Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour à tous!!!

+13
FGX14
suisse
liesaro
le belchchche
Rosalie33
moteur-flottant
Admin
Stag1732
boulanger
Jean-Luc
vince
rosalie61
marcob59
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcob59
Langue Pendue

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:54

Bonjour à tous,

j'ai décidé de venir rencontrer les membres de ce forum car j'ai quitté le forum concurrent: veuillez excuser le mot mais cela "puait" trop la jalousie, la rancoeur et la "conn....". J'espère que l'on parle ici de Rosalie!
Revenir en haut Aller en bas
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:59

Bonjour à tous!!! Coucou17 a toi Marcob et ta belle acquisition Bonjour à tous!!! 47639 ici on se prend pas la tete, on est tous la pour le meme but , la passion de la Rosalie Bonjour à tous!!! Drink11
marcob59
Langue Pendue

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:09

Tu es aussi sur l'autre forum, sous quel pseudo?
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:15

marcob59 a écrit:
Tu es aussi sur l'autre forum, sous quel pseudo?

je n'y vais plus ... Evil or Very Mad
marcob59
Langue Pendue

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:21

A bon, ils t'ont jeté aussi? J'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien et qu'ils répondent à des messages qu'ils n'ont même pas lu! Comment sais tu que j'ai acheté quelque chose?
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:23

marcob59 a écrit:
A bon, ils t'ont jeté aussi? J'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien et qu'ils répondent à des messages qu'ils n'ont même pas lu! Comment sais tu que j'ai acheté quelque chose?

J'ai lu tes post sur l'autre forum en " visiteur " Twisted Evil et j'ai vu tes deboires ....
tu a un message privé Bonjour à tous!!! Coucou11
vince
Perroquet Phraseur
vince

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:39

bonjour marco et Bonjour à tous!!! Coucou17
http://c4citroen.free.fr/
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:41

Bonjour à tous!!! Coucou11 marcob et surtout Bonjour à tous!!! Coucou17 au RCC belle auto Bonjour à tous!!! 919861 Bonjour à tous!!! 919861
boulanger
Rosaliste jaspineur
boulanger

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:53

marcob59 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai décidé de venir rencontrer les membres de ce forum car j'ai quitté le forum concurrent: veuillez excuser le mot mais cela "puait" trop la jalousie, la rancoeur et la "conn....". J'espère que l'on parle ici de Rosalie!

Bonjour à tous!!! Coucou11 marcob59,

Pas de polémique de ma part mais une précision sur tes propos,

Tout d'abord pour moi, il n'y a pas de forum concurrent mais 2 forums de passionnés autour de la Rosalie......

Concernant "la jalousie, la rancoeur et la connerie"......le post est en accès libre pour ceux qui le souhaite.................avant de juger !!

Ceci dit, bel achat que ce Coach Manessius et Bienvenue sur le forum
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:14

boulanger a écrit:
marcob59 a écrit:
Bonjour à tous,

Concernant "la jalousie, la rancoeur et la connerie"......le post est en accès libre pour ceux qui le souhaite.................avant de juger !!

Pas d'accord avec toi
Moi, ils m'ont viré, interdit de forum, parce que j'avais osé parler de ce forum et dire qu'il y avait des pièces à vendre dans sa boutique
Je n'avais été ni injurieux, ni polémique..... et j'ai rendu pas mal de services à certains piliers de cet autre forum, comme j'en ai rendu aux membres de celui-ci !!
Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:13

Bonjour à tous!!! Coucou11 Bonjour à tous!!! Coucou11

MERCI DE RESTE ZENNNNN Bonjour à tous!!! 689617 ET DE PASSÉ A AUTRE CHOSE
L'Admin ...

Bonjour à tous!!! Coucou17 Bonjour à tous!!! Coucou17 Bonjour à tous!!! Coucou17 Marcob59
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:44

Bonjour à tous!!! Coucou11 marcob59, et Bonjour à tous!!! Coucou17 sur notre forum et peut etre a te compter parmis nous au RCC.

a te voir donc prochainement avec ton auto, peut etre a la sortie en Touraine au mois de juin, en lisant les messages je vois que tu es propriètaire d'un coach Manessius, peux tu nous donner son N° de serie et moteur pour savoir s'il est recensé.

pour l'autre forum , ils ont leurs idées, et je crois qu'il faut les laisser avec, tout le monde a eu a un moment besion l'un de l'autre, mais ils ont une optique qui n'est pas la mienne, et je pense que je ne suis pas le seul.

PS: peux tu mettre une ou des photos de ton auto?????

Dernière édition par moteur-flottant le Ven 3 Déc 2010 - 13:40, édité 1 fois
marcob59
Langue Pendue

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:02

Bonjour Moteur flottant,

merci pour l'accueil chaleureux. Je n'ai pas d'autres photos de la nouvelle pour l'instant car elle est toujours loin de chez moi (je l'ai achetée cette semaine et par ce temps, je ne veux rien risquer!). Mais promis, dès qu'elle sera sous le beau soleil du nord Shocked, je posterai quelques photos!

Je crois que ma 10BL Manessius est déjà connue (je t'avais envoyé le N° de chassis il y a un an), quant à celle-ci ( 10B de 1934) , je te le ferai parvenir par MP. Tu la connais déjà (ex FON... dans le 19)? Les sièges ne sont pas d'origine d'après moi, et le capot ??? D'origine ou pas?? Il ressemble plus à un capot de berline qu'à un capot de coach NH, non?
marcob59
Langue Pendue

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:03

J'oubliais, c'est quoi le RCC?
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:08

RCC = Rosalie Citroën Club Bonjour à tous!!! Ban_danc Bonjour à tous!!! Ban_danc Bonjour à tous!!! Ban_danc
marcob59
Langue Pendue

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:09

Mais oui bien sûr, que je suis idiot!!! Bonjour à tous!!! Boulet1
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:48

Re Bonjour à tous!!! Coucou11 Marco

Tu as fait une tres belle acquisition modèle tres rare , actuellement il y aurait que 5 coachs MANESSIUS sur chassis 10 A de recensés en 3 versions, coach avec glace, coach sans glace, et coach avec glace et décapotable, sur les 156 fabriqués, que j'ai pu voir sur les mains courantes du conservatoire CITROËN.
Rosalie33
Perroquet Phraseur
Rosalie33

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:41

Bonjour à tous!!! Coucou11
Bonjour à tous!!! Coucou17 Marco59 parmi nous et trés belle acquisition Bonjour à tous!!! Icon_thu Bonjour à tous!!! 115850 .J'espére que l'on pourra la voir de plus prés à un prochain Rallye du RCC.
Encore un gars du Nord lol! en plus sur le forum Bonjour à tous!!! 47639 Bonjour à tous!!! 919861 .
boulanger
Rosaliste jaspineur
boulanger

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:53

boulanger a écrit:
marcob59 a écrit:
Bonjour à tous,

Pas de polémique de ma part mais une précision sur tes propos,

Tout d'abord pour moi, il n'y a pas de forum concurrent mais 2 forums de passionnés autour de la Rosalie......

Ceci dit, bel achat que ce Coach Manessius et Bienvenue sur le forum

J'accepte tes excuses présentées et pour ma part c'est sans rancune

le belchchche
Rosaliste jaspineur
le belchchche

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:08

bien le bonsoir et bienvenue

A un de ces jours lors d'une réunion d'ancienne dans le nord la Belgique ou pourquoi pas en Touraine.

A+

Eric
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:13

Bonsoir Marcob 59

Bonjour à tous!!! Coucou17 sur le forum ... bravo pour ton achat , il s'agit d'un modèle extrement rare , et surtout d'une remarquable élégance en version large avec une malle profilée ... Pour mon avis personnel, c'est une des plus belle carrosserie sur chassis rosalie , avec le coach découvrable (ou cabriolet )Manessius 5 places sur chassis 15 A (pour le moment aucun spécimen de recensé ) .

