Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue chez les Cht'is

Aller en bas 
+3
jfgmultimedia
boulanger
Rosalie33
7 participants
AuteurMessage
Rosalie33
Perroquet Phraseur
Rosalie33


Nombre de messages : 1573
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2006

Bienvenue chez les Cht'is Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Cht'is   Bienvenue chez les Cht'is EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:47

Bonsoir Bienvenue chez les Cht'is Coucou11
hier j'ai participé a la sortie dégommage de nos voitures avec mon club local avec Mi ,Biloute ,Tisotte ,Hein lol! .Le point de départ avait lieu face au beffroi( Bienvenue chez les Cht'is Coucou17 CHEZ LES CHT'IS ) Beurgue pour le gens du Sud et Bergues pour les gens du Nord Bienvenue chez les Cht'is 933451 .Ensuite direction la Belgique Bienvenue chez les Cht'is Koko1 ou nous avons visité un vieux village reconstitué Bienvenue chez les Cht'is Icon_thu . Dans l'aprés midi retour sur la place du beffroi à Bergues pour boire Bienvenue chez les Cht'is Drink11 une bonne painte lol! (biere )et gouter la tarte au marroille geek Bienvenue chez les Cht'is 933451 .Une seule Rosalie 8 A (demi luxe ) a moi Bienvenue chez les Cht'is Ban_danc , coupé C4 G,AC4 Torpédo NT,celtaquatre,dauphine,DS,Talbot,triumph,Peugeot 402,203, etc.. Bon je vais aller me laver les dents car j’ai encore le goût du maroilles dans la bouche.
PS:j'ai toujours mes dix orteils aprés d'être rentré à la maison Bienvenue chez les Cht'is 188695 malgrés les -40° (ciel bien bleu et superbe soleil sunny ) dans le Nord. lol! Bienvenue chez les Cht'is 933451 Bienvenue chez les Cht'is 933451
Bienvenue chez les Cht'is Pict1110 Bienvenue chez les Cht'is Pict1111

Bienvenue chez les Cht'is Pict1112 Bienvenue chez les Cht'is Pict1113

Bienvenue chez les Cht'is Pict1114
Bienvenue chez les Cht'is Pict1115
Bienvenue chez les Cht'is Pict1116
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
Rosaliste jaspineur
boulanger


Nombre de messages : 1123
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 15/02/2008

Bienvenue chez les Cht'is Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Cht'is   Bienvenue chez les Cht'is EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:23

Bienvenue chez les Cht'is Coucou11 Rosalie33,

Bienvenue chez les Cht'is Icon_thu " Ben mi j'ai éne question, combien de ch'ti sur ch'forum "

Pour ma part je suis chti exilé en Seine et Marne Bienvenue chez les Cht'is Vincent3
Revenir en haut Aller en bas
jfgmultimedia
Langue Pendue
jfgmultimedia


Nombre de messages : 235
Age : 71
Localisation : Loir & Cher et Nord
Date d'inscription : 10/04/2008

Bienvenue chez les Cht'is Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Cht'is   Bienvenue chez les Cht'is EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:09

cht'i lillois la semaine et loir-et-chérien Bienvenue chez les Cht'is Koko1 le we
ça fait déja 3
Revenir en haut Aller en bas
JOELLE
Langue Pendue
JOELLE


Nombre de messages : 260
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2007

Bienvenue chez les Cht'is Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Cht'is   Bienvenue chez les Cht'is EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:49

BONJOUR LES CHT'I


JPH ET MOI SOMMES EGALEMENT DE VRAIS CHT'I, NOUS SOMMES DE
SAINGHIN-EN-WEPPES (BANLIEUE DE LILLE 59)


Ce qui porte à 5

a + JOELLE
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Bienvenue chez les Cht'is Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Cht'is   Bienvenue chez les Cht'is EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:54

J'ai travaillé un an à faire des va et vient entre la gare Saint Sauveur et le carreau des Halles Sébastopol à LILLE
ça compte ? Bienvenue chez les Cht'is Boulet1
Bienvenue chez les Cht'is 846661 Bienvenue chez les Cht'is Vincent3 Bienvenue chez les Cht'is 933451 Bienvenue chez les Cht'is 933451 Bienvenue chez les Cht'is 933451
Revenir en haut Aller en bas
Pat85
Encyclopédie du Forum
Pat85


Nombre de messages : 816
Age : 75
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2005

Bienvenue chez les Cht'is Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Cht'is   Bienvenue chez les Cht'is EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:19

Mi, j'chuis aussi Lillo men garchon mais .................exilé en Vendée (le climat est meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
citro21
Perroquet Phraseur
citro21


Nombre de messages : 1682
Age : 61
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 27/01/2006

Bienvenue chez les Cht'is Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Cht'is   Bienvenue chez les Cht'is EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:28

Bienvenue chez les Cht'is 759163 de ci belles photos comme ca devraient être interdite tant que nos Rosalie ne roule pas, Bienvenue chez les Cht'is Boulet1 Bienvenue chez les Cht'is Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Cht'is Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Cht'is   Bienvenue chez les Cht'is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Cht'is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chez moi
» Journée chez MF
» Présentation d'un nouveau membre
» Rosalie chez Foucault
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: