Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche véhicule pour Mariage ! ! !

Aller en bas 
+4
schum22
moteur-flottant
esbe51
Seblion
8 participants
AuteurMessage
Seblion
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:29

Bonjour à tous,

Ma fiancée et moi nous marions le 6 Septembre 2008 dans la Région de Saint Malo (35) et nous sommes à la recherche d'une voiture d'exception pour nous accompagner au cours de cette journée, nous avons eu un coup de cœur pour la Rosalie.

Alors si jamais vous louez, ou avez connaissance de quelqu'un susceptible d'effectuer ce genre de prestation, n'hésitez pas à me laisser un petit message afin de discuter un peu plus en détails de notre projet !
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
Langue Pendue
esbe51


Nombre de messages : 600
Age : 72
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 02/10/2006

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:06

J'ai proposé ce site sur le post RCC
esbe51 a écrit:
Certes, nous sommes tous prêts à faire des louanges à nos belles, mais celles-ci sont plus simplement proposées à la location.
De trés nombreuses superbes anciennes, dont beaucoup de Rosalies.
exemple
Image hébergée par servimg.com
Certains d'entre vous connaissent sans doute ce site (pour cause : ils y proposent leur auto) mais je suis bien certain qu'elles ne sont pas toutes recencées. http://www.classic-rent.fr/FR/vehicules.php?ref=&cp=&ville=&idmarque=&idmodele=&famille=17&type=&prixMaxi=&wPhoto=&idprestation=&opt_chauffeur=&couleur_ext=&couleur_int=&carrosserie=&nb_places=&date_circ=&date_resa=&searchMode=gamme&tri=am_asc&limite=0&from=0¤tPage=1
Au boulot, Bruno !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosalie8.new.fr
Seblion
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:45

Merci d'avoir mis mon annonce sur le post RCC. C'est très gentil de votre part.

Je suis déjà allée sur ce site mais ils ne font pas ma région. C'est pour cela que je m'adresse a vous. Vous qui êtes passionnée vous devez me comprendre, une Rosalie pour ce marié c'est le top. Moi qui suis FAN du groupe PSA.

J'ai la femme mais il me manque ma Rosalie, Help me ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:13

Seblion, j'espère que tu trouvear ton auto, car pour moi ca fait trop de KM

affraid Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! 941434 ne parle pas de PSA s'il te plait, nous sommes en tout cas pour moi CITROËNISTE avant tout Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Ban_danc Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Koko1
Revenir en haut Aller en bas
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22


Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 13/03/2006

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:18

Si tu cherches une PSA, prends une CX diesel!
Revenir en haut Aller en bas
Seblion
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:58

moteur-flottant a écrit:
Seblion, j'espère que tu trouvear ton auto, car pour moi ca fait trop de KM

affraid Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! 941434 ne parle pas de PSA s'il te plait, nous sommes en tout cas pour moi CITROËNISTE avant tout Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Ban_danc Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Koko1

Excuser moi de mon erreur, j'avais oublié qu'il y avait encore des personnes qui pensaient que Peugeot et Citroën ne font pas partie du même monde. Je le sais car je travaille dans le groupe.

Ha force je vais finir par désespérer, je n'arrive pas a en trouver une ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Bavard
Samuel


Nombre de messages : 44
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:18

Bonsoir,

Je dirais que les C4 C6 sont belles aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre raoul
Papoteur
pierre raoul


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/02/2008

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:51

ce n'est pas trop loin pour moi Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Koko1 , je n'ai jamais eu l'occasion de participer à ce type d'événément Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! 759163 , pourquoi pas, mais c'est peut etre pendant mes congés. Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Us4allst
Attention j'ai un coach,

pierre raoul
Revenir en haut Aller en bas
génésa
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/02/2006

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: rosalie mariage Seblion   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:15

Je suis proprietaire d'une rosalie berline 8cv de 1932 entirement restauré a ce jour .

je suis situé sur Caen dans le calvados, je pense que l'on peut regarder la faisabilite pour le mariage

il doit y avoir 170km Caen ST Malo

Vous pouvez me contacte au 06 85 57 14 20
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:16

Me voilà de retour après pas mal d'absence sur le forum Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Vincent3
je sais c'est pas sympa, mais on ne fait pas que ce qu'on veut 🇳🇴
Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à pierre raoul le Manchot ou le Manchois comme il voudra… cela nous fait un Normand de plus.
Mais aussi bon retour à Génésa, qui m'a coursé dans les rues de ma ville lorsqu'il m'a croisé au volant de ma 8 cv Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! 47639
Revenir en haut Aller en bas
pierre raoul
Papoteur
pierre raoul


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/02/2008

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:53

merci ton accueil, Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Coucou11

pourrait on organiser une rencontre au beau jour avec les membres de la region et tous ceux qui voudrait ci joindre, je vous propose un barbuc Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Drink11 à la maison pour faire connaissance Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! 186966

Pierre Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:56

Bonsoir Pierre Raoul,
Mon moteur est en réfection et si tout ce passe bien, je dois pouvoir récupérer ma Rosalie fin juin.
Nous pourrions comme tu le proposes de nous retrouver, tous les Rosalistes normands quelque part pour un pique-nique, ou un barbecue.
Nous sommes nombreux et quelques uns ne font pas partie du club ou de forum, mais je pense qu'ils pourraient être d'accord. lol! lol!

A bientôt Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Ban_danc Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Drink11 Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Koko1
Revenir en haut Aller en bas
Seblion
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:42

Je remercie tous le monde qui a répondue ou fais parler de mon Annonce.

Grace à vous nous avons pu trouver notre bonheur.

Bonne continuation à tous et bon courage pour ceux qui son toujours en restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! !   Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche véhicule pour Mariage ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rosalie pour mon mariage [IDF]
» Recherche Rosalie pour mariage
» Recherche voiture des années 30 pour mariage
» POST pour ceux qui ont un vehicule de collection a vendre !!
» location pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: