Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les habits de Lumière EPERNAY

Aller en bas 
+2
Stag1732
moteur-flottant
6 participants
AuteurMessage
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Les habits de Lumière EPERNAY   Les habits de Lumière EPERNAY EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:45

Beau et bon week end sunny passé à Epernay, ou le champagne drunken drunken a coulé a flot.
Nous etions une dizaine de l'ACAC a etre presents aux Habits de Lumière, plus de 300 voitures sur l'esplanade des 09h00 du matin, et un bon quart etait des CITROËN pas de ROSALIE helas Les habits de Lumière EPERNAY 759163 Les habits de Lumière EPERNAY 759163 mais beaucoup de Tractions DS et surtout 2CV et dérivés
Les habits de Lumière EPERNAY Pc160410

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160411

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160412

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160413

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160414

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160415

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160416

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160417

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160418

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160419

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160420

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160421

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160422

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160423

Les habits de Lumière EPERNAY Pc160424
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Re: Les habits de Lumière EPERNAY   Les habits de Lumière EPERNAY EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:52

Merci M-F pour toutes ces photos
Il y avait même une SuperTraction !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Re: Les habits de Lumière EPERNAY   Les habits de Lumière EPERNAY EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:03

A défaut de Rosalie Les habits de Lumière EPERNAY 933451 Les habits de Lumière EPERNAY 933451 Les habits de Lumière EPERNAY 933451
Merci MF!! Qq belles autos tout de même Les habits de Lumière EPERNAY 919861
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc


Nombre de messages : 1765
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/12/2005

Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Jean-luc   Les habits de Lumière EPERNAY EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:20

Belles photos sous le sunny

Celle qui me plait, c'est la Rosengart Les habits de Lumière EPERNAY Icon_thu , dommage manque les pneus à flancs blanc.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Perroquet Phraseur
vince


Nombre de messages : 1741
Age : 95
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2005

Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Re: Les habits de Lumière EPERNAY   Les habits de Lumière EPERNAY EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:29

Super, plein de C4...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://c4citroen.free.fr/
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Re: Les habits de Lumière EPERNAY   Les habits de Lumière EPERNAY EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:36

Jean-Luc a écrit:
Belles photos sous le sunny

Celle qui me plait, c'est la Rosengart Les habits de Lumière EPERNAY Icon_thu , dommage manque les pneus à flancs blanc.

Jean-Luc, la mienne n'en a pas non plus
Les habits de Lumière EPERNAY Photo_10
et je n'en ai jamais vu, même sur photos d'époque, avec des flancs blancs
(peut-être une à un concours d'élégance, avec une capote écossaise)
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Re: Les habits de Lumière EPERNAY   Les habits de Lumière EPERNAY EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:38

Oui Stag, j'ai surtout pris cette photo en pensant a ton auto
bounce bounce
les C4 pour Vince, bounce bounce
Hélas pas de SIMCA cabriolet pour notre Président Les habits de Lumière EPERNAY 759163 Les habits de Lumière EPERNAY 759163
Revenir en haut Aller en bas
laguich 49
Langue Pendue
laguich 49


Nombre de messages : 289
Age : 77
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Re: Les habits de Lumière EPERNAY   Les habits de Lumière EPERNAY EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:20

Les habits de Lumière EPERNAY Coucou11 MF



Vraiment de belles photos. Avec une belle famille de tractions ;c'était la première voiture de mes parents que j'ai conduit sur quelques km à l'âge de 14 ans, en 1960 en campagne on pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Re: Les habits de Lumière EPERNAY   Les habits de Lumière EPERNAY EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:03

Les habits de Lumière EPERNAY Coucou11 Laguich

Eh oui, idem pour moi.
j'ai eu ma première voiture ( une traction ) à l'age de 13 ans, je conduisais déjà a l'époque quand j'allais chez mes grand parents, dont le voisin etait agriculteur et je conduisais depuis 11ans quand je passais mes vacances chez eux, un vieux Société que le voisin avait gardé par rapport a 2 nouveaux Ferguson qu'il avait en plus et un Renault.
Mon grand etant décédé plutot que prévu ( cancer ) ma grand mère avait revendu la DS, et m'avait donnée la traction qui stationnait au fond du garage une 11 BL 1954 gris perle que j'ai gardé jusque dans les années fin 80 ou j'ai eu avec cette auto un accident sur le périphérique ( moi je n'etais arreté mais pas les 5 voitures derrière moi ) la caisse a été vrillée roue arrière droite a avancée de 5 cm.
Mais mon grand père avait eu avant ces 2 Tractions ( 11bl 1938 et 11bl 1954) une rosalie cabriolet 5 places, c'est pour cela que je suis envieux de LIESARO. et que je recherche la perle rare aujourd' hui.
Revenir en haut Aller en bas
laguich 49
Langue Pendue
laguich 49


Nombre de messages : 289
Age : 77
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Re: Les habits de Lumière EPERNAY   Les habits de Lumière EPERNAY EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:35

Les habits de Lumière EPERNAY Coucou11 MF


Ce sont de bons souvenirs et c'est vrai que pour moi à cette époque je n'avais pas encore la passion des voitures et qu'en je repense comment la traction (une 11 légère)a terminé sa vie suite à un dérapage sur le verglas:en poulailler affraid ; mes parents étaient agriculteurs.Ensuite ils ont eu une Simca Ariane de couleur crème avec le toit rouge ,elle était magnifique ;et elle a terminé sa vie dans un champ affraid affraid suite à une rupture de joint de culasse: le moteur ne faisait que 7 cv sur ce véhicule . Aujourd'hui je me dit quel gâchis Les habits de Lumière EPERNAY 759163
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Re: Les habits de Lumière EPERNAY   Les habits de Lumière EPERNAY EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:52

Pleurez pas le gars,
si TOUTES les voitures construites étaient encore sur les routes, on ne pourrait plus circuler !!!!!!!!!!!
ça me rappelle un dessin d'il y a quelques années (beaucoup, même), où on voyait une Usine avec la chaine qui fabriquait des FORD T, la voiture sortait de l'usine, allait directement à la casse, qui en faisait de la ferraille, la ferraille allait dans un haut fourneau, qui en faisait des toles, qui revenaient à l'usine Ford pour refabriquer de T.............

Et là, on ferait TINTIN Les habits de Lumière EPERNAY Ford_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habits de Lumière EPERNAY Empty
MessageSujet: Re: Les habits de Lumière EPERNAY   Les habits de Lumière EPERNAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habits de Lumière EPERNAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle lumière sur la Loire
» Epernay Habits de lumière 2012
» Habits de Lumière
» Epernay ( lesHabits de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: