Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade en semie-liberté

Aller en bas 
+3
Stevens
suisse
Rosalie 37
7 participants
AuteurMessage
Rosalie 37
Perroquet Phraseur
Rosalie 37


Nombre de messages : 1678
Age : 68
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/10/2009

Balade en semie-liberté Empty
MessageSujet: Balade en semie-liberté   Balade en semie-liberté EmptySam 28 Nov 2020 - 17:16

Balade en semie-liberté Coucou11 à tous,

Aujourd'hui, premier jour où les commerces ouvrent de nouveau, et où nous pouvons enfin sortir à 20kms autour de chez soi, j'ai sauté sur l'occasion pour faire ronronner la Rosalie, un peu à l'arrêt depuis quelques semaines.
Il fait un temps superbe, alors direction ... le Cher !
les bords de Loire ou du Cher sont des lieux où le soleil peut donner de magnifiques couleurs d'automne.
Même si c'est un peu tard, c'est beau quand même, grâce au soleil bas en cette saison.

Derrière le rideau d'arbres à droite, on pourrait deviner le château de Villandry.

Balade en semie-liberté Img_5713

Un peu plus loin ...

Balade en semie-liberté Img_5715

Et là, nous arrivons à, Savonnières. L'été, on peut privatiser une gabare et faire un apéro sur le Cher ; le départ est situé sur la berge en face, juste après le ressaut.

Balade en semie-liberté Img_5714

Arrivé au Grand Moulin de Ballan-Miré, je m'arrête au saut du Cher, la lumière est intense.

Balade en semie-liberté Img_5716

Balade en semie-liberté Img_5717

Balade en semie-liberté Img_5718

Le soir tombe vite en ce moment. La Rosalie veut rentrer à l'abri, et ronronne un peu fort ... il faudra jeter un coup d'oeil à l'échappement cet hiver !

Rosalie 37
Revenir en haut Aller en bas
suisse
Encyclopédie du Forum
suisse


Nombre de messages : 701
Age : 62
Localisation : Berne, Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

Balade en semie-liberté Empty
MessageSujet: Re: Balade en semie-liberté   Balade en semie-liberté EmptySam 28 Nov 2020 - 18:10

Balade en semie-liberté Coucou11

Merci pour cette belle reportage, Gilles. cheers
Oh oui, ça fait envie, du as raison d'en profiter.
Chez nous le confinement n'était pas aussi stricte que chez vous, mais en conséquence le nombre d'infection très haut Balade en semie-liberté 941434
Pour une sortie avec Rosalie il fait trop froid, 0° environ, et ils annoncent le la neige pour demain.

Carte d'adhérent 2021 reçu aujourd'hui  Balade en semie-liberté Icon_thu

Balade en semie-liberté Drink11  Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 37
Perroquet Phraseur
Rosalie 37


Nombre de messages : 1678
Age : 68
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/10/2009

Balade en semie-liberté Empty
MessageSujet: Re: Balade en semie-liberté   Balade en semie-liberté EmptySam 28 Nov 2020 - 18:16

Balade en semie-liberté Coucou11 Kurt,

Chez nous aussi, on annonce du froid, mais pas encore de la neige, heureusement !

A bientôt !

Rosalie 37
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Bavard



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2013

Balade en semie-liberté Empty
MessageSujet: Re: Balade en semie-liberté   Balade en semie-liberté EmptySam 28 Nov 2020 - 18:24

Bonjour Gilles

Et pourquoi pas une sortie long week-end en Rosalie ou 4-5 jours en Octobre 2021 ? cela serait super extra

DS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie33
Perroquet Phraseur
Rosalie33


Nombre de messages : 1573
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2006

Balade en semie-liberté Empty
MessageSujet: Re: Balade en semie-liberté   Balade en semie-liberté EmptySam 28 Nov 2020 - 18:38

