| Recherche Rosalie pour mon mariage [IDF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico.evo02 Nouveau
| Sujet: Recherche Rosalie pour mon mariage [IDF] Dim 10 Fév 2008 - 17:02 | |
| le 26/02/2008 : - RECHERCHE ANNULEE -
Bonjour à tous,
Mon inscription sur ce forum est un peu intéressée, je l'avoue :oops:
Ma fiancée et moi nous marions le 17 mai dans les environs de Versailles et dans notre recherche d'une voiture pour nous accompagner au cours de cette journée, nous avons eu un coup de cœur pour la Rosalie.
Alors si jamais vous louez, ou avez connaissance de quelqu'un susceptible d'effectuer ce genre de prestation, n'hésitez pas à me laisser un petit message afin de discuter un peu plus en détails de notre projet !
Merci par avance.
Amicalement, Nicolas[b]
Dernière édition par nico.evo02 le Mar 26 Fév 2008 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Rosalierecord Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 765 Age : 59 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Recherche Rosalie pour mon mariage [IDF] Dim 10 Fév 2008 - 20:45 | |
| tu as bon gout Nicolas !!! c'est vrai que la Rosalie est attachante !!! j'espère que tu trouveras un passionné qui t'emmenera devant le Maire, avec une belle ancienne avec juste ce qu'il faut de décoration.... PS: je me suis marié en anciennes, et j'en garde un souvenir inoubliable !! Mais désolé je suis un peu loin !!! | |
|
| |
Rosalie 14 Rédacteur du R.C.C
| Sujet: Re: Recherche Rosalie pour mon mariage [IDF] Dim 10 Fév 2008 - 22:11 | |
| Tu devrais, après avoir trouver chaussure à ton pied, trouver voiture à ton pied Ici il n'y a que des Rosalistes sympa, si j'étais encore à Versailles, je vous aurais bien fait un brin de conduite. Tous nos vœux de bonheur | |
|
| |
nico.evo02 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche Rosalie pour mon mariage [IDF] Lun 11 Fév 2008 - 7:56 | |
| Merci à vous deux pour vos encouragements !
Nicolas | |
|
| |
Seb Langue Pendue
Nombre de messages : 528 Age : 54 Localisation : Eure & loire Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Rosalie pour mon mariage [IDF] Ven 22 Fév 2008 - 12:57 | |
| Bonne idée...
C'est quoi la date ? Moi j'ai pas de Rosalie (enfin si mais là va falloir trouver une belle bande de pote pour pousser !!!) mais une C4 torpédo... au pire... si tu ne trouves pas ton bonheur...
seb | |
|
| |
michèle54 Langue Pendue
Nombre de messages : 558 Age : 69 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Recherche Rosalie pour mon mariage [IDF] Ven 22 Fév 2008 - 13:13 | |
| - nico.evo02 a écrit:
- Bonjour à tous,
Ma fiancée et moi nous marions le 17 mai dans les environs de Versailles et dans notre recherche d'une voiture pour nous accompagner au cours de cette journée, nous avons eu un coup de cœur pour la Rosalie.
Merci par avance.
Amicalement, Nicolas Il y a pourtant du monde dans le 78 ou le 91, avec des rosalie en état. Je sais, ça prend une journée complète, mais je me mets à la place des mariés. C'est moins banal que toutes les photos de mariage sur LVA. Quoique ce mois-ci, il y en avait une, de Rosalie (rare,à souligner) | |
|
| |
nico.evo02 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche Rosalie pour mon mariage [IDF] Mar 26 Fév 2008 - 9:42 | |
| Merci à vous ! Ayant eu un peu peur de ne rien trouver à temps, je me suis tourné vers une agence de location "classique". Consolation, ce sera tout de même une Citroën (une C6) mais pas la jolie Rosalie Amicalement, Nicolas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Rosalie pour mon mariage [IDF] | |
| |
|
| |
| Recherche Rosalie pour mon mariage [IDF] | |
|