Bonjour à tous!!! Coucou11 Bonjour à tous!!! Coucou11 Bonjour à tous!!! Coucou11 Liesaro
suisse
Encyclopédie du Forum
suisse

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:47

Lettre publique à Marcob59
Vous avez bien constaté qu’ils existent deux forums Rosalie sur internet. Comme vous et bien d’autres je fréquente les deux.
Il y a trois ans maintenant qu’on fêtait ensemble les 75 ans de Rosalie à Montlhéry. Peu après des animosités entre certains membres commençaient et on se trouvait avec deux forums. Les amateurs de Rosalie on du se décider pour l’un ou pour l’autre, ou ils fréquentent les deux, comme moi et vous. Je ne veux plus exposer les motives, il y en a que je comprends et il y en a que je ne comprends pas des deux cotés. Si vous suivez les posts sur les deux forums attentivement vous pouvez facilement trouver des différences : Chaque forum a ses avantages, et l’homme sage peut profiter des deux.
Marcob59, le temps a commencé à guérir les douleurs de la séparation. Je sais que vous comme nouveau participant aux forums ne connaissez pas les vieilles histoires. Mais je vous prie de ne pas recommencer avec des animosités et de monter les deux forums l'un contre l'autre. Les trois ans passés ont prouvés qu’il y a assez de place pour deux forums. Je vous suggère d’écouter et de vous orienter avant de lancer de la polémique. Merci.
Je publie cette lettre sur les deux forums simultanément.
Je vous souhaite un chaleureux temps de l’avent
Bonjour à tous!!! Drink11 Suisse
PS
Je vous prie d’en excuser mon français plein de fautes. Il n’est pas ma langue maternelle, j’ai du l’apprendre en école.

Bonjour à tous!!! Montlh12
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:59

Slt suisse

On te comprend quand même, et c' est l' essentiel!!!
On se souvient encore bien de Montlhéry cheers
Alors attention pour 2012 Bonjour à tous!!! Icon_thu Bonjour à tous!!! Icon_thu Bonjour à tous!!! Icon_thu Bonjour à tous!!! Icon_thu

A+
Bonjour à tous!!! Drink11
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:25

Bonjour à tous!!! Coucou11 Je compte bien etre la moi En 2012 Bonjour à tous!!! Koko1 Bonjour à tous!!! Ban_danc
marcob59
Langue Pendue

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:29

suisse a écrit:
Lettre publique à Marcob59
Vous avez bien constaté qu’ils existent deux forums Rosalie sur internet. Comme vous et bien d’autres je fréquente les deux.
Il y a trois ans maintenant qu’on fêtait ensemble les 75 ans de Rosalie à Montlhéry. Peu après des animosités entre certains membres commençaient et on se trouvait avec deux forums. Les amateurs de Rosalie on du se décider pour l’un ou pour l’autre, ou ils fréquentent les deux, comme moi et vous. Je ne veux plus exposer les motives, il y en a que je comprends et il y en a que je ne comprends pas des deux cotés. Si vous suivez les posts sur les deux forums attentivement vous pouvez facilement trouver des différences : Chaque forum a ses avantages, et l’homme sage peut profiter des deux.
Marcob59, le temps a commencé à guérir les douleurs de la séparation. Je sais que vous comme nouveau participant aux forums ne connaissez pas les vieilles histoires. Mais je vous prie de ne pas recommencer avec des animosités et de monter les deux forums l'un contre l'autre. Les trois ans passés ont prouvés qu’il y a assez de place pour deux forums. Je vous suggère d’écouter et de vous orienter avant de lancer de la polémique. Merci.
Je publie cette lettre sur les deux forums simultanément.
Je vous souhaite un chaleureux temps de l’avent
Bonjour à tous!!! Drink11 Suisse
PS
Je vous prie d’en excuser mon français plein de fautes. Il n’est pas ma langue maternelle, j’ai du l’apprendre en école.

Bonjour à tous!!! Montlh12

Cher Suisse,

je ne désire pas commenter ce qui s'est passé de "l'autre côté" car j'ai trouvé ici une nouvelle maison ou j'ai eu un accueil très chaleureux et où personne ne commente ce que fait l'autre péjorativement. Enfin pour répondre brèvement, cher Suisse, veuillez, SVP, relire les premier posts du sujet "belle culbute" afin de déterminer qui a ouvert la polémique et commencé les offensives, moi ou un certain "bou..."? Comprenez moi, j'étais assis tranquillement dans mon fauteuil à lire quelques nouvelles sur "l'autre forum" lorsque je suis tombé sur ces attaques gratuites m'étant destinées. Qu'auriez vous fait?? Moi, quand je suis attaqué, je riposte! Stop, j'arrête là. Les membres qui me comprennent, merci de votre soutien (et il y en a!!), les autres, pensez ce que vous voulez de moi!
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Empty

Bonjour à tous!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant