| NEW QUIZZ | |
|
+7le belchchche marvi liesaro Sical rosalie61 Stag1732 moteur-flottant 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosalie61 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: NEW QUIZZ Jeu 18 Déc 2008 - 14:09 | |
| AH je viens de voir que cette Rosalie vient du 53, c'est pas tres loin de chez moi ca, MF, si tu as les coordonnees des proprietaires je pourais peut etre essayer de faire des photos | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: NEW QUIZZ Jeu 18 Déc 2008 - 15:18 | |
| Bonjour a tous Aller j'en remets une petite couche pour passer l'hiver au chaud : Les capotes des cabriolets et des faux cabriolets étaient de couleur claire en générale (dixit MF ...)et les compas de la capote ne sont pas posés dans le bon sens et du bon coté ... Attendons d'avoir les photos de l'arrière pour autres détails . Attention , ne prenez pas ces remarques comme des critiques , mais simplement comme des comparaisons par rapport a un modèle que je connais bien ( mais je sais pas tout ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: NEW QUIZZ Ven 6 Fév 2009 - 18:39 | |
| [quote="moteur-flottant"]Voici les 2 photos que j'avais recu il y a 4 a 5 ans ( lors de l'achat et debut restauration ) Photos de petites tailles et mauvaises qualitées, ne pouvant pas ne donner beaucoup de renseignements et details et ma première proposition avait été au nouveau propriètaire cabriolet décapotable 4 places USINE. Bravo a ROSALIE61 pour avoir trouvé la partie Avant berline, donc comme prévu une invitation pour RETRO Bonjour, j'ai encore attendu au courrier ce jour, l'invitation pour retro offerte par MF, donc bilan, je vais a Retro, Dimanche!!!, et je vais etre oblige de me taper de faire la queue , et payer une place au prix fort!!!!!!!, je ne trouve pas ca serieux , la prochaine fois qu'il y aura un jeu, je ne participerait plus!!!!!!!!!!!, des choses comme ca ca m'enervent, MF tu m'avait demande mon adresse, il ya au moins 2 Semaines, j'estime que je paye ma cotisation!!!, et que je suis en droit d'avoir ce que j'ai gagne!!!!!!!!!!!!!, voila c'etait mon coup de gueule!!!!! | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: NEW QUIZZ Ven 6 Fév 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW QUIZZ Ven 6 Fév 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: NEW QUIZZ Ven 6 Fév 2009 - 22:11 | |
| [quote="rosalie61"] - moteur-flottant a écrit:
- Voici les 2 photos que j'avais recu il y a 4 a 5 ans ( lors de l'achat et debut restauration )
Photos de petites tailles et mauvaises qualitées, ne pouvant pas ne donner beaucoup de renseignements et details et ma première proposition avait été au nouveau propriètaire cabriolet décapotable 4 places USINE.
Bravo a ROSALIE61 pour avoir trouvé la partie Avant berline, donc comme prévu une invitation pour RETRO
Bonjour, j'ai encore attendu au courrier ce jour, l'invitation pour retro offerte par MF, donc bilan, je vais a Retro, Dimanche!!!, et je vais etre oblige de me taper de faire la queue , et payer une place au prix fort!!!!!!!, je ne trouve pas ca serieux , la prochaine fois qu'il y aura un jeu, je ne participerait plus!!!!!!!!!!!, des choses comme ca ca m'enervent, MF tu m'avait demande mon adresse, il ya au moins 2 Semaines, j'estime que je paye ma cotisation!!!, et que je suis en droit d'avoir ce que j'ai gagne!!!!!!!!!!!!!, voila c'etait mon coup de gueule!!!!! Attention de ne pas confondre offre de place gratuite par MF et offre de place gratuite par le club , mais pour réparer tous cela dimanche téléphone moi quand tu sera a la porte d'entré et je te donnerai une place pour rentré .
Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW QUIZZ Sam 7 Fév 2009 - 12:42 | |
| Bonjour Bruno , Ok d'accord , je viens demain, et je rentrerais avec la place que tu m'as envoye, et je viendrais sur le stand, pour, prendre l'autre place pour faire rentrer mon pere, non non ne n'inquiete pas, je ne parlais pas de place avec le Club, mais celle promise par MF, A Demain | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: NEW QUIZZ Jeu 12 Mar 2009 - 18:17 | |
| Allez on reprend le jeu cette fois si 2 réponses attendues pour recevoir de mes mains un Pin's MOTEUR FLOTTANT pour la réponse complète à cette photo le dénomination exacte de la voiture ( modèle,type,carrosserie, et carrossier) mais également le nom de la personne qui pose accoudée a la porte de cette magnifique CITROEN a vous de jouer | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: NEW QUIZZ Jeu 12 Mar 2009 - 19:29 | |
| Jean Daninos et son cabriolet 15 de 1933 ? c'est lui qui est à la fois carrossier et sur la photo Ce qui m'étonne, c'est que sur les autres photos de ce cabriolet les portes ne sont pas à "ouverture suicide (de l'avant vers l'arrière)" ça pourrait être donc le C6 chassis allongé de 1931 plutôt que le cabriolet rosalie 15 de 1933 Mais sur les photos le C6 parait d'une seule couleur, alors que le 15 est bicolore Ou bien c'est encore une troisième carrosserie Ya qu'chose qui cloche la d'dans J'y retourne immédiat'ment
Dernière édition par Stag1732 le Jeu 12 Mar 2009 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
monet-goyon Langue Pendue
Nombre de messages : 182 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: NEW QUIZZ Jeu 12 Mar 2009 - 19:43 | |
| Je pense à Pierre LOUYS accoudé à un coach décapotable quatre places 15 NH Manessius ? | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: NEW QUIZZ Ven 13 Mar 2009 - 14:10 | |
| Allez je fais gagner Bernard (Monet goyon) une épinglette Moteur flottant, bien que tu en a acheté une a REIMS, tu feras un cadeau à ton épouse qui aura l'occasion de la porter lorsque ton coach sera roulant alors je te dis au travail Réponse exacte: 15 A NH Grand Luxe coach décapotable 5 places carrosserie Manessius. Pierre LOUYS photographe attitré de l'usine entre 1931-1936. voici l'auto sous un autre angle avec au volant son épouse, photo de mauvaise qualité mais on voit beaucoup mieux l'auto. Stag voici le cabriolet 15A de Daninos cette fois ci en photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW QUIZZ | |
| |
|
| |
| NEW QUIZZ | |
|