Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 couleur/peinture

Aller en bas 
+4
pierre08
esbe51
francois33
CoachSical33
8 participants
AuteurMessage
CoachSical33
Langue Pendue
CoachSical33


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/07/2006

couleur/peinture Empty
MessageSujet: couleur/peinture   couleur/peinture EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:30

Hallo a tous, Basketball

il y a une document quelle couleur sont possible/origine pour Rosalie???

Salutations
Rolf
Revenir en haut Aller en bas
francois33
Langue Pendue



Nombre de messages : 456
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/12/2005

couleur/peinture Empty
MessageSujet: Re: couleur/peinture   couleur/peinture EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:38

Bonsoir Rolf

Sur la page d'accueil du site , il y a une rubrique :couleurs des voitures .
C'est la reproduction d'un document d'epoque que j'avais confie a Sical pour mettre sur le site
Les couleurs ne ressortent pas tres bien mais cela peut donner des idees

Francois
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
Langue Pendue
esbe51


Nombre de messages : 600
Age : 72
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 01/10/2006

couleur/peinture Empty
MessageSujet: couleur   couleur/peinture EmptySam 24 Fév 2007 - 0:07

Plus je fréquente le forum, et plus je suis perplexe au sujet de la future couleur de ma belle scratch scratch scratch scratch
Bon, à l'origine, elle était bleue (voir avatar)
J'avais donc l'intention de changer sa robe en "sang et noir" (voir mon blog http://www.rosalie.ice.nu/)
Et puis, à la lecture des prises de position des uns et des autres :x ;) Evil or Very Mad Twisted Evil 🇳🇴 affraid sunny bounce bom geek couleur/peinture Vincent3 couleur/peinture Icon_thu couleur/peinture 14 couleur/peinture Innocent , j'en viens à me demander si je ne vais pas lui conserver sa couleur d'origine.
Je sais bien que "les goûts et leus couleurs..." mais quitte à passer pour un couleur/peinture Boulet1 qu'en pensez-vous, que me conseilleriez-vous ?
couleur/peinture Sign0184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosalie8.new.fr
pierre08
Langue Pendue



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/12/2005

couleur/peinture Empty
MessageSujet: Re: couleur/peinture   couleur/peinture EmptySam 24 Fév 2007 - 0:13

Je pense que c'est une décision sage. Par ailleurs quand on change de couleur l'ancienne "ressort" au bout de quelques semaines, bien des carrossiers le disent. Le bleu en dessous donnent des reflêts violines. Donc pour moi il faut reprendre la couleur d'origine qui par ailleurs est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
frannyz
Langue Pendue
frannyz


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2006

couleur/peinture Empty
MessageSujet: Re: couleur/peinture   couleur/peinture EmptySam 24 Fév 2007 - 14:28

La notre est noire donc elle le restera mais personellement j'adore le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franzainal.com
VINCENT P
Papoteur
VINCENT P


Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2006

couleur/peinture Empty
MessageSujet: Re: couleur/peinture   couleur/peinture EmptySam 24 Fév 2007 - 22:24

bonjour a tous,

Moi perso, je voulais, la refaire en noir et beige, et finalement, aprés en avoir parlé avec Vince et MF ( a rétro) je crois qu'elle restera en coloris d'origine (c'est à dire en noir) , Je trouve le bleu trés beau aussi

A + Véro
Revenir en haut Aller en bas
Pat85
Encyclopédie du Forum
Pat85


Nombre de messages : 816
Age : 75
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/11/2005

couleur/peinture Empty
MessageSujet: Re: couleur/peinture   couleur/peinture EmptySam 24 Fév 2007 - 22:27

Je ne suis pas vcertain que l'ancienne couleur ressorte sur la nouvelle, surtout si elle est ancienne; dans mon cas (voir l'avatar) la voiture avait été repeinte en noir et orange par dessus la couleur d'origine (violet); rien ne ressortait; par contre de^puis, j'ai totalement poncé la coque et fait sabler les portières et les ailes (ce qui m'a permis de découvrir une bonne corrosion); j'en suis actuellement à la phase enduit/ponçage et on recommence, j'ai fini la coque et deux ailes; quand j'aurai terminé je passerai à l'apprêt de finition, un copain carrossier qui me donne un coup de main (et surtout des critiques positives!) m'a conseillé de bien attendre entre les apprêts et la peinture, je compte la repeindre en ivoire et bordeaux (c'est lui qui tiendra le pistolet).
Revenir en haut Aller en bas
moguail
Pipelette
moguail


Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Lot
Date d'inscription : 10/02/2007

couleur/peinture Empty
MessageSujet: Re: couleur/peinture   couleur/peinture EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:49

la mienne est verte (réf AC 506) et noire (réf AC 111) et je suis trés satisfait du résultat car a l'origine elle était toute noire et pour une limousine elle avait l'air d'un corbillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur/peinture Empty
MessageSujet: Re: couleur/peinture   couleur/peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur/peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de peinture
» Peinture
» Prix d'une peinture !!!!!!!
» couleur de voiture
» Couleur d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: