Xavier Pipelette
Nombre de messages : 147 Localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: photo de ma 11u Jeu 1 Fév 2007 - 17:25 | |
| je vous poste les photos de ma 11u commerciale qui est l appellation sur la carte grise.il y a plusieurs hic sur ma carte grise: 2 places origine inconnu voila si vous avez des precisions a me donner sur ma voiture ,merci j arrive pas a mettre les photos,peut etre parceque j en ai deja mise une sur un autre sujet xavier une autre et encore le moteur | |
|
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: photo de ma 11u Jeu 1 Fév 2007 - 19:54 | |
| Bonsoir Xavier
11U sur la carte grise si commerciale c'est bien une 11UA rare sur cette version c'est la 2eme roue de secours dans l'aile gauche Option a l'époque.
As tu 5 places ou 7 places ???
je ne connaissais pas de compteur rond sur planche de bord??????
certaine carte grise était nommée en 1er date d'immatriculation 00 ou INC
pour connaitre la date et année (cela est possible mais long ) il faut une photocopie de la carte grise une photo duN° de série (plaque sur la voiture ) et photo plaque N° de moteur avec ça on peut trouver | |
|
Xavier Pipelette
Nombre de messages : 147 Localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: photo de ma 11u Jeu 1 Fév 2007 - 20:30 | |
| pour repondre ,sur ma carte grise il est ecris 2 places???????autrement c est une 5 places.tout ce qui a sur cette voiture ,etait deja quand je l ai achetee.vous remarquerez sur la piece qui tient la route de secours gauche ,il y a un retroviseur.cette voiture servait surtout a transporter des veaux d ou la presence importante de paille dedans.sur la photo vu arriere ,le parechoc est coupe ,ou alors d origine car il y a une attache remorque xavier une autre la derniere | |
|
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: photo de ma 11u Jeu 1 Fév 2007 - 20:47 | |
| Re
D'origine un pare choc , la il y a modif pour le crochet de remorque: certainement modifiée en 2 places apres guerre pour pouvoir bénéficier des bons d'essence ( si tu me donnes ce que je t'ai dit sur l'autre post ) Photos etc....... on pourra sur les mains courantes de l'usine trouver la denomination exacte de ta voiture a sa sortie de chaine ( USINE ) Normalement donc vu ta voiture 11 UA Conduite Intérieure commerciale 5 places . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de ma 11u | |
| |
|