Bonsoir Gilles , Balade en semie-liberté Coucou11
de jolies paysages Balade en semie-liberté Icon_thu mais tu es sur que l'on peut se balader en voiture ancienne autour de chez soi  scratch  (20 Km ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris49
Langue Pendue
Chris49


Nombre de messages : 558
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 22/04/2014

Balade en semie-liberté Empty
MessageSujet: Re: Balade en semie-liberté   Balade en semie-liberté EmptyDim 29 Nov 2020 - 7:45

Bonjour

Oui belle promenade, j'aimerais en faire autant mais sur la nouvelle attestation il n'y a pas de case à cocher correspondant à une Balade Sad
Ou alors le 2: déplacement pour se rendre dans un lieu culturel (visite de musée ou château)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 37
Perroquet Phraseur
Rosalie 37


Nombre de messages : 1678
Age : 68
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/10/2009

Balade en semie-liberté Empty
MessageSujet: Re: Balade en semie-liberté   Balade en semie-liberté EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:23

Balade en semie-liberté Coucou11 Philippe,

Oui, pour moi c'est possible, car la route que j'ai empruntée au bord du Cher fait une boucle dont le point le plus éloigné est dans le cercle de rayon de 20kms Balade en semie-liberté 186966 .
Je suis passé par St Genouph, D88 le long de la Loire puis en revenant vers Savonnières le long du Cher jusqu'à la jonction avec la voie rapide. C'est un trajet que j'affectionne particulièrement en Rosalie, tant les paysages sont magnifiques avec ce soleil.

Si si Christian, tu as une case à cocher qui couvre les déplacements 3h, 20kms ! Regarde bien !

Pour une longue sortie de 4-5 jours en Octobre 2021, pourquoi pas, mais alors, ce n'est que pour les retraités !? Balade en semie-liberté Drink11

Rosalie 37
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Bavard



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2013

Balade en semie-liberté Empty
MessageSujet: Re: Balade en semie-liberté   Balade en semie-liberté EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:55

Ben oui il reste peut être des RTT comme il est dit chez vous ou quelques jours de congé pour les non retraités ???
Revenir en haut Aller en bas
Yéti_1932
Bavard
Yéti_1932


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/06/2020

Balade en semie-liberté Empty
MessageSujet: Re: Balade en semie-liberté   Balade en semie-liberté EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:16

Bonjour,

Afin de continuer la les balades d'un premier WE de semi-liberté. l'attestation bien remplie avec "établissement culturel"

Madame avait un grand besoin de se dégourdir les pistons, quelques vérifications d'usage et mise en route direction Maisons-Laffitte

Balade en semie-liberté Img_2010

Et au week-end prochain peut-être
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Collector46
Papoteur



Nombre de messages : 23
Age : 77
Localisation : CAMARET SUR AIGUES 84850
Date d'inscription : 30/08/2016

Balade en semie-liberté Empty
MessageSujet: Sortie utilitaire d'après confinement,   Balade en semie-liberté EmptyJeu 17 Déc 2020 - 13:17

Bravo Gilles, Balade en semie-liberté Img_0711


Merci de nous faire partager cette sortie et de nous faire découvrir les proches environs de chez toi.
Dans le même style, mais en moins poétique, j'ai utilisé (le terme est choisi) ma Rosalie hier après midi pour porter au thermolaquage des éléments d'une tonnelle : les barres font plus de 5 mètres de long et seule ma Rosalie possède une galerie digne de ce nom.

Je joint une photo avec les dentelles de Montmirail en arrière plan.

Bonne journée à tous.

Patrick

PS j'ai arrêté la date du rallye des caisses carrées pour 2021 au Dimanche 3 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en semie-liberté Empty
MessageSujet: Re: Balade en semie-liberté   Balade en semie-liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en semie-liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le C42 aux champs
» Quand tu te balade en foret
» Balade en Raquette
» Balade à Loches
» Balade en bord de Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: