Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démontage de la caisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durite
Pipelette
durite


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/11/2005

Démontage de la caisse Empty
MessageSujet: Démontage de la caisse   Démontage de la caisse EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:45

Bonsoir à tous,
Je voudrais démonter la caisse du châssis, pour cela je voudrai pouvoir la lever par-dessous, la caller sur des poutres en prenant appuis de chaque coté de la voiture puis enfin sortir
le châssis sur ses roues par l’avant pour pouvoir le refaire et le repeindre. Une fois cette opération faite je vais reposer la caisse sur un chariot roulant ce qui me permettrait de déplacer la caisse pour la refaire puis la monter sur une remorque le jour ou je l’emmène chez le carrossier pour la peinture définitive. Qui a déjà fait cette opération et qui peut me donner des conseilles sur les appuis à prendre sur la caisse ainsi que le moyen de la lever ?
Revenir en haut Aller en bas
citro21
Perroquet Phraseur
citro21


Nombre de messages : 1682
Age : 61
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 27/01/2006

Démontage de la caisse Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la caisse   Démontage de la caisse EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:12

J'ai fait 4 poignées pour la dépose et la repose mais il faut 4 personnes.J'ai utilisé des trous éxistant sur la coque pour le faux chassis
Démontage de la caisse 008009023vg.thDémontage de la caisse 016405034tj.thDémontage de la caisse 016505032cn.thDémontage de la caisse 017206037gw.th
Revenir en haut Aller en bas
durite
Pipelette
durite


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/11/2005

Démontage de la caisse Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la caisse   Démontage de la caisse EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:19

Salut citro 21
Merci pour tes photos et super ton système juste une petite question tu n’aurais pas les côtes de ton châssis provisoires pour refaire le même, si tu es d’accord et si je ne doit pas m’acquitter des droits d’auteur !!!! Par contre tu peux me dire combien il y a de points de fixation de la caisse sur le châssis ?
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
citro21
Perroquet Phraseur
citro21


Nombre de messages : 1682
Age : 61
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 27/01/2006

Démontage de la caisse Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la caisse   Démontage de la caisse EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:48

Il me semble l'avoir conservé chez mes parent je regarde le wee kend prochain
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage de la caisse Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la caisse   Démontage de la caisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage de la caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 A conduite intérieur
» Demontage du volant
» démontage moteur
» demontage de culasse
» caisse de Rosalie à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: