Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Traversée de Paris en anciennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre08
Langue Pendue



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/12/2005

Traversée de Paris en anciennes Empty
MessageSujet: Traversée de Paris en anciennes   Traversée de Paris en anciennes EmptySam 5 Jan 2008 - 15:26

Demain 6 janvier aura lieu la traversée de Paris en voitures anciennes. Départ de Vincennes, arrivée au Trocadéro vers 10H30. Tout le parcours emprunté sur ce site:
www.vincennesenanciennes.com
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Traversée de Paris en anciennes Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Paris en anciennes   Traversée de Paris en anciennes EmptySam 5 Jan 2008 - 21:38

Bonsoir Pierre

Bien qu'étant de la région Parisienne je ne serais pas présent pour la traversée de Paris, je trouve que ce club en profite de trop, car pour traverser PARIS avec plus de 300 voitures comme l'année dernière ou les gens font du surplace et ce perdent pour certains il faut payer pour s'inscrire et surtout payer je crois 20 ou 25 € , pour ce balader dans PARIS, que si tu le fais avec quelques copains avec ton ancienne c'est gratuit, alors pourquoi payer pour traverser PARIS, veut on faire comme en Angleterre payer pour travers une ville ( LONDRES )
Non pas pour moi, je trouve que c'est du vol
Revenir en haut Aller en bas
pierre08
Langue Pendue



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/12/2005

Traversée de Paris en anciennes Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Paris en anciennes   Traversée de Paris en anciennes EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:12

Je suis allé en simple badeau au Trocadéro. 400 voitures au moins;une foule importante. Beaucoup de merveilles. Pas une seule Rosalie. Pour les Citroën d'avant- guerre seulement une seule . je la mets sur le site pour Vince qui certainement doit la connaître.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de Paris en anciennes Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Paris en anciennes   Traversée de Paris en anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de Paris en anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée de PARIS
» 9ème traversée de Paris - Autres photos
» 9ème traversée de Paris...
» 10ème traversée de Paris...
» Traversée de Paris 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: