trés beau aussi
A + Véro | |
|
| |
Pat85 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 816 Age : 76 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: couleur/peinture Dim 25 Fév 2007 - 10:27 | |
| Je ne suis pas vcertain que l'ancienne couleur ressorte sur la nouvelle, surtout si elle est ancienne; dans mon cas (voir l'avatar) la voiture avait été repeinte en noir et orange par dessus la couleur d'origine (violet); rien ne ressortait; par contre de^puis, j'ai totalement poncé la coque et fait sabler les portières et les ailes (ce qui m'a permis de découvrir une bonne corrosion); j'en suis actuellement à la phase enduit/ponçage et on recommence, j'ai fini la coque et deux ailes; quand j'aurai terminé je passerai à l'apprêt de finition, un copain carrossier qui me donne un coup de main (et surtout des critiques positives!) m'a conseillé de bien attendre entre les apprêts et la peinture, je compte la repeindre en ivoire et bordeaux (c'est lui qui tiendra le pistolet). | |
|
| |
moguail Pipelette
Nombre de messages : 105 Age : 48 Localisation : Lot Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: couleur/peinture Dim 25 Fév 2007 - 13:49 | |
| la mienne est verte (réf AC 506) et noire (réf AC 111) et je suis trés satisfait du résultat car a l'origine elle était toute noire et pour une limousine elle avait l'air d'un corbillard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur/peinture | |
| |
|
| |
| couleur/peinture | |
|