| Premier voyage en Rosalie | |
|
+7Jean-Luc Stag1732 bouzic citro21 Seb walther benhurburg 11 participants |
Auteur | Message |
---|
benhurburg Langue Pendue
Nombre de messages : 300 Age : 70 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Premier voyage en Rosalie Dim 18 Fév 2007 - 20:21 | |
| Ce premier voyage de 2km pour essayer ce qui marche et voir ce qui ne va pas. Apres avoir chercher la premiere je roule dans la cour puis Rosalie étant comme Marguerite (La vache et le prisonnier) et souhaitant voyager je suis donc sorti de la cour. Pas facile de voir les ailes enfin... ça roule , ça fume pas mal , ça balance un peu sur la petite route mais ça monte la cote en premiere puis deuxieme sans avoir besoin d'accelerer beaucoup. Je pense froler les 130 quand un coup d'oeil au compteur me rassure : 25-30 Km/h c'est plus raisonnable. Un coup de troisieme pour voir si elle est bien dans la boite , c'est bon, mais c'est trop long pour la vitesse à laquelle je roule: seconde. Un freinage gentil et je m'arrete au carrefour , manoeuvre , marche arriere marche avant et c'est reparti dans l'autre sens . Retour à la maison sans probleme ,heureux. Il faut rajouter à la liste: les freins,la direction,les amortisseurs etc... La prochaine sortie je me degonffle pas : 5Km et avec les plaques d'immatriculation. Belle journée que ce dimanche de grisaille. Slt | |
|
| |
walther Bavard
Nombre de messages : 44 Age : 75 Localisation : Manche Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: premier voyage en rosalie Dim 18 Fév 2007 - 20:27 | |
| c'est super la première sortie on écoute tous les bruits :roll: on se demande si il manque pas 1 vitesse, gros "trou" entre 2 ème et 3 ème., une fois lancée, c'est tout bon,, attention les freins, prévoir une route assez large ...... | |
|
| |
Seb Langue Pendue
Nombre de messages : 528 Age : 54 Localisation : Eure & loire Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Premier voyage en Rosalie Dim 18 Fév 2007 - 20:36 | |
| Tu me fais rever en deux lignes benhurburg !!!
Quel rêve !!! seb | |
|
| |
citro21 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1682 Age : 62 Localisation : Côte D'or Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Premier voyage en Rosalie Dim 18 Fév 2007 - 20:39 | |
| C'est pas gentil de nous raconter des choses comme ca Nous on ne peut pas encore | |
|
| |
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Re: Premier voyage en Rosalie Dim 18 Fév 2007 - 20:40 | |
| Oui pour le gabarit (les ailes) pas facile la première fois .
C'est grisant la vitesse ( 20/25 km/h) , n'est-ce pas ?
Je t'envie ! | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Premier voyage en Rosalie Dim 18 Fév 2007 - 20:46 | |
| Pour ta première sortie, j'ai pris une photo Félicitations, tu es arrivé PREMIER | |
|
| |
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
laguich 49 Langue Pendue
Nombre de messages : 289 Age : 77 Localisation : Maine & Loire Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Premier voyage en Rosalie Dim 18 Fév 2007 - 21:12 | |
| benhur ça doit être fantastique la première sortie . Pour l'instant pour moi aussi c'est en rêve et un jour viendra mais quand :arrow: :?: pour l'intant j'en suis à l'inventaire des pièces | |
|
| |
ALAIN 29 Papoteur
Nombre de messages : 30 Age : 71 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Premier voyage en Rosalie Dim 18 Fév 2007 - 22:46 | |
| :?: comment fais tu Stag pour mettre une photo? merci si tu peux me donner un coup de main kénavo | |
|
| |
michèle54 Langue Pendue
Nombre de messages : 558 Age : 69 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Premier voyage en Rosalie Dim 18 Fév 2007 - 23:22 | |
| bonsoir Alain, Pour insérer une photo, je t'ai envoyé la marche à suivre par MP | |
|
| |
Pat76 Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 74 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Premier voyage en Rosalie Lun 19 Fév 2007 - 13:39 | |
| super la première sortie. pour la sortie sans plaques. Vous me direz que je n'ai pas fait mieux,si si Une fois le moteur monté sur le chassis ,je l'ai rapidement mis en route. Grand bonheur,démarrage au quart de tour Puis quand même,je me suis dit que j'aimerai bien faire un petit tour. Qu'a cela ne tienne, j'aménage rapidement un siège et hop me voila parti. Je fais un petit bout de chemin privé et j'arrive donc au carrefour de la petite route longeant ma propriété et v'la ti pas que je me trouve nez à nez avec la maréchaussée . Il m'ont fait un grand sourire et ont continué leur chemin. Moi pour ma part j'ai attendu 5 bonnes minutes pour décoller et je suis allé faire un tout petit tour pas très rassuré quand même. Pat 76 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier voyage en Rosalie | |
| |
|
| |
| Premier voyage en Rosalie | |
|