berjac Nouveau
| Sujet: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Ven 1 Fév 2013 - 10:09 | |
| Bonjour
Je recherche un porte roue arrière de ROSALIE, porte roue se fixant sur la dernière traverse du châssis Merci | |
|
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Ven 1 Fév 2013 - 21:39 | |
| Bonjour Bernard , pour quel type de Rosalie cherches tu un porte roue de secours car je ne connais pas de rosalie qui a ce porte roue fixé sur la dernière traverse du châssis .En général ce support est fixé sur la porte de la malle arrière . | |
|
marvi Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 859 Age : 51 Localisation : Gard Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Sam 2 Fév 2013 - 9:30 | |
| Bonjour, Je sais que le support de roue de secours se fixe sur la traverse ARR pour les SICAL. Je ne sais pas pour les MANESSIUS. Par contre, pour les berlines, effectivement, la roue se fixe sur la malle. | |
|
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Sam 2 Fév 2013 - 11:09 | |
| - marvi a écrit:
- Bonjour,
Je sais que le support de roue de secours se fixe sur la traverse ARR pour les SICAL. Je ne sais pas pour les MANESSIUS. Par contre, pour les berlines, effectivement, la roue se fixe sur la malle. Bonjour , effectivement Marvi ,je n'avais pas remarqué cela avant sur les Sical | |
|
boulanger Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1123 Age : 68 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Sam 2 Fév 2013 - 11:28 | |
| Sympa ton sical...... | |
|
berjac Nouveau
| Sujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Sam 2 Fév 2013 - 12:21 | |
| - Rosalie33 a écrit:
- marvi a écrit:
- Bonjour,
Je sais que le support de roue de secours se fixe sur la traverse ARR pour les SICAL. Je ne sais pas pour les MANESSIUS. Par contre, pour les berlines, effectivement, la roue se fixe sur la malle. Bonjour , effectivement Marvi ,je n'avais pas remarqué cela avant sur les Sical
MERCI à ROSALIE 33 pour la photo ci dessus, laquelle illustre BIEN ma recherche. Je confirme que ce porte roue est solidaire de la traverse arrière C'est bien ce porte roue que je recherche. Je crois qu'il équipe aussi les CABRIOLETS et les ROADSTERS BERJAC | |
|
marvi Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 859 Age : 51 Localisation : Gard Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS Sam 2 Fév 2013 - 13:06 | |
| Salut Berjac Alors tu veux monter celà sur quelle voiture? Une photo serait la bienvenue !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTE ROUE ARRIERE de ROUE DE SECOURS | |
| |
|