| Je me présente, je m'appelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Je me présente, je m'appelle... Lun 19 Déc 2005 - 21:21 | |
| Jean-Luc.... J'ai une Rosalie 10 A conduite intérieure commerciale dont j'ai commencé la restauration.
Certains de vous me connaissent dèja sur le forum de GAZO, sous le pseudo "Liesaro" (Rosalie en verlan) salut à Vince et les autres...
Je suis parisien et pas du tout professionnellement dans le domaine de l'automobile. Donc à venir, au cours de ma restauration, beaucoup de questions techniques et beaucoup de photos (en technologie, un bon croquis vaut mieux qu'un long discours ...)
Salutations aux Rosalistes et longue vie au Forum Rosalie | |
|
| |
Pat85 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 816 Age : 75 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle... Lun 19 Déc 2005 - 23:07 | |
| Bienvenue sur ce forum qui est bien parti, la communauté des restaurateurs de Rosalie semble revivre. N'hésite pas à poser des questions, je suis sur le point d'achever la restauration de ma Rosalie 7UA et si j'ai des tuyaux à fournir, je le ferai. A+ | |
|
| |
aurelien66 Langue Pendue
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Bienvenu Lun 19 Déc 2005 - 23:39 | |
| Bienvenu dans le forum et bon courage pour la restauration de ta Rosalie. Envoies-nous des photos.... @+ Citroenement, Aurélien | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle... Mar 20 Déc 2005 - 8:04 | |
| bienvenue et courage pour la restauration. | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005