Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 SOS Voiture en panne sur la route du Rallye

Aller en bas 
+10
sandre
Stag1732
Pat85
marvi
fredel
FGX14
citro21
bouzic
Jean-Luc
Sical
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:41

Donc on peut créer un réseau de "bonnes volontés".
Mais cela sous-entend une acceptation pleine et entière de la mise à disposition de tous (ou de certains) de noms, d'adresses et de n° de téléphones................
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:49

Bravo et merci Jean Michel pour l' ami Fredel
SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 869709 à l' ami mécano bien sûr!! SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 115850
Revenir en haut Aller en bas
fredel
Langue Pendue
fredel


Nombre de messages : 284
Age : 82
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/01/2007

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:52

Ce mecano est un type génial et qui vous dépanne avec joie en travaillant jusqu'à minuit pour vous permettre de repartir le lendemain.

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 869709 à lui pour tout SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 115850
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:57

Et moi j' en connais un qui est passé me voir pour me dépanner d' une pièce!!!!!!!!! SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 919861 SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 919861
Revenir en haut Aller en bas
laguich 49
Langue Pendue
laguich 49


Nombre de messages : 289
Age : 77
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:57

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Coucou11


C'est vraiment super cette entraide.
Bravo à Jean Michel pour avoir permis à Pierre et son Epouse de participer avec sa Rosalie au 1er Rallye des Cygnes SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 919861 SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 919861 SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 115850 SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 47639

Ok pour le réseau de "bonnes volontés"
Revenir en haut Aller en bas
fredel
Langue Pendue
fredel


Nombre de messages : 284
Age : 82
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/01/2007

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:47

Et oui François j'ai été payé en retour, donc une bonne action est toujours récompensée. SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Ban_danc cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Langue Pendue
jean-michel


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:40

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Coucou11
tout vos merci me vont droit au coeur, j'en aurais fait autant pour n'importe qui dès l'instant ou il roule en voiture ancienne, Rosalie ou autre, moi aussi , j'ai eu l'occasion de tomber en panne ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat85
Encyclopédie du Forum
Pat85


Nombre de messages : 816
Age : 75
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2005

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:30

Fredel, as tu su pourquoi ton joint de culasse avait fait relache? La seule fois où cela m'est arrivé, avec ma TAV (quand je l'avais encore!), j'ai fait resurfacer la culasse qui avait pris un coup de chaud (rectif mineure).
Revenir en haut Aller en bas
fredel
Langue Pendue
fredel


Nombre de messages : 284
Age : 82
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/01/2007

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:39

Salut Pat,

Aucune idée sur la raison du claquage du joint, mais depuis quelques temps, la bougie n° 4 était toujours humide et grasse? peut-être commençait-il à fuir ??? Lors du démontage, il manquait 1,5 cm de joint entre les cylindres n°3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Pat85
Encyclopédie du Forum
Pat85


Nombre de messages : 816
Age : 75
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2005

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:24

Ca veut donc dire qu'il faut surveiller de près ces points, ce qui pourrait t'amener à faire vérifier si ta culasse a besoint d'une rectification.
Revenir en haut Aller en bas
fredel
Langue Pendue
fredel


Nombre de messages : 284
Age : 82
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/01/2007

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:49

La culasse a été posée sur un marbre, et elle est bien plane. Par contre, elle est légèrement piquée par endroit et effectivement nécessitera une rectification au prochain changement de joint.
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:14

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Coucou11 Fredel et bonjour a Madame (le retour a été meilleur) SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Icon_thu

Lors de ton prochain changement de joint, si il y a, regardes aussi ton bloc moteur, sur mon ancienne 15, la culasse avait été surfacée, mais pas le bloc, et lors de quelques tours de piste sur l'hippodrome de Longchamp à l'époque ou Jacqueline CITROËN etait des notres , Bielle coulée lol! Véro, a eu le plaisir de me dégager le joint de culasse entre le 5eme et 6eme cylindre( partie qui monte le plus en température ), pas de sa faute, mais mon mécano de l'époque avait zappé le bloc( pour economiser 3 fois rien ), et le problème venait surtout de lui et non de la culasse
Revenir en haut Aller en bas
fredel
Langue Pendue
fredel


Nombre de messages : 284
Age : 82
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/01/2007

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 8:58

SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Coucou11 MF,
Merci pour l'info, je la garde en mémoire pour le prochain joint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Voiture en panne sur la route du Rallye   SOS Voiture en panne sur la route du Rallye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Voiture en panne sur la route du Rallye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au centenaire par la route
» en route pour 2015
» Bientôt la mise en route ...
» en route pour 2022
» La route des vignobles du 8 au 11 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: