Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En visite au Pays Marchois chez mg23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FOULQUES66
Rosaliste jaspineur
FOULQUES66


Nombre de messages : 1153
Age : 57
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/10/2015

En visite au Pays Marchois chez mg23 Empty
MessageSujet: En visite au Pays Marchois chez mg23   En visite au Pays Marchois chez mg23 EmptySam 26 Aoû 2017 - 1:44

En visite au Pays Marchois chez mg23 Coucou11

Bonjour à vous tous

La semaine dernière, de passage dans La Creuse, j'ai eu la chance de rencontrer mg23 (et Madame)
Ces derniers m'ont réservé un excellent accueil....et surtout j'ai pu découvrir de mes yeux les deux mamies dont nous avions parlé fin décembre.

Je ne reviendrai pas sur la PEUGEOT 301, la RENAULT MONAQUATRE ou encore la C4 Boulangère de 1929 qui sont des voitures que nous connaissons tous.

Par contre je dois reconnaître que les deux vieilles mamies sont des véhicules trés rares qui ne laissent pas indifférent.

Il y a la RENAULT DG Limousine de 1913 et aussi la TALBOT DC Berline de luxe de 1923 qui n'existe qu'à un seul exemplaire.

En visite au Pays Marchois chez mg23 20170102


En visite au Pays Marchois chez mg23 20160827

Sur le tableau de bord de la TALBOT on retrouve le nom d'un ancien propriétaire qui visiblement

habitait à PEYRAT le CHATEAU, bourgade de Haute Vienne à deux pas de La Creuse.


En visite au Pays Marchois chez mg23 20160826


En visite au Pays Marchois chez mg23 20160825


En visite au Pays Marchois chez mg23 20160828


En visite au Pays Marchois chez mg23 20170103

Un grand merci à mg23 et Madame ainsi qu'au club local des Amis des Anciennes en Marche.

Denis

En visite au Pays Marchois chez mg23 Koko1 En visite au Pays Marchois chez mg23 Koko1

En visite au Pays Marchois chez mg23 Coucou11 En visite au Pays Marchois chez mg23 Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
mg23
Bavard
mg23


Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : CREUSE
Date d'inscription : 20/12/2016

En visite au Pays Marchois chez mg23 Empty
MessageSujet: Exposition automobiles creusoises    En visite au Pays Marchois chez mg23 EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:21

Bonsoir,

Merci Denis pour ta visite et pour ce message ; Cela fait toujours plaisir de partager les photos et nos autos avec des amoureux de mécaniques .

Petite précision : Concernant la RENAULT DG , nous n'en connaissons pas d'autre avec cette carrosserie .
Concernant la TALBOT DC , j'en ai vu une en photo qui a été vendue aux enchères chez un collectionneur breton en 2007 mais, d'après informations prises dans un club du nord de FRANCE , cette auto est partie en Angleterre.

Amicalement,

mg23
Revenir en haut Aller en bas
Chris49
Langue Pendue
Chris49


Nombre de messages : 558
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 22/04/2014

En visite au Pays Marchois chez mg23 Empty
MessageSujet: Re: En visite au Pays Marchois chez mg23   En visite au Pays Marchois chez mg23 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 7:43

Bonjour

Elles sont superbes toutes les deux.
La Renault est originale, 4 vitres latérales, pas de porte AVD avec la roue de secours , pas pratique avec la conduite à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite au Pays Marchois chez mg23 Empty
MessageSujet: Re: En visite au Pays Marchois chez mg23   En visite au Pays Marchois chez mg23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite au Pays Marchois chez mg23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mg23
» photolink
» Weekend d'overture de Citroën club Patan, Pays-Bas
» carte de visite
» visite imprévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Manifestations / Bourses-
Sauter vers: