| Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! | |
|
+4schum22 moteur-flottant esbe51 Seblion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seblion Nouveau
| Sujet: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Mer 2 Avr 2008 - 18:29 | |
| Bonjour à tous,
Ma fiancée et moi nous marions le 6 Septembre 2008 dans la Région de Saint Malo (35) et nous sommes à la recherche d'une voiture d'exception pour nous accompagner au cours de cette journée, nous avons eu un coup de cœur pour la Rosalie.
Alors si jamais vous louez, ou avez connaissance de quelqu'un susceptible d'effectuer ce genre de prestation, n'hésitez pas à me laisser un petit message afin de discuter un peu plus en détails de notre projet ! | |
|
| |
esbe51 Langue Pendue
Nombre de messages : 600 Age : 73 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Jeu 3 Avr 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Seblion Nouveau
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Jeu 3 Avr 2008 - 21:45 | |
| Merci d'avoir mis mon annonce sur le post RCC. C'est très gentil de votre part.
Je suis déjà allée sur ce site mais ils ne font pas ma région. C'est pour cela que je m'adresse a vous. Vous qui êtes passionnée vous devez me comprendre, une Rosalie pour ce marié c'est le top. Moi qui suis FAN du groupe PSA.
J'ai la femme mais il me manque ma Rosalie, Help me ! ! ! | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Ven 4 Avr 2008 - 19:13 | |
| Seblion, j'espère que tu trouvear ton auto, car pour moi ca fait trop de KM ne parle pas de PSA s'il te plait, nous sommes en tout cas pour moi CITROËNISTE avant tout | |
|
| |
schum22 Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1136 Age : 47 Localisation : Côtes du Nord Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Ven 4 Avr 2008 - 19:18 | |
| Si tu cherches une PSA, prends une CX diesel! | |
|
| |
Seblion Nouveau
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Dim 6 Avr 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Samuel Bavard
Nombre de messages : 44 Localisation : Maine & Loire Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Dim 6 Avr 2008 - 22:18 | |
| Bonsoir, Je dirais que les C4 C6 sont belles aussi | |
|
| |
pierre raoul Papoteur
Nombre de messages : 37 Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Dim 6 Avr 2008 - 22:51 | |
| ce n'est pas trop loin pour moi , je n'ai jamais eu l'occasion de participer à ce type d'événément , pourquoi pas, mais c'est peut etre pendant mes congés. Attention j'ai un coach, pierre raoul | |
|
| |
génésa Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Calvados Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: rosalie mariage Seblion Mer 9 Avr 2008 - 14:15 | |
| Je suis proprietaire d'une rosalie berline 8cv de 1932 entirement restauré a ce jour .
je suis situé sur Caen dans le calvados, je pense que l'on peut regarder la faisabilite pour le mariage
il doit y avoir 170km Caen ST Malo
Vous pouvez me contacte au 06 85 57 14 20 | |
|
| |
Rosalie 14 Rédacteur du R.C.C
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Ven 11 Avr 2008 - 0:16 | |
| Me voilà de retour après pas mal d'absence sur le forum je sais c'est pas sympa, mais on ne fait pas que ce qu'on veut Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à pierre raoul le Manchot ou le Manchois comme il voudra… cela nous fait un Normand de plus. Mais aussi bon retour à Génésa, qui m'a coursé dans les rues de ma ville lorsqu'il m'a croisé au volant de ma 8 cv | |
|
| |
pierre raoul Papoteur
Nombre de messages : 37 Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Dim 13 Avr 2008 - 22:53 | |
| merci ton accueil, pourrait on organiser une rencontre au beau jour avec les membres de la region et tous ceux qui voudrait ci joindre, je vous propose un barbuc à la maison pour faire connaissance Pierre Raoul | |
|
| |
Rosalie 14 Rédacteur du R.C.C
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Lun 14 Avr 2008 - 21:56 | |
| Bonsoir Pierre Raoul, Mon moteur est en réfection et si tout ce passe bien, je dois pouvoir récupérer ma Rosalie fin juin. Nous pourrions comme tu le proposes de nous retrouver, tous les Rosalistes normands quelque part pour un pique-nique, ou un barbecue. Nous sommes nombreux et quelques uns ne font pas partie du club ou de forum, mais je pense qu'ils pourraient être d'accord. A bientôt | |
|
| |
Seblion Nouveau
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! Lun 14 Avr 2008 - 23:42 | |
| Je remercie tous le monde qui a répondue ou fais parler de mon Annonce.
Grace à vous nous avons pu trouver notre bonheur.
Bonne continuation à tous et bon courage pour ceux qui son toujours en restauration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! | |
| |
|
| |
| Recherche véhicule pour Mariage ! ! ! | |
|