| N° de moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yajirobé Langue Pendue
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Touraine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: N° de moteur Lun 2 Jan 2006 - 18:39 | |
| Bonjour, Dans la discussion sur les N° de châssis, Moteur Flottant nous dit : " 3 : numéro moteur (qui peut donné une date approximative du jour et mois de sortie du véhicule (bien que les moteurs étaient fabriqués après la caisse)". Sur ma 11 UA de 35, j'ai sur le moteur cette plaque : Kezako ?, doit-je comprendre que je ne pourrai jamais connaître la date approximative du jour et mois de sortie ? Est ce que le moteur est d'origine mais "rénové" et requalifié par une nouvelle plaque, ou que le moteur d'origine a été remplacé en "échange standard" par le moteur d'une autre ? Si vous avez des infos, ça éclairera ma lanterne. Merci et bonne année à tous | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: N° de moteur Lun 2 Jan 2006 - 19:31 | |
| Bonjour et Bonne Année
Bonne question sur le sujet, je n'ai pas pu resoudre encore cette question mais la plus part du temps les moteurs etaient en échange standard, meme certaines ROSALIE en moteur latéral se voyaient modifiées en moteur MI
Donc je pousse la recherche puisseque tu as donné le numero de cette plaque | |
|
| |
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: N° de moteur Lun 2 Jan 2006 - 19:31 | |
| Bonjour et Bonne Année
Bonne question sur le sujet, je n'ai pas pu resoudre encore cette question mais la plus part du temps les moteurs etaient en échange standard, meme certaines ROSALIE en moteur latéral se voyaient modifiées en moteur MI
Donc je pousse la recherche puisseque tu as donné le numero de cette plaque | |
|
| |
Yajirobé Langue Pendue
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Touraine Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: N° de moteur Mar 3 Jan 2006 - 23:31 | |
| Bonjour MF,
Merci pour ta recherche, je n'ai pas encore sorti le moteur et dès que ce sera fait , je vérifirai si l'ensemble moteur-boite a été remplacé en même temps, et si il y a d'autres infos a glaner.
Salut et Bonne Année | |
|
| |
| Sujet: Re: N° de moteur Mer 4 Jan 2006 - 21:09 | |
| Bonjour,
en regardand de nouveau toutes tes photos je vois que sur une on voit le numero d'immatriculation , donc si tu n'as pas la carte grise et la plaque, N° de série, tu peut aupres dela gendarmerie avoir le petigré de ta voiture ou meme aupres de la prefecture du 44 , et il pourrons te donner le N° de série
On a eu l'occasion de ce voir ègalement a RETRO, passes me voir | |
|
| |
| Sujet: Re: N° de moteur Mer 4 Jan 2006 - 21:17 | |
| Bonjour,
en regardant de nouveau toutes les photos je vois que sur une on voit le numero d'immatriculation , donc si tu n'as pas la carte grise, et la plaque N° de série, tu peux aupres de la gendarmerie avoir le petigré de ta voiture ou meme aupres de la prefecture du 44 , et ils pourront te donner le N° de série
On a eu l'occasion de ce voir ègalement a RETRO, passes me voir
désole pour les fautes du 1er jet, mais je suis debout depuis 3 h du mat | |
|
| |
Yajirobé Langue Pendue
| Sujet: Re: N° de moteur Mer 4 Jan 2006 - 21:43 | |
| Salut M.F. Merci pour tes conseils, je n'ai pas encore creusé de se cote la, et c'est une bonne idée. Oui, on s'est rencontré à RETRO l'année passée, je pense que c'est toi qui m’as présenté J.F. S. Passe lui le bonjour, et merci pour l'envoi, c'était vraiment très chouette. A RETRO prochain Salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° de moteur | |
| |
|
| |
| N° de moteur | |
|