Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les journées du Patrimoine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:59

Les journées du Patrimoine Coucou11 Les journées du Patrimoine Coucou11 à tous

qui participe aux journées du Patrimoine Les journées du Patrimoine Koko1 Les journées du Patrimoine Koko1

Nous allons samedi a une porte ouverte au circuit de Monthléry, il y aura 26 voitures du club ' Automobile club Andre CITROËN, mais il y aura en tout 90 CITROËN, 90 PEUGEOT et RENAULT et 2 VOISINS, avec plusieurs tour de Piste. par marque par année
et une grande finale avec les 3 marques ensembles sur les pistes Les journées du Patrimoine Koko1 Les journées du Patrimoine Koko1

Je vous fais parvenir des photos samedi soir ou Dimanhe matin,

Et j'ai RDV avec 2 directeurs de l'UTAC, pour parler des 3/4 de Siècle de la ROSALIE

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine EmptySam 16 Sep 2006 - 23:04

Bonsoir

Sortie sympa, 300 véhicules : 100 Renault affraid 100 Peugeot affraid et 100 CITROËN cheers cheers cheers cheers
Pas chauvin le mec Les journées du Patrimoine Ban_danc Les journées du Patrimoine Ban_danc
Beaucoup de brouillard le matin jusqu'a 10h00, donc je passe au photos prisent a ce moment la: trouver l'intrus
Les journées du Patrimoine P1010383wt8.th Les journées du Patrimoine P1010387lm9.th Les journées du Patrimoine P1010388co1.th Les journées du Patrimoine P1010396wl1.th Les journées du Patrimoine P1010409ht4.th Les journées du Patrimoine P1010448fx2.th Les journées du Patrimoine P1010450df9.th Les journées du Patrimoine P1010457dd5.th Les journées du Patrimoine P1010462rc9.th Les journées du Patrimoine P1010403vi2.th Les journées du Patrimoine P1010478axm8.th Les journées du Patrimoine P1010485do5.th et une petite pour finir.
Les journées du Patrimoine P1010421ys6.th


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Bavard
Samuel


Nombre de messages : 44
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine EmptySam 16 Sep 2006 - 23:36

Les journées du Patrimoine Coucou11

Tres joli photos que voila, il me semble qu'une partie des Rosalies/c4/c6 était au Mans ?

Pour ma part aujourd'hui je vais au musée de Chattelleraut, a l'occasion si je trouve des rosalies je tacherais de prendre les numeros pour assurer le recensement :D
Sam
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:31

Slt Samuel

Oui il manquait au Mans une C4 F commerciale bordeaux d'Henri, le faux cab 10A d'andré et le coach 10AL Million Guiet de Philippe, et toutes la serie des B 2 B12 et B14 présentes ce jour

une derniere quels beaux C... mes dames Les journées du Patrimoine Pict0428aa8.th
Revenir en haut Aller en bas
vince
Perroquet Phraseur
vince


Nombre de messages : 1741
Age : 95
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2005

Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine EmptyDim 17 Sep 2006 - 7:52

Jolies photos et autos.

La C4 Picasso, elle est belle en vrai ?? (j'aime pas trop en photo.... :x )
Revenir en haut Aller en bas
http://c4citroen.free.fr/
°~¤ptiterosalie¤~°
Pipelette
°~¤ptiterosalie¤~°


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2006

Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:31

Les journées du Patrimoine Coucou11 bonjour!! Les journées du Patrimoine Coucou11


Super journée!! Les journées du Patrimoine Innocent Les journées du Patrimoine Icon_thu Les journées du Patrimoine Ban_danc

Les quatre Rosalie et les deux C6, étaient en tête du défilé, nous avons laissé passer les traction et les DS puis les avant guerres sont de retour et ont les a doublées dans la boucle de l'anneau sensation forte au rendez-vous!! Les journées du Patrimoine Icon_thu Les après guerres n'ont qu'a bien se tenir!!!
puis la découverte du new C4 Picasso trop beau !!! (le pare brise surper grand et très spacieux a l'intérieur!! Les journées du Patrimoine Icon_thu )!!
et vers 12h30 après avoir fini de nouveau les trois tours du circuit en traction 11 avec mes deux copines

Les journées du Patrimoine P1010471xp0.th
vient le repas!!! Miam j'avais faim geek !!

et voici ma photo préférée:
Les journées du Patrimoine P1010408hf8.th

Mais la journée n'était pas fini!! rebelote sur les pistes l'après-midi avec le ventre bien rempli, redoublage d'après guerre Les journées du Patrimoine Icon_thu mais papa et moi sommes monté assez haut dans l'anneau et le bouchon du radiateur n'étant pas très hermétique a renvoyé de l'eau sur le pare brise:character00292

ps: vince, toi qui voulais savoir si le C4 Picasso est plus jolie en vrai, papa va essayer de négosier pour l'avoir pour ce week-end prochain!! ( pas sure Sad )
Revenir en haut Aller en bas
vince
Perroquet Phraseur
vince


Nombre de messages : 1741
Age : 95
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2005

Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:02

°~¤ptiterosalie¤~° a écrit:
Les journées du Patrimoine Coucou11 bonjour!! Les journées du Patrimoine Coucou11




Mais la journée n'était pas fini!! rebelote sur les pistes l'après-midi avec le ventre bien rempli, redoublage d'après guerre Les journées du Patrimoine Icon_thu mais papa et moi sommes monté assez haut dans l'anneau et le bouchon du radiateur n'étant pas très hermétique a renvoyé de l'eau sur le pare brise:character00292

ps: vince, toi qui voulais savoir si le C4 Picasso est plus jolie en vrai, papa va essayer de négosier pour l'avoir pour ce week-end prochain!! ( pas sure Sad )

Ca serait génial ça. Faut qu'il négocie bien. et ca serait super de la mettre dans notre rassemblement de dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://c4citroen.free.fr/
Samuel
Bavard
Samuel


Nombre de messages : 44
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:46

Me voila de retour de Chatellerault, et totalement décu, aucune C4 ni C6 ni rosalie Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT P
Papoteur
VINCENT P


Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2006

Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:01

bonsoir a tous,

Merci pour les photos MF, une petite question la C6 que l'on voit de dos, c'est celle de Claude au moins ? bounce

A + Véro
Revenir en haut Aller en bas
°~¤ptiterosalie¤~°
Pipelette
°~¤ptiterosalie¤~°


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2006

Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:39

bonsoir vero Les journées du Patrimoine Coucou11

c'est moi qui est fait la moitier des photos (en action) car papa ne peut pas conduire et prendre des photos!! lol!lol!

vous avez raison c'est bien la voiture de Claude!! Laughing! tres belle C6 coupé chauffeur d'ailleur!!Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT P
Papoteur
VINCENT P


Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2006

Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:01

Bonsoir ptitrosalie,

Elle sont trés belles tes photos bravo .
Oui en effet elle est magnifique sa C6 a Claude, je suis en admiration, et l'interieur est super aussi. Sa fille a du talent pour avoir refait toute la scellerie.

A + Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les journées du Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Les journées du Patrimoine   Les journées du Patrimoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journées du Patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journées europeennes du patrimoine (J.E.P.)
» Journée du patrimoine Montlhéry
» MONTLHERY journée du PATRIMOINE
» Journée du patrimoine d'automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: