Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

5 mois de Forum !!!!!

+14
Pat85
durite
walther
bouzic
Seb
VINCENT P
vince
pierre08
Yajirobé
aurelien66
citro21
liesaro
moteur-flottant
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

5 mois de Forum !!!!! Empty
MessageSujet: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:50

Salut à tous

Que pensez vous du forum aprés 5 mois d'existance ?

Quels sont les bons et les mauvais coté :?:

Et enfin que pensez vous du site part lui même :?:

Merci pour vos réponses bonnes ou mauvaises :!:

L' Admin ...
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:05

Monsieur l'Admin
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

que du bien que du bien et encore merci à toi pour son existance

Juste: peux tu remettre le site à l'heure ( 2 h de décallage )

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 21:41, édité 1 fois
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:07

Qui te dire ( bon la, ca fait 4 fois que je me connecte pour t'envoyer une message, mais
cheers cheers cheers cheers cheers
QUE DU BIEN
bounce bounce bounce bounce bounce

Et merci à toi pour l'avoir créé, et de nous etre rencontré à RETRO.

Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 1:06, édité 1 fois
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:19

Salut l'admin

Bravo pour la création de ce site Rosalie et du forum qui fonctionne tres bien. Cela permet des échanges tres enrichissants surtout quand les passionnés nous font partager leurs connaissances.

A bientot Joel
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:39

Je reviens encore une fois car c'est vraiment du

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

n'est ce pas Vince
citro21
Perroquet Phraseur
citro21

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:04

cheers Pas de mots pour traduire ce plaisir, que vive tres tres longtemps ton oeuvre king pour nous donner la joie de posséder une ROSALIE même non roulante. sunny sunny sunny
aurelien66
Langue Pendue
aurelien66

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:40

Pas une journée se passe sans que je me connecte sur le site. Merci.
Une petite idée me vient, serait-il possible d'ajouter une nouvelle rubrique "restauration" racontant les restaurations (en photo) des membres du forum, dans laquelle chaque membre pourrait mettre à jour l'évolution de la restauration?
A bientôt, Citroenement Aurélien.
http://pagesperso-orange.fr/citroen66/rosalie.htm
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:28

:D cheers Y a rien dire de plus, le Site s'enrichi de jour en jour, et grâce au Forum, j'ai l'impression de progresser à grande vitesse pour ma restauration. :D

Ce qui est vraiment très chouette, c'est de rencontrer "virtuellement" (pour le moment !!!) des gens de tous les horizons avec les mêmes passions que nous, et d’échanger 5 mois de Forum !!!!! Trink9er

Bravo 5 mois de Forum !!!!! Applauditgif3wm merci et

5 mois de Forum !!!!! Fauxrhum0oy

A +
pierre08
Langue Pendue

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:47

Comment envisager une journée sans aller sur le forum....plusieurs fois?
J'ai l'impression de connaître tout le monde. Je connais les problèmes de chacun et souvent , du coup, je découvre des erreurs que j'ai commises.
Merci à tous ceux qui donnent de leur compétence!
Merci à toi l'Admin (je te tutoie parce j'appartient à la famille que tu as créée)
Dans 15 jours je retrouve ma 10AL qui a hiverné durant 5 mois. Mais j'ai une angoise : dans les Ardennes, c'est là qu'Elle a passée l'hiver je n'ai pas internet aussi mes visites sur le site seront moins fréquentes.
Le site? FORMIDABLE!
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:20

moteur-flottant a écrit:
Je reviens encore une fois car c'est vraiment du

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

n'est ce pas Vince

exactement sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Laughing
http://c4citroen.free.fr/
VINCENT P
Papoteur
VINCENT P

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 8:22

Bonjour, a tous

Oui effectivement, super site sunny , même si je le survol en mode fantome, tous les jours,.
C'est une véritable bible d'enrichissement. Merci à tous ceux qui le fond vivre avec des docs ou bien des conseils, moi pour l'instant je n'ai pas encore commencé ma restauration, je suis plus en recherche de conseils, de pièces,
et l'ébaboration de plans pour mon futur garage.

Encore un grand MERCI a l'Admis et a M. SOYER pour ce site
lol! lol!

A + Pascal
Seb
Langue Pendue
Seb

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:58

Excellent effectivement. félicitation. C'est vrai qu'une partie "restauration" serait sympa ou pourquoi pas directement sur le site, on fait quelques pages avec photos et on t'envoi le tout...

Et dernière chose, le nom de domaine. Faut changer ça. Je sais que c'est payant dès que le nom est réservé mais pourquoi pas monté une association loi 1901, il semble que l'on soit un nombre intéressant et pour quelques euros chacun on peut avoir un nom de site qui puisse drainer plus de monde encore.

Je dis ça mais c'est juste une proposition !!!!

Sinon le design du site et tout : excellent et je m'y connais !!!!
Seb
http://www.silica.fr
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:11

bonjour

Super forum, d'ailleurs connection journalière obligatoire, une mine de renseignements, des dialogues courtois, des forumistes toujours près à t'aider, bref s'il n'existait faudrait l'inventer mais tu l'as fait pour nous Mr l'ADMIN , merci à toi de tout coeur.

Une rubrique annonces ( peut-etre) ! scratch
Autre chose: un groupement d'achat serait-il possible ? ( simple question )

Aller une petite critique quand meme, je trouve que sur le nombre de membres, seul une petite "poignée" animent ce forum . Que font les autres?? je sais je suis dur.!!! je trouve qu' en ce moment ça ne bouge pas trop...

Longue vie à ce forum et bonne restauration à tous. ⭐ ⭐ ⭐

Et toi admin qu'en penses-tu du forum :?:
walther
Bavard
walther

MessageSujet: 5 mois de forum   5 mois de Forum !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:28

C'est vrai, bravo pour ce forum que je consulte tous les jours. 👽 Dommage qu'il n'ait pas existé plus tot, quand je restaurais ma rosalie 8. (commencée en 1981 )Maintenant elle est finie depuis 1996, et ca donnerait presque l'envie d'en attaquer une autre !!! :roll:
toutes les restaurations ont l'air de friser le perfectionnisme. Shocked ......mais il faut tenir la distance,....ce que j'ai eu du mal a faire :oops: (pendant Quelques années, elle est restée seule sous sa bache.. Sad
Je suis etonné par le nombre de rosalie qui existent encore, sachant très bien qu'elles ne roulent pas toutes.
que ce site continue, c'est un réel plaisirs.... cheers
durite
Pipelette
durite

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:41

Pour ma part ce site est vraiment détestable !!!!! Oui je m’explique tous mes petits camarades Rosalistes me font baver devant leurs photos de leurs voitures en restauration, moi les miennes sont sous des bâches en attendant de construire le garage, en plus ya même Vince qui nous montre des photos de sont nouveau garage bouhouuuuuuuuuuu !!!! chui triste c’est pas juste. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Non super site, geek geek geek geek beaucoup de sujets on l’on a à apprendre tous les jours, ne pourrions nous pas créer une nouvelle rubrique recherche de pièces, la personne qui recherche des pièces les mets dans la rubrique avec la somme maxi qu’elle est prête à mettre ainsi que le coup du transport, cela permettrait à tous ceux qui font les bourses d’échanges de fouiller aussi pour les autres car nous ne pouvons pas tous faire toutes les bourses d’échanges dans la France entière !!! Oui je sais c’est pas évident comme rubrique !!!!
SUPER SITE. bounce bounce ❤ ❤
Pat85
Encyclopédie du Forum
Pat85

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:53

Ce site est vraiment extra à tous points de vue, quant au forum.........., une mine d'or!! Et des réponses aux questions toujours rapides et précises, merci à tous et à notre administrateur!
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 0:36

Suite au 5 mois fabuleux du FORUM bounce bounce et aux messages nombreux félicitant Monsieur l'Admin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il est vrai que l'on ne se connaît pas tous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , quelques personnes à RETRO ou à Reims Twisted Evil Laughing Twisted Evil

Mais il serait possible même si tout le monde n'a pas sa Rosalie roulante de se rencontrer au Mans pour EUROCITRO. cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Il y aura plusieurs ROSALIE en carrosseries diférentes. Shocked Shocked
Et boire un coup de BORDEAUX drunken drunken drunken drunken king geek cherry
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 3:14

Bonjour et un GRAND MERCI à tous

Je vais répondre un peut aux questions de tous

Sur les annonces il y a une page annonce sur le site il est indispensable de passé part celle ci afin de faire un contrôle des annonces sinon je vous dis pas ont aurait de tous ( Renault, Peugeot, Simca, ext. …..) et elle marche aussi bien dans la recherche de pièce que dans la vente de pièce
Achat ou vente de voiture .

Pour une rubrique restauration pourquoi pas je restaure moi aussi une voiture un Coach Sical 10 AL que vous avaient du voir dans un post restauration d'un Sical !!!!

Pour l’heure du Forum je bataille depuis quelque temps pour le mettre à l’heure cela va venir ( j’espère )
Pour le nom de domaine celui-ci viendra aussi , donner moi des idées de nom !

Et pour finir mon avis sur le Forum, je suis comme certain impossible d’envisager une journée sans aller dessus, je viens 2 ou 3 fois part jour et je trouve les personnes qui répondent aux messages bien sympathiques il faut dire qui le font vivre avec leur réponse ( comment font il pour savoir tous çà scratch )

Alors promis je vais tous faire pour venir au Mans voir vos voiture restaurer.

Encore Merci aux membres du Forum et aux invités qu’ont attend pour papoté.

Bruno L’ Admin.
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 9:41

Avec un peu de retard à l'allumage, hier je ne me suis pas connecté, pourtant j'y vais au moins une fois par jour, depuis… 15 jours. Le forum me permet de découvrir techniquement un peu plus ma voiture, grâce aux docs, photos de restauration, etc, que chacun met en ligne. Vraiment génial, on se sent un peu moins isolé, je me suis trouvé une "seconde famille" Rosalie. Bonjour à Walther mon voisin Manchot, dont je découvre aujourd'hui l'existence.
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc

MessageSujet: Jean-Luc   5 mois de Forum !!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 11:20

Salut à tous,

OUI, ce site et forum est FORMIDABLE merci à Monsieur l'Admin pour l'avoir créé, merci à tous ceux qui le font vivre.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 12:37

Salut ADMIN

Désolé d'insister lourdement , mais je posais la question du groupement d'achats , ce qui permetterai d'avoir de meilleurs prix .

ex: pneus , skai , cablage , etc...

Bon certe mettre ça en place, ne sera pas évident .! mais on pourrait peut-etre se répartir la tache.

Enfin c'etait juste une réflexion..

Qu'en pensent les membres du forum ?

A+
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 13:20

Bouzic ,

Je ne suis pas contre , mais je pense que c'est au membre du forum de se mettre d' accord part MP ou autre car moi j' ai déjà beaucoup de travail avec le site et il mais impossible de gère se genre de chose .
Mais bonne idée :idea:

L' Admin ...
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 18:03

Salut a tous

C’est une bonne idée, mais il faudrait déjà savoir qui connait qui ou quoi.
Moi personnellement je connais Yves depuis 20 ans, comme quelques personnes du site qui fabrique les tissus ou velours de ROSALIE,qui les fournis a ENPI ou autres( il est vrai que si 5 ou 6 personnes veulent du tissus pour refaire l'intérieur de leur voiture cela vaut le coût de se rassembler.
Quelqu’un a parlé du fils électrique, et je crois vinc pour échappement

Alors qui connaît qui et quoi ?????????
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc

MessageSujet: Jean-Luc   5 mois de Forum !!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 18:20

Moi, personnellement j'ai pas de combines, mais n'oubliez pas les pneumatiques Twisted Evil

A 220 € les Michelin collection 160X40 affraid affraid

Et il m'en faut 5 affraid affraid affraid

C'est vraiment pas lol!
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 18:34

Salut MF,

pour le tissu, ça m'intéresse, mais très rapidement.
J'ai maxi un mois pour trouver un beau velour, sinon ce sera du tissu plus "standard".

Pour les échappements, j'ai une bonne adresse que Sical connait aussi.

Pour des pièces détachées d'occasion, j'ai aussi des bonnes adresses

Pour trouver des épaves, j'en connais quelques unes.

vince ;)
http://c4citroen.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 mois de Forum !!!!!   5 mois de Forum !!!!! Empty

5 mois de Forum !!!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant