Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

A l'aide : je suis en enfer !!!!

4 participants
AuteurMessage
Seb
Langue Pendue
Seb

A l'aide : je suis en enfer !!!! Empty
MessageSujet: A l'aide : je suis en enfer !!!!   A l'aide : je suis en enfer !!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:04

Salut à tous,

Je vais faire une sorte de sondage mais sans sondage pour que vous puissiez motiver vos réponses. Voilà, je veux un torpédo (dit comme ça, ça fait un peu caprice de gamin A l'aide : je suis en enfer !!!! Ban_danc ) depuis longtemps. Quand je dis "je" c'est "mon clan" (ie : ma famille). On y est presque, et pourtant, j'ai deux solutions de dernières minutes que l'on n'arrive pas à départager :

A ma gauche, le fameux torpédo en vente sur Ebay dont on a longuement parlé ici. Il est à reconstruire avec CG sans sellerie et quasiment sans moteur. What a Face

A ma droite, un torpédo C4 familiale. Etat d'origine 70000kms parfaitement roulant (d'une couleur aussi merdique que le torpedo du poste en dessous) mais qui partirait par la route A l'aide : je suis en enfer !!!! Koko1 (sauf que la distance est rédhibitoire).

La question est : que feriez vous à ma place ? Je préfère ne pas faire entrer le prix en considération, imaginez que les sommes en jeu soit assez faible pour ne pas poser de problème même si elles n'ont rien à voir entre elle.

Votre avis ?

Merci
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silica.fr
Zèbre69
Pipelette
Zèbre69

MessageSujet: Re: A l'aide : je suis en enfer !!!!   A l'aide : je suis en enfer !!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:13

Donnez moi des photos du torpédo C4 et je vous dirai vraimment si c'est un vrai familial ou un commercial maquillé...(masquez la plaque d'immatriculation).

J'aimerai des photos de devant, de l'arrière et du coté de cette voiture !

Il existe très peu de vrai torpédo familial en circulation et quelques personnes appellent des torpédo familial tout et n'importe quoi ! Je connais super bien ce type de carrosserie sur C4-C6 !

Ciao.
zèbre
Seb
Langue Pendue
Seb

MessageSujet: Re: A l'aide : je suis en enfer !!!!   A l'aide : je suis en enfer !!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:18

Je t'envoi ça ce soir en MP. Vince tu as une idée toi sur cette question ???
http://www.silica.fr
vince
Perroquet Phraseur
vince

MessageSujet: Re: A l'aide : je suis en enfer !!!!   A l'aide : je suis en enfer !!!! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:02

il s'agit d'un vrai familial, zebre, je t'avais envoyé les photos, il me semble (torpédo marron).

Et pour répondre :
je pense qu'il ne faut pas se lancer dans un truc qu'on ne finira pas. Je pense que le torpédo Rosalie n'est pas pret de rouler...
l'avantage de cette C4, c'est qu'elle roule tout de suite bounce
http://c4citroen.free.fr/
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: A l'aide : je suis en enfer !!!!   A l'aide : je suis en enfer !!!! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:12

Vincent dit vrai Twisted Evil

Mais tout dépend de ce que tu veux faire aussi :?: :?: ( car des sorties sur long trajet c'est quand même plus dure et fatiguant en C4 quand Rosalie ) j'ai eu les 2 et je préfère aller en Italie pour le prochain ICCCR en Rosalie quand C4 ( question de goût aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide : je suis en enfer !!!!   A l'aide : je suis en enfer !!!! Empty

A l'aide : je suis en enfer !!!!
Page 1 sur 1