| Je me présente, je m'appelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Je me présente, je m'appelle... Lun 19 Déc 2005 - 21:21 | |
| Jean-Luc.... J'ai une Rosalie 10 A conduite intérieure commerciale dont j'ai commencé la restauration.
Certains de vous me connaissent dèja sur le forum de GAZO, sous le pseudo "Liesaro" (Rosalie en verlan) salut à Vince et les autres...
Je suis parisien et pas du tout professionnellement dans le domaine de l'automobile. Donc à venir, au cours de ma restauration, beaucoup de questions techniques et beaucoup de photos (en technologie, un bon croquis vaut mieux qu'un long discours ...)
Salutations aux Rosalistes et longue vie au Forum Rosalie | |
|
| |
Pat85 Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 816 Age : 75 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle... Lun 19 Déc 2005 - 23:07 | |
| Bienvenue sur ce forum qui est bien parti, la communauté des restaurateurs de Rosalie semble revivre. N'hésite pas à poser des questions, je suis sur le point d'achever la restauration de ma Rosalie 7UA et si j'ai des tuyaux à fournir, je le ferai. A+ | |
|
| |
aurelien66 Langue Pendue
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Bienvenu Lun 19 Déc 2005 - 23:39 | |
| Bienvenu dans le forum et bon courage pour la restauration de ta Rosalie. Envoies-nous des photos.... @+ Citroenement, Aurélien | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle... Mar 20 Déc 2005 - 8:04 | |
| bienvenue et courage pour la restauration. | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle... Mer 21 Déc 2005 - 18:16 | |
| Bonjour, et bonne resto pour ton auto, ou es tu dans la region Parisienne | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle... Mer 21 Déc 2005 - 18:45 | |
| Je suis dans Paris même, quartier de la Bastille. Pour la petite histoire, la voiture est dans la maison de campagne dans la Somme. Quand j'y vais le week-end, je travaille dessus si possibilité de temps et je ramène des pièces que je restaure dans l'appart. C'est comme ça que j'ai restauré les portières, capot, carburateur, etc.. Les photos "de feraille à carosserie" sont prises dans mon atelier parisien c'est-à-dire la salle à manger de l'appart. A noter que tout décapage se fait à l'huile de coude pour éviter la poussière. Quelquefois Madame trouve des pièces qui baigne dans la baignoire.. Une nuit dans l'acide phosphorique c'est efficace (pour la feraille) | |
|
| |
Zèbre69 Pipelette
Nombre de messages : 140 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle... Jeu 22 Déc 2005 - 19:23 | |
| ... Madame est compréhensive !!!! J'en connais d'autres qui n'ont pas cette chance. De mon côté, ça va, je n'ai pas à me plaindre : j'ai 20 deux-roues dans l'appartement ... et quelques pièces de mes C4 et C6 qui traienent ici et là ... Jusqu'à présent pas de soucis; sachant que je me marie prochainement, cela va-t'il changer ??? !! ciao. :D Zèbre69 | |
|
| |
| Sujet: Jean-Luc Jeu 22 Déc 2005 - 20:04 | |
| Salut Zèbre69 règle N°1 avant le mariage ----> établir des règles communes 8) Sinon avec le temps tes ferrailles tu risques de les retrouver dans la rue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle... | |
| |
|
| |
| Je me présente, je m'appelle... | |
|