Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée du patrimoine Montlhéry

Aller en bas 
+9
Sical
moteur-flottant
ilarose
15 a 1932
Jean-Luc
JOELLE
monet-goyon
11u
brownie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brownie
Langue Pendue
brownie


Nombre de messages : 237
Age : 63
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 02/07/2008

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:25

Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11 à vous tous,

QUI sera à Montlhéry Samedi prochain, avec quel véhicule & vers quelle heure ?

Merci,

Brownie
Revenir en haut Aller en bas
11u
Langue Pendue
11u


Nombre de messages : 607
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2006

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:35

Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11 Brownie

Moi j'y emmene mon auto , donc de bonne heure samedi matin, et j'espere que l'on aura le meme temps que ce week end.....

Et toi tu y sera ?????

michel
Revenir en haut Aller en bas
monet-goyon
Langue Pendue
monet-goyon


Nombre de messages : 182
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/08/2006

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:46

J'y serais Samedi, et dimanche à l' aerodrome de Cerny.
Mais pas avec la Rosalie ( elle a le C.....à l'air) mais avec ma C4
J' amène de quoi Journée du patrimoine Montlhéry Drink11 et faire votre connaissance. Journée du patrimoine Montlhéry Ban_danc
Revenir en haut Aller en bas
brownie
Langue Pendue
brownie


Nombre de messages : 237
Age : 63
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 02/07/2008

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:39

Merci à vous deux,

Oui, je viendrai plutôt Samedi matin, par contre pas avec Rosalie, elle est un peu 'juste' pour une sortie cette année...
Revenir en haut Aller en bas
11u
Langue Pendue
11u


Nombre de messages : 607
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2006

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:23

Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11

Deja trois pour Journée du patrimoine Montlhéry Drink11
Revenir en haut Aller en bas
JOELLE
Langue Pendue
JOELLE


Nombre de messages : 260
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2007

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:32

BONJOUR A TOUS
Nous serons présents également
nous arriverons du vendredi soir à l'Eclipse avec la 15 A
A + PLUS

JOELLE ET JPH
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc


Nombre de messages : 1765
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/12/2005

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:11

Bonjour,

Nous y serons aussi, la secrétaire, le "boulet" et moi-même le samedi et dimanche. Journée du patrimoine Montlhéry Ban_danc Journée du patrimoine Montlhéry Ban_danc Journée du patrimoine Montlhéry Ban_danc
Revenir en haut Aller en bas
15 a 1932
Langue Pendue
15 a 1932


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:33

Bonjour,
Attention si vous venez en visiteur c'est sur invitation, il faut s'inscrire sur le site de l'UTAC

15 a 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurocitro.org
ilarose
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2007

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: moi j'y serais   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:38

bonjour aux rosalistes

je serais a monthléry samedi matin a l'aube avec ma panhard 17Brelmax de 1964 grise immatriculé 60

128 km aller

car ma rosalie 8 A 1933 ( que j'est acheter a bouzic ) est en attente de la finition

bonne route pour ce week end

on vient a trois dans la panhard avec l'invitation que l'on a reçu depuis le mois de juin.

Journée du patrimoine Montlhéry Koko1 Journée du patrimoine Montlhéry Koko1 Journée du patrimoine Montlhéry Koko1 Journée du patrimoine Montlhéry Koko1 Journée du patrimoine Montlhéry Koko1 Journée du patrimoine Montlhéry Koko1 Journée du patrimoine Montlhéry Koko1
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:56

Bonsoir a tous on sera donc plusieurs a ce rencontrer sur cette journée,

Joelle je donne RDV a JLuc vers 9h00 9h30 pour pouvoir monter ensemble si d'autres veulent arrivés en meme temps.

RVD Hotel Eclipse samedi matin 9h00 9h30 les premiers attendent les autres mais le signaler sur ce post.

11U, pas la peine d'arriver trop tot, avec les cartons que nous avons, l'entrée ne sera pas ralentie, et de plus ce n'est pas les entées des coupes de l'Age d'Or.
Les visiteurs ne sont attendus que pour 10h00. et ne se fait pas sur la meme entrée.

Cela doit etre reglé comme pour les 75 ans de la ROSALIE, entrée principale voitures collections, voitures visiteurs entrée a droite .

Toutes entrées avec carton donc tous le monde doit bien etre inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
11u
Langue Pendue
11u


Nombre de messages : 607
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2006

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:14

Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11 a tous

MF tu as raison pas la peine d'arriver trop tôt, mais sur le courrier de l'Utac la plage horaire pour arriver avec les voitures de collection est de 8h a 9h15.....et sa monte dur pour arriver en haut......
Ensuite le temps de prendre un café croissant.....il sera 9h30......

a+
michel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc


Nombre de messages : 1765
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/12/2005

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:00

Journée du patrimoine Montlhéry Journe10
LA C4 de Monet-Goyon...

Journée du patrimoine Montlhéry Journe11
LA 11U de 11U...

Journée du patrimoine Montlhéry Journe12
Une 8 immatriculée en Gironde...


Journée du patrimoine Montlhéry Journe13

Journée du patrimoine Montlhéry Journe14

Journée du patrimoine Montlhéry Journe16

Journée du patrimoine Montlhéry Journe17
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:10

Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11

Journée du patrimoine Montlhéry Icon_thu Jean Luc ..........La 8A en imatriculation 33 et celle de Bruno Leroux ( LVA )

Sical ...
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:34

Beau week end, mais hélas pas de photos a vous mettre , j'ai fait ( quoi surtout Ptite Rosalie) une vidéo

On verra a faire un petit montage pour le projeter a LYON, mais ça vallait le coup surtout le circuit routier de 6 KM, etait superbe on y voit le coach SICAL rouge et noir de Marc sur une des photos de J-Luc la voici ( en un peu plus claire )

Journée du patrimoine Montlhéry Journe10

Est aussi la 15 Grand Luxe de Jph et Joelle au départ du circuit routier
départ de la course, Marc ayant le N° 58 et Jph le 59 ( département biensure) Journée du patrimoine Montlhéry 933451 Journée du patrimoine Montlhéry 933451


Journée du patrimoine Montlhéry Journe11
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc


Nombre de messages : 1765
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/12/2005

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:31

Journée du patrimoine Montlhéry Journe10

Journée du patrimoine Montlhéry Journe13

Journée du patrimoine Montlhéry Journe14

Journée du patrimoine Montlhéry Journe15

Journée du patrimoine Montlhéry Journe16

Journée du patrimoine Montlhéry Journe17

Journée du patrimoine Montlhéry Journe18

Journée du patrimoine Montlhéry Journe19

Journée du patrimoine Montlhéry Journe20
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:09

Jean-Luc a écrit:
Journée du patrimoine Montlhéry Journe10

C'est pour économiser les pneus ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
brownie
Langue Pendue
brownie


Nombre de messages : 237
Age : 63
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 02/07/2008

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:50

Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11

Ma petite contribution photographique à cette journée exceptionnelle, tant par la qualité des véhicules présentés, de l'ambiance, et de la météo... sunny

Journée du patrimoine Montlhéry Imgp5919Journée du patrimoine Montlhéry Imgp5910Journée du patrimoine Montlhéry Imgp5911Journée du patrimoine Montlhéry Imgp5912Journée du patrimoine Montlhéry Imgp5913Journée du patrimoine Montlhéry Imgp5914
Journée du patrimoine Montlhéry Imgp5915Journée du patrimoine Montlhéry Imgp5916Journée du patrimoine Montlhéry Imgp5917Journée du patrimoine Montlhéry Imgp5918Journée du patrimoine Montlhéry Imgp6013Journée du patrimoine Montlhéry Imgp6014

L'Amilcar... d'où la nécessité d'un co-pilote... lol!

Journée du patrimoine Montlhéry Imgp6011

3 photos de l'incroyable Talbot qui était sur le parking 'visiteurs'... Quid du carrossier fou jocolor ? F&F ?

Journée du patrimoine Montlhéry Imgp6015Journée du patrimoine Montlhéry Imgp6016Journée du patrimoine Montlhéry Imgp6018

Ah, et puis la question du jour, est-ce que par les plus grand des hasards quelqu'un aurait les coordonnées du propriétaire de la NN2 en photo ?? J'ai exactement la même, mais dans son jus... pas clair ! (pare chocs mis à part, j'en ai à double lame sur la mienne).

Journée du patrimoine Montlhéry Imgp5920
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:06

Merci Brownie pour ces belles photos de nos chères Rosalies
La Talbot est certainement due à F&F, on reconnait leur style "baroque flamboyant"
Revenir en haut Aller en bas
11u
Langue Pendue
11u


Nombre de messages : 607
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2006

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:01

Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11 Brownie

Merci pour ces photos car :oops: :oops: j'avais oublié mon appareil Journée du patrimoine Montlhéry Boulet1

On c'est raté pour Journée du patrimoine Montlhéry Drink11 .....pourtant j'avais dans le coffre de Rosalie les bouteilles d'avance d'indemnités de retard de Stag... Journée du patrimoine Montlhéry 933451 Journée du patrimoine Montlhéry 933451 Journée du patrimoine Montlhéry 933451

a bientôt

michel
Revenir en haut Aller en bas
monet-goyon
Langue Pendue
monet-goyon


Nombre de messages : 182
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/08/2006

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:58

Salut BROWNIE Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11
Salut 11 U Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11
ça c' est le problème des manifestations : on se croise, et on ne sait pas qui est qui !
Pour les salons et autres il faut absolument s' équiper de porte-badges ( avec la carte du club).
Revenir en haut Aller en bas
11u
Langue Pendue
11u


Nombre de messages : 607
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2006

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:22

Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11 les Rosalistes et le C4iste Monet -Goyon

La C4, Journée du patrimoine Montlhéry 115850 belle auto, sur le parking sans me douter qu'il s'agissait de la tienne, .....

Excellente l'idée du badge du club, et en plus Jean Luc me faisait part Samedi de l'idée du tronbinoscope au sein du RCC si il y a l'accord de la majorité des adhérents ....affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
brownie
Langue Pendue
brownie


Nombre de messages : 237
Age : 63
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 02/07/2008

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:29

Re Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11

Ca c'est sûr...

D'autant que sur des manifs comme celle là, on a 'mieux à faire' qu'à rester à côté de sa voiture...

Bernard, j'ai vu ta voiture (seule) puis je t'ai aperçu au volant (sans doute pour aller faire un tour sur l'anneau...) puis j'ai dû partir un peu vite... donc c'est raté... pour cette fois.

Le prochain coup je prévoirai aussi quelques cartes à glisser sous les essuie glaces, ça m'aurait peut-être permis de lier connaissance avec le propriétaire de la NN2...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:58

Bonjour brownie Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11

Je ne te promets rien mais je vais voir a essayer de te trouver le proprio de cette NN, bien que c'est loin d'etre une CITROEN lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je vois cela si j'ai une reponse , je te la ferai parvenir.

11U, pour ton ' avance d'indemnités de retard de Stag... Journée du patrimoine Montlhéry 933451 Journée du patrimoine Montlhéry 933451 Journée du patrimoine Montlhéry 933451 , n'ayant trouvé le temps de les déguster , j'en ai parlé a notre Président, je descendrais donc cette indemnité pour le salon de Lyon, qui fera que plusieurs personnes du club pourra y gouter, encore merci à toi pour ce cadeau.
Petite question Michel, passeras tu a Lyon, si oui tu auras l'occasion de les ouvrir en ton nom

Encore Journée du patrimoine Montlhéry 869709 je vois avec Sylvie et J Luc pour nous etablir dans ce style de manifestation des Badges pour se reconnaitre ou se connaitre tout simplement

Brownie, petite question, ayant video, et quelques photos pourrais tu faire un cd de tes photos, pour faire un montage pour visionner a LYON, si tu le veux bien sure ( contactes moi par MP si OK)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc


Nombre de messages : 1765
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/12/2005

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:11

Journée du patrimoine Montlhéry 89

Il faut que nous puissions nous retrouver lors des différents rassemblements et c'est toujours plus sympa de mettre un visage sur un pseudo.

Là, est toute la richesse du club, de créer cette dynamique afin de se connaitre et d'échanger sur notre passion commune " La Rosalie"
Revenir en haut Aller en bas
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro


Nombre de messages : 1750
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/03/2006

Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:02

Salut Jean Luc


C'est beau ce que tu viens d'écrire ... Bravo pour ce petit moment de poésie ...

Amis poètes bien le bonsoir ...

Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11 Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11 Journée du patrimoine Montlhéry Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du patrimoine Montlhéry Empty
MessageSujet: Re: Journée du patrimoine Montlhéry   Journée du patrimoine Montlhéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du patrimoine Montlhéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONTLHERY journée du PATRIMOINE
» Journée chez MF
» Les journées du Patrimoine
» journées europeennes du patrimoine (J.E.P.)
» Montlhéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: