| Colonne de direction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
durite Pipelette
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Colonne de direction Mar 1 Mai 2007 - 15:37 | |
| Bonsoir à tous Je suis à la recherhe d'une vue éclatée (si cela éxiste) de la colonne de direction, surtout avec le montage des contacts à l'intérieur du tube. Merci d'avance. | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Colonne de direction Mar 1 Mai 2007 - 19:23 | |
| Durit Tu as un schema électrique au début du site | |
|
| |
durite Pipelette
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Colonne de direction Mer 2 Mai 2007 - 22:10 | |
| Oui merci, mais ce que je recherche c'est le montage de toutes les petites pièces à l'intérieur du tube de la colonne de direction. Duritre | |
|
| |
marc vos Papoteur
Nombre de messages : 38 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Colonne de direction Mer 2 Mai 2007 - 22:11 | |
| - durite a écrit:
- Bonsoir à tous
Je suis à la recherhe d'une vue éclatée (si cela éxiste) de la colonne de direction, surtout avec le montage des contacts à l'intérieur du tube. Merci d'avance. Durite, J'ai fait un copie du piece detachees. Ça suffit pour les details que tu cherches? lien par ici voire page direction (images) | |
|
| |
marc vos Papoteur
| Sujet: Re: Colonne de direction Mer 2 Mai 2007 - 22:13 | |
| - durite a écrit:
- Bonsoir à tous
Je suis à la recherhe d'une vue éclatée (si cela éxiste) de la colonne de direction, surtout avec le montage des contacts à l'intérieur du tube. Merci d'avance. Durite, J'ai fait un copie du piece detachees. Ça suffit pour les details que tu cherches? lien par ici voire page direction (images) | |
|
| |
durite Pipelette
| Sujet: Re: Colonne de direction Mer 2 Mai 2007 - 22:22 | |
| Merci c'est super c'est exactement ce que je recherchais, tu l'as trouvé dans quel livre ? car je n'ai pas cela dans tous les bouquins que j'ai acheté. Durite | |
|
| |
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Colonne de direction Mer 2 Mai 2007 - 22:29 | |
| Tu as cet éclaté sur le RTA, qui est en début de site (revue technique) | |
|
| |
marc vos Papoteur
| Sujet: Re: Colonne de direction Ven 4 Mai 2007 - 10:17 | |
| - durite a écrit:
- Merci c'est super c'est exactement ce que je recherchais, tu l'as trouvé dans quel livre ? car je n'ai pas cela dans tous les bouquins que j'ai acheté.
Durite Durite, C'est du livre Pièces Detachées no. 419 Cdt | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonne de direction Dim 13 Mai 2007 - 19:49 | |
| Durit Je suis comme la cavalerie, j'arrive peut-être en retard Voilà une vue des branchements de la colonne de direction Si ça peut te servir............. | |
|
| |
Xavier Pipelette
Nombre de messages : 147 Localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Colonne de direction Dim 13 Mai 2007 - 22:47 | |
| je profite de ce sujet pour vous demander un renseignement: dans le tube de la colonne de direction il y a un guide en caoutchouc avec une bague en bakelite dans la partie haute du tube.cette bague est juste a la sortie ,on la voit tres bien.donc ma question c est de savoir si on peut se la procurer neuve et ou merci xavier | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonne de direction Lun 14 Mai 2007 - 17:23 | |
| Si elle est sur l'éclaté au dessus, quel numéro porte-t-elle ??? Le Club a fait refaire des collerettes (celle avec les marques Code phare etc....) Si c'est juste une bague, le plus simple est de la refaire en Téflon, si elle ne se voit pas . Bonne tenue dans le temps, autolubrification et moins cassante que la bakélite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonne de direction | |
| |
|
| |
| Colonne de direction | |
|