Nombre de messages : 1182 Age : 58 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 22/10/2015
Sujet: Doué en Anjou Mer 18 Oct 2017 - 14:21
j'oubliais: on ne dit plus Doué la Fontaine mais Doué en Anjou, on ne dit plus Saint Sylvain d'Anjou mais Verrières en Anjou, on ne dit plus Fontaine Guérin mais Bois d'Anjou, on ne dit plus Baugé mais Baugé en Anjou, etc , etc..... En conclusion, en Anjou les gens ne savent plus où ils habitent...
Denis
Chris49 Langue Pendue
Nombre de messages : 562 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: Re: Doué en Anjou Mer 18 Oct 2017 - 14:53
Bonjour Denis
C'est le regroupement des communes qui veut çà.
Pour la bourse elle vaut le déplacement parce qu'il y a beaucoup d'exposants.
FOULQUES66 Rosaliste jaspineur
Nombre de messages : 1182 Age : 58 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 22/10/2015
Sujet: Re: Doué en Anjou Dim 22 Oct 2017 - 21:22
Bonjour à vous tous! Un beau soleil aujourd'hui à Doué, beaucoup d'amis rencontrés ou retrouvés (sauf Chris 49 qui devait être plus matinal que moi), mais assez peu de voitures intéressantes sur le parking hormis les populaires françaises ou quelques Tractions égarées...
...et puis....une HOTCHKISS Grégoire coupé CHAPRON de 1951 ou 1952.
Cette voiture aurait été produite à 7 exemplaires....250 HOTCHKISS Grégoire produites en tout ....alors que l'usine prévoyait d'en fabriquer 200 par mois... cette débâcle se soldera par la fin de l'aventure HOTCHKISS sauf pour la jeep (licence Willys) et pour les camions....mais c'est une autre histoire...
Cette journée m'a également permis de faire la connaissance de Mr DELAUNAY (heureux propriétaire d'une ROSALIE des RECORDS).
Denis
Chris49 Langue Pendue
Nombre de messages : 562 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: Re: Doué en Anjou Lun 23 Oct 2017 - 8:33
Bonjour Denis
Effectivement en anciennes une C4 et.......une Rosalie.......la tienne et peu de pièces pour nos caisses carrées mais beaucoup d'exposants. Je suis arrivé à 10h et parti vers midi, j'ai fait plusieurs fois le tour mais il y avait beaucoup de monde et c'est chaque année plus étendu, je ne t'ai pas trouvé, la prochaine fois on s'échange nos N° de portables.
FOULQUES66 Rosaliste jaspineur
Sujet: Re: Doué en Anjou Mar 24 Oct 2017 - 9:24
Bonjour Christian Arrivé sur place je me suis rendu compte que tu ne faisait pas parti des contacts de mon téléphone....c'est ballot! Pour me faire pardonner quelques photos de notre ami Henri...