| Rosalie photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VINCENT P Papoteur
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Rosalie photo Mar 10 Jan 2006 - 20:17 | |
| Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de me prendre la tête pour envoyer, des photos :x , j'ai du faire appel a ma fille , je ne suis pas un pro de l'informatique. Donc, j'ai acheté l'année dernière, une rosalie, je n'ai pas encore commencé la restauration, je pense certainement courant 2006. J'aurai certainement besoin de vos conseils prochainement. Cordialement, | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rosalie photo Mar 10 Jan 2006 - 20:38 | |
| bonjour vincent et bienvenue. pour les photos, il y a un début, je pense que tu vas progresser, car là, c'est un peu petit !! Bon courage pour la restauration. vince (vincent, moi aussi ) | |
|
| |
aurelien66 Langue Pendue
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rosalie photo Mar 10 Jan 2006 - 23:59 | |
| Hello, d'après les photos (c'est vrai un peu petites...), il sagirait peu être d'une 10 A ou B Conduite Interieure. Mais difficile à dire pour l'année. Bon courage et à bientôt sur le forum. Citroenement, Aurelien. | |
|
| |
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Jean-Luc Mer 11 Jan 2006 - 10:25 | |
| Salut Vincent, bienvenue sur le forum Rosalie. Bon courage pour la restauration, fait nous la partager avec des photos. Pour les photos, va dans Assistance Forum c'est super bien expliqué. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rosalie photo Mer 11 Jan 2006 - 11:58 | |
| Salut à tous
Je confirme dans ASSISTANCE FORUM poster une photo . Bienvenue à toi Vincent et bon Forum .
L' Admin ........ | |
|
| |
VINCENT P Papoteur
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Jean-Luc Jeu 12 Jan 2006 - 18:45 | |
| Salut Vincent Tu vois, les photos c'est pas si galère que ça. Je vois que le démontage est déja bien avancé, ça va pas être coton pour le remontage, moi je procède ainsi, photos numériques avant tout démontage, croquis, repérage des fils par du scotch de couleur différente et les boulons démontés dans des bocaux avec une étiquette à l'intérieur mentionnant leur emplacement. C'est important de prendre des notes, une restauration s'étalant sur plusieurs années. Et vu mon age les neurones commencent à fatiguer | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Rosalie photo Ven 13 Jan 2006 - 11:54 | |
| Bonjour, Vicent P
bien venu, tu es donc propriètaire d'une 10 A conduite Interieur car les 3 glaces ( petite glace AR = Conduite Intérieur grande glace AR = Familiale ) etait fabriquée uniquement sur chassis large donc 10 ou 15cv, Ayant 4 volets sur le capot c'est donc une 10. As tu la carte grise pour recenser ton auto?? A première vue, ton auto à l'air d'etre saine. Bon courage à toi ( j'espère que tu as bien toutes les pièces) car le démontage a ete loin, et quand on ne le fait pas soi même c'est pas evident pour le remontage . Mais nous serons plusieurs à te donner un coup de main.(j'en suis certain)
Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Jean-Luc Ven 13 Jan 2006 - 13:20 | |
| | |
|
| |
VINCENT P Papoteur
| Sujet: Re: Rosalie photo Ven 13 Jan 2006 - 14:21 | |
| Bonjour à tous, Merci, les gars car j'aurai certainement besoin, de conseils. Et je vois que j'ai affaire a des PRO, cela me remonte le moral. Pour répondre a MF , oui elle est recensée, quand aux piéces détachées, je prefere ne pas en parler pour l'instant, car l'ancien propriétaire a tout demonté sans les référencer. Merci encore pour ce forum A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie photo | |
| |
|
| |
| Rosalie photo | |
|