Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question Club

+10
moteur-flottant
Pat85
Rosalie 14
citro21
Jean-Luc
Seb
durite
FGX14
bouzic
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco
Bavard
Marco

Question Club - Page 2 Empty
MessageSujet: milles excuses   Question Club - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:16

en vous lisant je faisais des essais car j'avais du mal à poster mes messages, désolé pour les hiéroglyphes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Question Club   Question Club - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:13

bonsoir à tous

Ouais on parle de convoi , de permi E , mais actuellement combien de Rosalie, parmi les membres du forum, sont roulantes ?

Je pense que la mienne ne le sera meme pas en 2007, vue la somme de travail qu'il me reste à faire !!!

Mais tout ça ne nous empeche pas de créer un club. Pour se rendre à une réunion , la Rosalie n'est pas obligatoire, l'important est de se rencontrer pour partager notre passion , si il y a des Rosalie tant mieux !
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14

MessageSujet: Re: Question Club   Question Club - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:56

D'accord avec Bouzic, combien de Rosalie sont roulantes et surtout combien, même roulantes, pourrons parcourir tous ces kms. Sur ce forum il y a une super chaîne d'entraide et d'amitié . C'est vrai que ce serait super un club. Mais si les membres se réunissent peu souvent du fait de toutes nos autres activités ou de nos éloignements, faut-il créer une structure complexe qui ne serait utilisée que de façon occasionelle ? Peut-on imaginer quelque chose de plus simple de moins officiel, je ne sais pas je ne suis pas juiriste ? Il faut vraiment creuser la chose. Je viens de quitter la présedence d'une association, sans regrets, car arrivé au bout de mon mandat, mais on ne m'y reprendra plus (cf précedement la locomitive et les wagons) et j'en suis revenu. C'est pourquoi je préfèrerais quelque chose d'informel, avec un rassemblement annuel qui mobilise les gens ponctuellement… mais je suis partant…
PS pour Bouzic et les autres, elles finiront par rouler vos Rosalie… Question Club - Page 2 Koko1 Question Club - Page 2 Koko1 Question Club - Page 2 Koko1
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: Question Club   Question Club - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 8:31

bon tant pis, au risque d'etre lourd,

1) - combien de Rosalie sont roulantes, prètes à prendre la route ?

2) - pour les autres, vous estimez qu'elle le sera quand ?

En fait si le but c'est d'avoir toutes les Rosalie, en vu d'un rassemblement, là il est certain qu'elles ne seront pas toutes au rendez-vous !

Maintenant pour créer un club, une association, ou autre chose la question est :

c'est un rassemblement de Rosalie que l'on veut, si c'est le cas pas besoin de créer quoi que se soit, ou une rencontre entre passionnés pour échanger des idées, débattre, enfin , parler de notre passion . ?

Bien sur que la Rosalie prend une place importante, mais les contacts humains ne le sont pas moins !!

J'avais déjà , dans un autre post , demandé a ce qu'il y ai un trombinoscope ( ce qui se fait dans d'autres forums , et d'ailleurs j'avais trouvé ça sympa ) , mais sur ce forum NON ...! Au moins mettre un visage sur les écrits, bizarre, pas de ça chez nous !!!!!!!!!

Voilà Seb pourquoi aucun MP......

Bon ce petit coup de gueule pour dire que OUI un club, ou ce que vous voulez, mais par pitié ouvrons nous encore plus vers l'autre.......
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Question Club   Question Club - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:06

Bonsoir Bouzic
De mon coté: j'ai pas beaucoup de berline car, j'avais commencé mon recensement par les carrosseries spéciales et les 15.
52 : 8
15 : 10AL
1 : 10BL
23 : 10A
6 : 10B
25 : 15A
9 : 15 AL
1 : 15BL
1 : 15B
plus 11 : 7 et 11 UA et MI bounce bounce
Plus les ROSALIE non connues et il y en a encore, la preuve ce soir par FGX14 qui me fait découvrir une belle berline 8. bounce
mais il faut voir aussi avec SICAL Shocked qui a beaucoup de ROSALIE recensées, mais je ne sais si toutes sont roulantes, plus sur le forum ,les ROSALIE en cours de resto, finies :?: :?: a vous de nous le dire. bounce
Pour un rassemblement il faut créer une assoc car il y a des démarches a prévoir en préfecture, donc pourquoi pas un club ,car pour 2007 c'est les 3/4 de siècle de la ROSALIE, et cela se fête
Seb
Langue Pendue
Seb

MessageSujet: Re: Question Club   Question Club - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:11

Bonsoir,

La bonne question est : un club pour faire quoi ? en répondant à cela, on saura s'il faut le faire ou non. Qu'attendez vous de nous tous ?

Perso : des infos, des conseils, des potes et des rencontres sympa. A mon goût pour l'instant on en a pas besoin. Attendons de voir l'emulsion qu'il y a entre nous.

Pour répondre aux différentes question : ma rosalie ne roule pas. Il me reste la tolerie peinture. Mais j'ai une tonne de boulot. Par contre pour vous rencontrer j'ai d'autres voitures anciennes : no problem.

seb
http://www.silica.fr
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14

MessageSujet: Re: Question Club   Question Club - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:53

Quant à moi ,ma Rosalie devrait rouler fin Juin (de cette année!!!!)mais
elle sera en rodage pour environ 2000km; Laughing Laughing
Il faudra donc jouer pédale douce!!

Il restera un paquet de petits détails à arranger mais c' est souvent du
boulot pour l' hiver Twisted Evil

A qui le tour de donner son état d' avancement?

Allez bonne nuit Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Club   Question Club - Page 2 Empty

Question Club
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2