Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NEW QUIZZ

+7
le belchchche
marvi
liesaro
Sical
rosalie61
Stag1732
moteur-flottant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

NEW  QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:09

AH je viens de voir que cette Rosalie vient du 53, c'est pas tres loin de chez moi ca, MF, si tu as les coordonnees des proprietaires
je pourais peut etre essayer de faire des photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:18

Bonjour a tous

Aller j'en remets une petite couche pour passer l'hiver au chaud : Les capotes des cabriolets et des faux cabriolets étaient de couleur claire en générale (dixit MF ...)et les compas de la capote ne sont pas posés dans le bon sens et du bon coté ... scratch

Attendons d'avoir les photos de l'arrière pour autres détails . Basketball

Attention , ne prenez pas ces remarques comme des critiques , mais simplement comme des comparaisons par rapport a un modèle que je connais bien ( mais je sais pas tout ...)
NEW  QUIZZ - Page 2 Sign0181 NEW  QUIZZ - Page 2 Innocent NEW  QUIZZ - Page 2 Coucou11
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

MessageSujet: Re: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:39

[quote="moteur-flottant"]Voici les 2 photos que j'avais recu il y a 4 a 5 ans ( lors de l'achat et debut restauration )

Photos de petites tailles et mauvaises qualitées, ne pouvant pas ne donner beaucoup de renseignements et details et ma première proposition avait été au nouveau propriètaire cabriolet décapotable 4 places USINE.

Bravo a ROSALIE61 pour avoir trouvé la partie Avant berline, donc comme prévu une invitation pour RETRO

Bonjour, j'ai encore attendu au courrier ce jour, l'invitation pour retro offerte par MF, donc bilan, je vais a Retro, Dimanche!!!, et je vais etre oblige de me taper de faire la queue NEW  QUIZZ - Page 2 Vincent3 , et payer une place au prix fort!!!!!!!, je ne trouve pas ca serieux Evil or Very Mad , la prochaine fois qu'il y aura un jeu, je ne participerait plus!!!!!!!!!!!, des choses comme ca ca m'enervent, MF tu m'avait demande mon adresse, il ya au moins 2 Semaines, j'estime que je paye ma cotisation!!!, et que je suis en droit d'avoir ce que j'ai gagne!!!!!!!!!!!!!, voila c'etait mon coup de gueule!!!!!
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:13

NEW  QUIZZ - Page 2 47639 raoul, NEW  QUIZZ - Page 2 47639
sinon, t'arriveras jamais à la retraite NEW  QUIZZ - Page 2 933451 NEW  QUIZZ - Page 2 933451 NEW  QUIZZ - Page 2 933451
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

MessageSujet: Re: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:10

Twisted Evil
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:11

[quote="rosalie61"]
moteur-flottant a écrit:
Voici les 2 photos que j'avais recu il y a 4 a 5 ans ( lors de l'achat et debut restauration )

Photos de petites tailles et mauvaises qualitées, ne pouvant pas ne donner beaucoup de renseignements et details et ma première proposition avait été au nouveau propriètaire cabriolet décapotable 4 places USINE.

Bravo a ROSALIE61 pour avoir trouvé la partie Avant berline, donc comme prévu une invitation pour RETRO

Bonjour, j'ai encore attendu au courrier ce jour, l'invitation pour retro offerte par MF, donc bilan, je vais a Retro, Dimanche!!!, et je vais etre oblige de me taper de faire la queue NEW  QUIZZ - Page 2 Vincent3 , et payer une place au prix fort!!!!!!!, je ne trouve pas ca serieux Evil or Very Mad , la prochaine fois qu'il y aura un jeu, je ne participerait plus!!!!!!!!!!!, des choses comme ca ca m'enervent, MF tu m'avait demande mon adresse, il ya au moins 2 Semaines, j'estime que je paye ma cotisation!!!, et que je suis en droit d'avoir ce que j'ai gagne!!!!!!!!!!!!!, voila c'etait mon coup de gueule!!!!!

Attention de ne pas confondre offre de place gratuite par MF et offre de place gratuite par le club , mais pour réparer tous cela dimanche téléphone moi quand tu sera a la porte d'entré et je te donnerai une place pour rentré .

Bruno
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

MessageSujet: Re: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:42

Bonjour Bruno NEW  QUIZZ - Page 2 Coucou11 , Ok d'accord , je viens demain, et je rentrerais avec la place que tu m'as envoye, et je viendrais sur le stand, pour, prendre l'autre place pour faire rentrer mon pere, non non ne n'inquiete pas, je ne parlais pas de place avec le Club, mais celle promise par MF, A Demain NEW  QUIZZ - Page 2 Drink11
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:17

Allez on reprend le jeu

cette fois si 2 réponses attendues pour recevoir de mes mains un Pin's MOTEUR FLOTTANT pour la réponse complète à cette photo

le dénomination exacte de la voiture ( modèle,type,carrosserie, et carrossier) mais également le nom de la personne qui pose accoudée a la porte de cette magnifique CITROEN

a vous de jouer

NEW  QUIZZ - Page 2 Copie_10
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:29

NEW  QUIZZ - Page 2 Danino10
NEW  QUIZZ - Page 2 1510
Jean Daninos et son cabriolet 15 de 1933 ? scratch
c'est lui qui est à la fois carrossier et sur la photo
Ce qui m'étonne, c'est que sur les autres photos de ce cabriolet les portes ne sont pas à "ouverture suicide (de l'avant vers l'arrière)" scratch
ça pourrait être donc le C6 chassis allongé de 1931 plutôt que le cabriolet rosalie 15 de 1933
Mais sur les photos le C6 parait d'une seule couleur, alors que le 15 est bicolore study
Ou bien c'est encore une troisième carrosserie study
Ya qu'chose qui cloche la d'dans
J'y retourne immédiat'ment lol!

Dernière édition par Stag1732 le Jeu 12 Mar 2009 - 19:48, édité 1 fois
monet-goyon
Langue Pendue
monet-goyon

MessageSujet: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:43

Je pense à Pierre LOUYS accoudé à un coach décapotable quatre places 15 NH Manessius ?
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:10

Allez je fais gagner Bernard (Monet goyon) NEW  QUIZZ - Page 2 919861 NEW  QUIZZ - Page 2 919861 une épinglette Moteur flottant, bien que tu en a acheté une a REIMS, tu feras un cadeau à ton épouse qui aura l'occasion de la porter lorsque ton coach sera roulant alors je te dis au travail

Réponse exacte: 15A NH Grand Luxe coach décapotable 5 places carrosserie Manessius. Pierre LOUYS photographe attitré de l'usine entre 1931-1936.
voici l'auto sous un autre angle avec au volant son épouse, photo de mauvaise qualité mais on voit beaucoup mieux l'auto.

NEW  QUIZZ - Page 2 15_anh10

Stag voici le cabriolet 15A de Daninos cette fois ci en photo

NEW  QUIZZ - Page 2 15_roa10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW QUIZZ   NEW  QUIZZ - Page 2 Empty

NEW QUIZZ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2