Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nouveau membre

+15
marvi
Yajirobé
FGX14
frannyz
bouzic
Jean-Luc
Xavier
Seb
liesaro
francois33
Stag1732
Pat76
ALAIN 29
michèle54
rosaline 29
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°~¤ptiterosalie¤~°
Pipelette
°~¤ptiterosalie¤~°

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:31

lol! lol! lol! lol! lol! lol! tres tres bonnes image!!!!

faut dire que nos rosalie elles sont invasiblent, elles n'ont peurent de rien elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14

MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:26

Des Rosalistes de plus, c'est super bounce bounce
Mais des Bretons… affraid affraid
Non c'est une blague, regardez comme tous les Normands vous ont accueilli, FXG14, Pat76 et j'oublie les autres.
Nouveau membre - Page 2 Coucou17 Nouveau membre - Page 2 Coucou17 Nouveau membre - Page 2 Coucou17 à vous 2 et rendez-vous à la Fête de la Propulsion les 6 et 7 octobre à Montlhéry, bientôt toutes les infos sur le site.
Je fais un peu de pub, est-ce bien Sical ? Nouveau membre - Page 2 Sign0181 Nouveau membre - Page 2 Sign0181
moguail
Pipelette
moguail

MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:07

Salut et Nouveau membre - Page 2 Coucou17 à toi rosaline29 heureux d'avoir un peu de féminité dans ce forum
rosaline 29
Papoteur
rosaline 29

MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:32

bounce bounce oui oui Rosalie 14 c'est bien un coach Sical sur chassis 8 notra acquisition est récente et ça y est elle est enfin dans notre garage depuis hier soir il fallait bien sûr ranger le garage pour faire de la place pour notre Demoiselle, mais la voilà arrivée à bon port quelques petits problèmes techniques mais rien de bien grave,enfin Alain t'expliquera ça mieux que moi c'est sûr!! je me suis mise au volant c'est magique, avant Alain avait une Salmson s4d celle qui a tourné dans Borsalino décidément nous n'achetons que des stars de cinéma!! Mais la Salmson je ne l'ais jamais conduite car elle était dans son jus d'origine avec peinture d'origine donc pas question de faire la moindre rayure. Notre Demoiselle a été restaurée et toute repeinte donc ce n'est pas pareil. Vraiment hâte de pouvoir prendre le Nouveau membre - Page 2 Koko1 Notre 1ère sortie est début Mars nous ferons des photos bien sûr à bientôt de se rencontrer et encore merci à tous de nous avoir accueilli aussi chaleureusement Nouveau membre - Page 2 Coucou11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Empty

Nouveau membre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2