| 5 mois de Forum !!!!! | |
|
+14Pat85 durite walther bouzic Seb VINCENT P vince pierre08 Yajirobé aurelien66 citro21 liesaro moteur-flottant Admin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: 5 mois de Forum !!!!! Jeu 6 Avr 2006 - 20:50 | |
| Salut à tous
Que pensez vous du forum aprés 5 mois d'existance ?
Quels sont les bons et les mauvais coté :?:
Et enfin que pensez vous du site part lui même :?:
Merci pour vos réponses bonnes ou mauvaises :!:
L' Admin ... | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Jeu 6 Avr 2006 - 21:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Jeu 6 Avr 2006 - 21:07 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Jeu 6 Avr 2006 - 21:19 | |
| Salut l'admin
Bravo pour la création de ce site Rosalie et du forum qui fonctionne tres bien. Cela permet des échanges tres enrichissants surtout quand les passionnés nous font partager leurs connaissances.
A bientot Joel | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Jeu 6 Avr 2006 - 21:39 | |
| | |
|
| |
citro21 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1682 Age : 62 Localisation : Côte D'or Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Jeu 6 Avr 2006 - 22:04 | |
| | |
|
| |
aurelien66 Langue Pendue
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Jeu 6 Avr 2006 - 22:40 | |
| Pas une journée se passe sans que je me connecte sur le site. Merci. Une petite idée me vient, serait-il possible d'ajouter une nouvelle rubrique "restauration" racontant les restaurations (en photo) des membres du forum, dans laquelle chaque membre pourrait mettre à jour l'évolution de la restauration? A bientôt, Citroenement Aurélien. | |
|
| |
Yajirobé Langue Pendue
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Touraine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Jeu 6 Avr 2006 - 23:28 | |
| :D Y a rien dire de plus, le Site s'enrichi de jour en jour, et grâce au Forum, j'ai l'impression de progresser à grande vitesse pour ma restauration. :D Ce qui est vraiment très chouette, c'est de rencontrer "virtuellement" (pour le moment !!!) des gens de tous les horizons avec les mêmes passions que nous, et d’échanger Bravo merci et A + | |
|
| |
pierre08 Langue Pendue
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Jeu 6 Avr 2006 - 23:47 | |
| Comment envisager une journée sans aller sur le forum....plusieurs fois? J'ai l'impression de connaître tout le monde. Je connais les problèmes de chacun et souvent , du coup, je découvre des erreurs que j'ai commises. Merci à tous ceux qui donnent de leur compétence! Merci à toi l'Admin (je te tutoie parce j'appartient à la famille que tu as créée) Dans 15 jours je retrouve ma 10AL qui a hiverné durant 5 mois. Mais j'ai une angoise : dans les Ardennes, c'est là qu'Elle a passée l'hiver je n'ai pas internet aussi mes visites sur le site seront moins fréquentes. Le site? FORMIDABLE! | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Ven 7 Avr 2006 - 7:20 | |
| | |
|
| |
VINCENT P Papoteur
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Ven 7 Avr 2006 - 8:22 | |
| Bonjour, a tous Oui effectivement, super site , même si je le survol en mode fantome, tous les jours,. C'est une véritable bible d'enrichissement. Merci à tous ceux qui le fond vivre avec des docs ou bien des conseils, moi pour l'instant je n'ai pas encore commencé ma restauration, je suis plus en recherche de conseils, de pièces, et l'ébaboration de plans pour mon futur garage. Encore un grand MERCI a l'Admis et a M. SOYER pour ce site A + Pascal | |
|
| |
Seb Langue Pendue
Nombre de messages : 528 Age : 54 Localisation : Eure & loire Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Ven 7 Avr 2006 - 16:58 | |
| Excellent effectivement. félicitation. C'est vrai qu'une partie "restauration" serait sympa ou pourquoi pas directement sur le site, on fait quelques pages avec photos et on t'envoi le tout...
Et dernière chose, le nom de domaine. Faut changer ça. Je sais que c'est payant dès que le nom est réservé mais pourquoi pas monté une association loi 1901, il semble que l'on soit un nombre intéressant et pour quelques euros chacun on peut avoir un nom de site qui puisse drainer plus de monde encore.
Je dis ça mais c'est juste une proposition !!!!
Sinon le design du site et tout : excellent et je m'y connais !!!! Seb | |
|
| |
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Ven 7 Avr 2006 - 17:11 | |
| bonjour Super forum, d'ailleurs connection journalière obligatoire, une mine de renseignements, des dialogues courtois, des forumistes toujours près à t'aider, bref s'il n'existait faudrait l'inventer mais tu l'as fait pour nous Mr l'ADMIN , merci à toi de tout coeur. Une rubrique annonces ( peut-etre) ! Autre chose: un groupement d'achat serait-il possible ? ( simple question ) Aller une petite critique quand meme, je trouve que sur le nombre de membres, seul une petite "poignée" animent ce forum . Que font les autres?? je sais je suis dur.!!! je trouve qu' en ce moment ça ne bouge pas trop... Longue vie à ce forum et bonne restauration à tous. Et toi admin qu'en penses-tu du forum :?: | |
|
| |
walther Bavard
Nombre de messages : 44 Age : 75 Localisation : Manche Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: 5 mois de forum Ven 7 Avr 2006 - 19:28 | |
| C'est vrai, bravo pour ce forum que je consulte tous les jours. Dommage qu'il n'ait pas existé plus tot, quand je restaurais ma rosalie 8. (commencée en 1981 )Maintenant elle est finie depuis 1996, et ca donnerait presque l'envie d'en attaquer une autre !!! :roll: toutes les restaurations ont l'air de friser le perfectionnisme. ......mais il faut tenir la distance,....ce que j'ai eu du mal a faire :oops: (pendant Quelques années, elle est restée seule sous sa bache.. Je suis etonné par le nombre de rosalie qui existent encore, sachant très bien qu'elles ne roulent pas toutes. que ce site continue, c'est un réel plaisirs.... | |
|
| |
durite Pipelette
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Ven 7 Avr 2006 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Pat85 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 816 Age : 75 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Ven 7 Avr 2006 - 23:53 | |
| Ce site est vraiment extra à tous points de vue, quant au forum.........., une mine d'or!! Et des réponses aux questions toujours rapides et précises, merci à tous et à notre administrateur! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Sam 8 Avr 2006 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Sam 8 Avr 2006 - 3:14 | |
| Bonjour et un GRAND MERCI à tous Je vais répondre un peut aux questions de tous Sur les annonces il y a une page annonce sur le site il est indispensable de passé part celle ci afin de faire un contrôle des annonces sinon je vous dis pas ont aurait de tous ( Renault, Peugeot, Simca, ext. …..) et elle marche aussi bien dans la recherche de pièce que dans la vente de pièce Achat ou vente de voiture . Pour une rubrique restauration pourquoi pas je restaure moi aussi une voiture un Coach Sical 10 AL que vous avaient du voir dans un post restauration d'un Sical !!!! Pour l’heure du Forum je bataille depuis quelque temps pour le mettre à l’heure cela va venir ( j’espère ) Pour le nom de domaine celui-ci viendra aussi , donner moi des idées de nom ! Et pour finir mon avis sur le Forum, je suis comme certain impossible d’envisager une journée sans aller dessus, je viens 2 ou 3 fois part jour et je trouve les personnes qui répondent aux messages bien sympathiques il faut dire qui le font vivre avec leur réponse ( comment font il pour savoir tous çà ) Alors promis je vais tous faire pour venir au Mans voir vos voiture restaurer. Encore Merci aux membres du Forum et aux invités qu’ont attend pour papoté. Bruno L’ Admin. | |
|
| |
Rosalie 14 Rédacteur du R.C.C
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Sam 8 Avr 2006 - 9:41 | |
| Avec un peu de retard à l'allumage, hier je ne me suis pas connecté, pourtant j'y vais au moins une fois par jour, depuis… 15 jours. Le forum me permet de découvrir techniquement un peu plus ma voiture, grâce aux docs, photos de restauration, etc, que chacun met en ligne. Vraiment génial, on se sent un peu moins isolé, je me suis trouvé une "seconde famille" Rosalie. Bonjour à Walther mon voisin Manchot, dont je découvre aujourd'hui l'existence. | |
|
| |
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Jean-Luc Sam 8 Avr 2006 - 11:20 | |
| | |
|
| |
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Sam 8 Avr 2006 - 12:37 | |
| Salut ADMIN
Désolé d'insister lourdement , mais je posais la question du groupement d'achats , ce qui permetterai d'avoir de meilleurs prix .
ex: pneus , skai , cablage , etc...
Bon certe mettre ça en place, ne sera pas évident .! mais on pourrait peut-etre se répartir la tache.
Enfin c'etait juste une réflexion..
Qu'en pensent les membres du forum ?
A+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Sam 8 Avr 2006 - 13:20 | |
| Bouzic ,
Je ne suis pas contre , mais je pense que c'est au membre du forum de se mettre d' accord part MP ou autre car moi j' ai déjà beaucoup de travail avec le site et il mais impossible de gère se genre de chose . Mais bonne idée :idea:
L' Admin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Sam 8 Avr 2006 - 18:03 | |
| Salut a tous
C’est une bonne idée, mais il faudrait déjà savoir qui connait qui ou quoi. Moi personnellement je connais Yves depuis 20 ans, comme quelques personnes du site qui fabrique les tissus ou velours de ROSALIE,qui les fournis a ENPI ou autres( il est vrai que si 5 ou 6 personnes veulent du tissus pour refaire l'intérieur de leur voiture cela vaut le coût de se rassembler. Quelqu’un a parlé du fils électrique, et je crois vinc pour échappement
Alors qui connaît qui et quoi ????????? | |
|
| |
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Jean-Luc Sam 8 Avr 2006 - 18:20 | |
| | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! Sam 8 Avr 2006 - 18:34 | |
| Salut MF,
pour le tissu, ça m'intéresse, mais très rapidement. J'ai maxi un mois pour trouver un beau velour, sinon ce sera du tissu plus "standard".
Pour les échappements, j'ai une bonne adresse que Sical connait aussi.
Pour des pièces détachées d'occasion, j'ai aussi des bonnes adresses
Pour trouver des épaves, j'en connais quelques unes.
vince ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 mois de Forum !!!!! | |
| |
|
| |
| 5 mois de Forum !!!!! | |
|