Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour à tous!!!

+13
FGX14
suisse
liesaro
le belchchche
Rosalie33
moteur-flottant
Admin
Stag1732
boulanger
Jean-Luc
vince
rosalie61
marcob59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monet-goyon
Langue Pendue
monet-goyon

Bonjour à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!    Bonjour à tous!!! - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:11

Bon c' est pas tout ça ! Bonjour à tous!!! - Page 2 47639

Salut à toi Marcob et bravo pour ta belle collection de Citroen cheers

Aurons nos la chance de faire ta conaissance lors du Rallye des cygnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:44

Bon je débarque, comme d'habitude, bienvenue à toi, en espérant te rencontrer au rallye du club, qui est ouvert à tous les rosalistes même si tu n'es pas adhérent au club et même si ta Rosalie est démontée dans ton salon, tu peux venir avec une autre Citroën d'avant guerre lol! lol!
marcob59
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:01

Bonsoir à tous,

En parlant de rallyes, vous en organisez dans l'ch'nord? Si oui, quand est organisé le prochain?
marcob59
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:09

Et je voulais savoir autre chose, êtes-vous multi-citroenistes (ie vous avez d'autres modèles de la marque aux chevrons) ou la Rosalie est-elle votre seule voiture fétiche?
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:15

marcob59 a écrit:
Et je voulais savoir autre chose, êtes-vous multi-citroenistes (ie vous avez d'autres modèles de la marque aux chevrons) ou la Rosalie est-elle votre seule voiture fétiche?

Bonjour à tous!!! - Page 2 Coucou11 moi J'ai egallement une Traction 11b de 1951 Bonjour à tous!!! - Page 2 Innocent , mais je suis plus attacher a la Rosalie

11u
Langue Pendue
11u

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:09

Hello Marc

Helas oui en plus de la Rosalie j'ai du lookeed vert dans les veines...Mehari, 2xDS 21 IE, Trac, 2x2cv, Visa decouvrable, + les modernes............et une femme qui rale :oops:
marvi
Encyclopédie du Forum
marvi

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:37

Bonsoir à toi Marcob,
Félicitations pour ton achat. mais je ne comprends pas, car ce véhicule est toujours à vendre sur le bon coin?
marcob59
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:35

Bérigaud laisse ses voitures en annonce jusqu'au moment où tu viens les chercher. Ca doit attirer le chaland! Je l'ai appelé en expliquant que je ne comprenais pas pourquoi elle est toujours en annonce et il m'a répondu qu'elle remontait automatiquement.... Il a fait la même chose avec une traction qu'on a achetée l'année dernière!
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:20

Bonjour à tous!!! - Page 2 Coucou11 Bonjour à tous!!! - Page 2 Coucou11 marcob59

revenons a des choses bien plus intéressantes nos autos : Marc fait moi connaitre les N° de tes autos si le temps le permet, je dois aller a Aulnay Jeudi ( si pas trop de neige comme la semaine dernière ou j'ai du annulé ma visite)

mais pas de problème si je peux y aller je fais les recherches pour ceux qui m'ont donnés les renseignements
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! - Page 2 Empty

Bonjour à tous!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2