Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 visite imprévue

Aller en bas 
+2
FGX14
liesaro
6 participants
AuteurMessage
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro


Nombre de messages : 1750
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/03/2006

visite imprévue Empty
MessageSujet: visite imprévue   visite imprévue EmptySam 23 Mai 2009 - 18:48

bonjour

Jeudi nous étions a MAULEVRIER dans le Maine et Loire pour ceux qui connaissent . C'est un rassemblement de voitures anciennes qui regroupe une 100 de voitures , mais de moins en moins de voitures avant guerre ... J'avais mis ma casquette du club rosalie pour que l'on me repere facilement ( en fait pour se protéger du soleil ).

Notre ami Laguiche 49 était aussi a la manifestation avec son épouse , (il habite a 5 km de Maulévrier ) , une visite chez lui était inévitable ...pour boire un petit verre , mais surtout pour me montrer sa restauration en cours .Alors là , un grand bravo pour le travail déja fait, car il a entrepris de refaire ça dans les règles de l'art ... il faut l'encourager car le temps passe vite et une restauration prend beaucoup de temps .

J'espere qu'apres ma visite Laguiche va se remettre au boulot pour qu'elle roule au prochain rallye du club ...

Jean claude , tu peux nous mettre quelques photos et commentaires si tu le veux... visite imprévue 47639 visite imprévue Drink11 visite imprévue Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptySam 23 Mai 2009 - 22:51

Oh oui oh oui des photos...............
Allez JC un petit effort visite imprévue 846661 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:12

visite imprévue Coucou11

Allez Jean Claude des photos visite imprévue Icon_thu Car liesaro nous a mis l'eau a la bouche drunken drunken

Sical ....
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:19

bounce bounce bounce bounce bounce des photos bounce bounce bounce bounce bounce des photos
Revenir en haut Aller en bas
laguich 49
Langue Pendue
laguich 49


Nombre de messages : 289
Age : 77
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:39

visite imprévue Coucou11 à tous

Liesaro merci pour la pub mais cela n'était pas nécessaire
J'ai été très heureux de rencontrer Joël et son épouse à cette manifestation de l'Age d'or de Maulévrier qui a lieu tous les ans le jeudi de l'ascension. Il m'a annoncé qu'il y venait depuis 1979 soit pratiquement depuis son origine puisque c'était la 33ème édition
Pour ma part j'ai commencé beaucoup plus tard et je n'y vais pas régulièrement mais j'ai toujours plaisir à visiter ce rassemblement qui est seulement à quelques km de mon domicile.
Joël avec son épouse sont passés à la maison pour découvrir ma restauration qui est en "stand-by" depuis quelques temps.En effet actuellement j'ai d'autres priorités ce qui explique depuis un certain temps ma faible participation sur le forum, mais j'espère reprendre en fin d'année et comme le précise Joël le temps passe tellement vite sachant que j'ai acheté la Rosalie en pièces détachées et commencé la restauration en 2007.
Comme demandé quelques photos mais il n'y a pas vraiment du nouveau par rapport à mon" post" restau moteur

visite imprévue Dscn3513visite imprévue Dscn3511
visite imprévue Dscn3512visite imprévue Dscn3514
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:17

Salut Jean Claude

Pour le moteur comme déja dit visite imprévue Icon_thu visite imprévue Icon_thu visite imprévue Icon_thu mais je vois que le châssis et bientôt prêt pour le sablage visite imprévue 919861

Sical ...
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:03

cheers cheers cheers cheers encore un an avant le prochain Rallye des Cygnes

Allez JC visite imprévue 919861 visite imprévue 919861 visite imprévue 919861 visite imprévue 919861
Revenir en haut Aller en bas
Rosalierecord
Encyclopédie du Forum
Rosalierecord


Nombre de messages : 765
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/01/2008

visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:44

Ton moteur a une jolie couleur !!
tu as fait un banc pour essai ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamanivelle.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue   visite imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de visite
» Visite intéressante dans le Quercy...
» Une visite à Rome avec ma Rosalie
» En visite au Pays Marchois chez mg23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: