Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berjac
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS   PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:09

Bonjour

Je recherche un porte roue arrière de ROSALIE, porte roue se fixant sur la dernière traverse du châssis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie33
Perroquet Phraseur
Rosalie33


Nombre de messages : 1573
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2006

PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS   PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:39

Bonjour Bernard , PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Coucou11
pour quel type de Rosalie cherches tu un porte roue de secours scratch car je ne connais pas de rosalie qui a ce porte roue fixé sur la dernière traverse du châssis scratch .En général ce support est fixé sur la porte de la malle arrière .
Revenir en haut Aller en bas
marvi
Encyclopédie du Forum
marvi


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/12/2006

PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS   PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS EmptySam 2 Fév 2013 - 9:30

Bonjour,
Je sais que le support de roue de secours se fixe sur la traverse ARR pour les SICAL. Je ne sais pas pour les MANESSIUS. Par contre, pour les berlines, effectivement, la roue se fixe sur la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie33
Perroquet Phraseur
Rosalie33


Nombre de messages : 1573
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2006

PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS   PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS EmptySam 2 Fév 2013 - 11:09

marvi a écrit:
Bonjour,
Je sais que le support de roue de secours se fixe sur la traverse ARR pour les SICAL. Je ne sais pas pour les MANESSIUS. Par contre, pour les berlines, effectivement, la roue se fixe sur la malle.
Bonjour ,
effectivement Marvi PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS 115850 ,je n'avais pas remarqué cela avant sur les Sical PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS 689617 PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Boulet1
PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
Rosaliste jaspineur
boulanger


Nombre de messages : 1123
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 15/02/2008

PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS   PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS EmptySam 2 Fév 2013 - 11:28

Shocked Sympa ton sical......
Revenir en haut Aller en bas
berjac
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS   PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS EmptySam 2 Fév 2013 - 12:21

Rosalie33 a écrit:
marvi a écrit:
Bonjour,
Je sais que le support de roue de secours se fixe sur la traverse ARR pour les SICAL. Je ne sais pas pour les MANESSIUS. Par contre, pour les berlines, effectivement, la roue se fixe sur la malle.
Bonjour ,
effectivement Marvi PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS 115850 ,je n'avais pas remarqué cela avant sur les Sical PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS 689617 PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Boulet1
PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Dsc01010

MERCI à ROSALIE 33 pour la photo ci dessus, laquelle illustre BIEN ma recherche.
Je confirme que ce porte roue est solidaire de la traverse arrière

C'est bien ce porte roue que je recherche. Je crois qu'il équipe aussi les CABRIOLETS et les ROADSTERS

BERJAC
Revenir en haut Aller en bas
marvi
Encyclopédie du Forum
marvi


Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/12/2006

PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS   PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS EmptySam 2 Fév 2013 - 13:06

Salut Berjac
Alors tu veux monter celà sur quelle voiture? Une photo serait la bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Empty
MessageSujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS   PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue dans l'aile ou sur la malle
» Cache roue de secours
» Cache roue de secours
» Ecusson roue de secours
» Insigne pour enjoliveur roue de secours

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Annonces : Vente / Achat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: