| Les journées du Patrimoine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Les journées du Patrimoine Mar 12 Sep 2006 - 17:59 | |
| qui participe aux journées du Patrimoine Nous allons samedi a une porte ouverte au circuit de Monthléry, il y aura 26 voitures du club ' Automobile club Andre CITROËN, mais il y aura en tout 90 CITROËN, 90 PEUGEOT et RENAULT et 2 VOISINS, avec plusieurs tour de Piste. par marque par année et une grande finale avec les 3 marques ensembles sur les pistes Je vous fais parvenir des photos samedi soir ou Dimanhe matin, Et j'ai RDV avec 2 directeurs de l'UTAC, pour parler des 3/4 de Siècle de la ROSALIE Je vous tiens au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Les journées du Patrimoine Dim 17 Sep 2006 - 1:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 2:33, édité 6 fois | |
|
| |
Samuel Bavard
Nombre de messages : 44 Localisation : Maine & Loire Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les journées du Patrimoine Dim 17 Sep 2006 - 1:36 | |
| Tres joli photos que voila, il me semble qu'une partie des Rosalies/c4/c6 était au Mans ? Pour ma part aujourd'hui je vais au musée de Chattelleraut, a l'occasion si je trouve des rosalies je tacherais de prendre les numeros pour assurer le recensement :D Sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Les journées du Patrimoine Dim 17 Sep 2006 - 2:31 | |
| Slt Samuel Oui il manquait au Mans une C4 F commerciale bordeaux d'Henri, le faux cab 10A d'andré et le coach 10AL Million Guiet de Philippe, et toutes la serie des B 2 B12 et B14 présentes ce jour une derniere quels beaux C... mes dames | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Les journées du Patrimoine Dim 17 Sep 2006 - 9:52 | |
| Jolies photos et autos.
La C4 Picasso, elle est belle en vrai ?? (j'aime pas trop en photo.... :x ) | |
|
| |
°~¤ptiterosalie¤~° Pipelette
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les journées du Patrimoine Dim 17 Sep 2006 - 12:31 | |
| bonjour!! Super journée!! Les quatre Rosalie et les deux C6, étaient en tête du défilé, nous avons laissé passer les traction et les DS puis les avant guerres sont de retour et ont les a doublées dans la boucle de l'anneau sensation forte au rendez-vous!! Les après guerres n'ont qu'a bien se tenir!!! puis la découverte du new C4 Picasso trop beau !!! (le pare brise surper grand et très spacieux a l'intérieur!! )!! et vers 12h30 après avoir fini de nouveau les trois tours du circuit en traction 11 avec mes deux copines vient le repas!!! Miam j'avais faim !! et voici ma photo préférée: Mais la journée n'était pas fini!! rebelote sur les pistes l'après-midi avec le ventre bien rempli, redoublage d'après guerre mais papa et moi sommes monté assez haut dans l'anneau et le bouchon du radiateur n'étant pas très hermétique a renvoyé de l'eau sur le pare brise:character00292 ps: vince, toi qui voulais savoir si le C4 Picasso est plus jolie en vrai, papa va essayer de négosier pour l'avoir pour ce week-end prochain!! ( pas sure ) | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Les journées du Patrimoine Dim 17 Sep 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Samuel Bavard
Nombre de messages : 44 Localisation : Maine & Loire Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les journées du Patrimoine Dim 17 Sep 2006 - 17:46 | |
| Me voila de retour de Chatellerault, et totalement décu, aucune C4 ni C6 ni rosalie ... | |
|
| |
VINCENT P Papoteur
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les journées du Patrimoine Lun 18 Sep 2006 - 20:01 | |
| bonsoir a tous, Merci pour les photos MF, une petite question la C6 que l'on voit de dos, c'est celle de Claude au moins ? A + Véro | |
|
| |
°~¤ptiterosalie¤~° Pipelette
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les journées du Patrimoine Lun 18 Sep 2006 - 20:39 | |
| bonsoir vero c'est moi qui est fait la moitier des photos (en action) car papa ne peut pas conduire et prendre des photos!! vous avez raison c'est bien la voiture de Claude!! ! tres belle C6 coupé chauffeur d'ailleur!! ! | |
|
| |
VINCENT P Papoteur
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les journées du Patrimoine Lun 18 Sep 2006 - 21:01 | |
| Bonsoir ptitrosalie,
Elle sont trés belles tes photos bravo . Oui en effet elle est magnifique sa C6 a Claude, je suis en admiration, et l'interieur est super aussi. Sa fille a du talent pour avoir refait toute la scellerie.
A + Véro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les journées du Patrimoine | |
| |
|
| |
| Les journées du Patrimoine | |
|