| La voila !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yajirobé Langue Pendue
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Touraine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: La voila !! Ven 23 Déc 2005 - 23:19 | |
| Bonjour, Comme promis voici ma 11 UA telle que je l'ai ramenée : Merci pour vos avis, elle complète .................................. (hors)........................................le siège passager, et le dossier de la banquette arrière. Si vous avez des détails d'un dossier de la banquette, je suis intéressé, je me demande si sur une version familiale comme celle-ci il y avait un accoudoir central escamotable ? Je commence à la démonter (tranquillement) et à récolter un max. d'infos. Je ferais passer quelques autres photos (si j'y arrive, j'ai du mal à réduire le format) pour vous montrer ou on peut passer les doigt (y a de la soudure à faire) Salut à tous | |
|
| |
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Jean-Luc Ven 23 Déc 2005 - 23:53 | |
| Salut Yajirobé
Elle n'a pas l'air en trop mauvais état cette 11 UA. Je ne vois pas les chevrons sur la calandre, ça me semble assez étonnant pour une année 35 :?:
Bon courage pour la restau | |
|
| |
aurelien66 Langue Pendue
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La voila !! Sam 24 Déc 2005 - 0:34 | |
| Une bien belle voiture à restaurer. Bon courage et à bientôt. | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La voila !! Sam 24 Déc 2005 - 12:01 | |
| elle ressemble fortement à l'épave que j'ai récupéré.
bon courage, mais la base a l'air assez bonne tout de meme | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: La voila !! Sam 24 Déc 2005 - 17:07 | |
| Bonjour, et bonne fete de NOËL A TOUS
La calendre doit etre une calendre de U 23 car elle n'est pas chromée
Bonne resto
et bien venu sur le FORUM | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: La voila !! Sam 24 Déc 2005 - 17:11 | |
| Re
encore un petit détail surtout pour SICAL , on voit encore ici cette voiture repeinte en bleue comme beaucoup de voiture dans les années 50 a croire que la peinture etait donnée a cette époque ( bleu que tu retrouves sur ton coach sur ma familiale 15 et sur la 15 CI
@+
et bonne restauration a tous | |
|
| |
Yajirobé Langue Pendue
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Touraine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: La voila !! Mer 28 Déc 2005 - 19:18 | |
| Bonjour,
Effectivement comme le dit MF, la calandre était peinte et non chromée. Peut être celle d'un U 23 !??.
Par contre, la peinture n'est pas bleu mais bien noir avec un filet "or" (??) à mi-hauteur tout autour. Le bleu que l'on voit est un reflet car il tombait des cordes le jour ou je l'ai ramenée.
Je n'ai, par contre, pas la carte grise, mais seulement l'attestation du vendeur (acte de vente) et le nom de l'ancien proprio (décédé), ainsi que l'immatriculation.
Si j'arrive à avoir une attestation de sortie d'usine, je pourrai obtenir une carte grise collection par l'intermédiaire de la FFVE.
Je vous tiendrai au courrant de mes résultats.
Bonne fête à tous. | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La voila !! Mer 28 Déc 2005 - 19:49 | |
| Bon courrage dans ta restauration Yajirobé car il en faut !!!!! | |
|
| |
Yajirobé Langue Pendue
| Sujet: Re: La voila !! Mer 28 Déc 2005 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: La voila !! Jeu 19 Jan 2006 - 21:03 | |
| avec le numero d'immatriculation et le nom de l'ancien propriétaire, ainsi qu'un certificat de cession du véhicule, tu peux tenter ta chance à la préfecture pour avoir un duplicata de la carte grise originelle, si la voiture n'a pas été vendue à l'époque pour la casse, donc carte grise détruite Pour voir, tu peux tenter ta chance à la borne de la préfecture, ou même par internet, et demander un certificat de non gage. | |
|
| |
Yajirobé Langue Pendue
| Sujet: Re: La voila !! Ven 20 Jan 2006 - 23:04 | |
| Bonjour à tous,
Merci Stag1732, avec tous ces renseignements, je suis en train de faire feu de tous bois pour obtenir ce "droit de circuler "qu'est cette précieuse Carte grise collection.
Je vous teindrai au courant de mes progrès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voila !! | |
| |
|
| |
| La voila !! | |
|