honnetement, je ne pensais vraiment pas acheter cette voiture sur ebay, j'ai fait une enchère (plutot basse) comme je le fais souvent, sur plein de voitures. là, ca n'est pas monté, donc j'ai assumé l'achat.
ensuite, j'ai eu des frais pour aller la chercher (elle n'etait pas au bout de ma rue, dommage...) et j'ai passé du temps pour la remonter.
moi, je vois plutot le bon coté : cette voiture est maintenant ENTIERE. il y a donc des chances qu'elle soit restaurée (meme en camionnette, je la trouve très sympa). dans l'etat où je l'ai achetée, elle était fortement démontée... propice à la vente en pieces détachées (et donc destruction de cette voiture).
enfin, le prix de départ est ce qu'il est, mais comme indiqué, à négocier (et si rapide, le prix peut etre intéressant pour l'acheteur...tout le monde négocie tout, il faut donc mettre un prix plus élevé... ne pas oublier qu'il y a une différence entre les prix réels de vente, et ceux affichés sur les annonces ! par exemple, sur une voiture que j'avais à vendre environ 8 000 euro, on m'en proposait 5 000 !!!!!!!!)
concernant ta remarque, tu dis ne pas etre acheteur, donc à quoi sert ton 1er message ?