Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Sortie du Dimanche Dim 7 Sep 2008 - 20:10
Voila quelques photos de ma sortie du dimanche !
Sical ....
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Sortie du Dimanche Dim 7 Sep 2008 - 20:14
AH ! ! Oui le proprio de la Delage
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Sortie du Dimanche Dim 7 Sep 2008 - 20:29
Cette sortie c'était pas à Bordeaux, il ne pleut pas
Astucieux le 1er volet de capot qui s'ouvre de l'avant vers l'arrière sur la Delage de Vincent, le refroidissement du moteur est certainement plus efficace que sur une rosalie. Très, très belle auto
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Sortie du Dimanche Dim 7 Sep 2008 - 22:04
Les premières tractions avaient aussi le volet avant qui s'ouvrait comme ça
jean-michel Langue Pendue
Nombre de messages : 253 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 04/02/2006
Cette sortie c'était pas à Bordeaux, il ne pleut pas
Astucieux le 1er volet de capot qui s'ouvre de l'avant vers l'arrière sur la Delage de Vincent, le refroidissement du moteur est certainement plus efficace que sur une rosalie. Très, très belle auto
sur les C6 équipées du capot à volets, le principe est le meme.
tant qu'on est dans les photos, en voici de francois
francois en train de bricoler (notez le costard, la tenue adéquat)
et francois en balade en 5HP trèfle
monet-goyon Langue Pendue
Nombre de messages : 182 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/08/2006
Pour répondre à STAG : Et bien vous savez quoi ? je suis monté dans cette D8 / 120 et fait vrooom vrooom à son volant, j' avais quatorze ans et ma mobilette bleue était garée à l' exterieur du hangar... Jean Salis à l' époque m' avait dit qu' elle avait appartenue à Ali khan le père de l' actuel Agha Khan. Quel plaisir de la revoir, quelle merveilleuse voiture. Petite anecdote : pour faire symètrique il y a aussi des sorties d' échappement de l' autre coté mais ne servent à rien d' autre qu' un souci esthétique. quelle époque !
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
Pour avoir conduit cette belle DELAGE D6.11 grise et noir je vous confirme que c'est une super auto et trés agreable a conduire cela me donne envie de possede une auto comme ça ! mais mon banquier ma dit tu achete une P...... bien plus ............. que cette DELAGE .
Sical ....
Rosalierecord Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 765 Age : 59 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/01/2008