| Mais ou est donc passé Vince? | |
|
+5vince bouzic Sical Rosalie33 francois33 9 participants |
Auteur | Message |
---|
francois33 Langue Pendue
Nombre de messages : 456 Localisation : Gironde Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Mais ou est donc passé Vince? Jeu 28 Déc 2006 - 17:23 | |
| Bonsoir a tous
Mais qu'est donc devenu Vince? Quelqu'un a 't il des nouvelles d'un de nos membres les plus bavards et qui est devenu muet depuis le 30 Novembre?
HE ,VINCE ,REVIENS NOUS VOIR!!!!!!!!!
Francois | |
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mais ou est donc passé Vince? Jeu 28 Déc 2006 - 17:25 | |
| Pourtant il n'est pas muet sur le forum C4 | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mais ou est donc passé Vince? Jeu 28 Déc 2006 - 17:37 | |
| Il fait la tête parce qu' il n'a pas accés au forum du club Sical ... | |
|
| |
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Re: Mais ou est donc passé Vince? Jeu 28 Déc 2006 - 17:59 | |
| et il est TETU l'animal.... rien a faire , j'essaye depuis un moment , je l'ai sur MSN .Aller tete de mule , reviens , on te dira ce qui se passe sur le forum RCC , vu que tu ne veux pas payer la cotisation !! | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mais ou est donc passé Vince? Ven 29 Déc 2006 - 9:36 | |
| Pour répondre un peu à tout le monde :
Je ne veux pas payer la cotisation pour le simple fait que je ne possède pas de rosalie, donc aucun interet d'adhérer au club. Si un jour j'ai une rosalie, là je me poserai la question de savoir si je dois adhérer ou non.
Ensuite, il est vrai que je ne m'étais pas connecté depuis... la mise en place du forum privé. J'ai trouvé qu'en remerciement de ma participation (presque 500 messages tout de même !!), on m'interdit une partie du forum ! De plus, cette section fermée signifie que certaines infos ne me sont plus données, donc je ne donne plus mes infos non plus. Je pense que ça ne doit pas être à sens unique.
Ma pensée n'est peut etre pas la bonne ni la meilleure, j'en suis désolé.
vince... | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mais ou est donc passé Vince? Ven 29 Déc 2006 - 11:05 | |
| Sans unique bizarre tu ma bien demande l'adresse mail du personne et tu a reçu l'info ! Sical...... | |
|
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mais ou est donc passé Vince? Ven 29 Déc 2006 - 11:14 | |
| Oui, j'avais recu un MP, et je ne voulais pas me connecter pour le lire !! | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
michèle54 Langue Pendue
Nombre de messages : 558 Age : 69 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mais ou est donc passé Vince? Ven 29 Déc 2006 - 13:30 | |
| Bonjour Vince et bonjour à tous
Afin de rassurer tout le monde et calmer le jeu, toutes les rubriques importantes figurent toujours sur cette partie générale du forum.(restauration, documentation....) Aucun secret d'état n'est dévoilé dans le forum du club. je comprend très bien Vince qui, n'ayant pas de Rosalie, ne voit pas la nécessité de rejoindre le club. Vince, tu as répondu à l'avis de recherche lancé par François, alors continue à dialoguer avec nous, merci. Et j'espère bien qu'on te verra à Rétromobile en février prochain. (La C4 et la Rosalie sont de la même famille, donc tu es de notre famille.)
A bientôt..... | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Mais ou est donc passé Vince? Ven 29 Déc 2006 - 16:13 | |
| VINCE J'admets ton point de vue et je le respecte
Mais je le regrette également
Il n'y a rien d'autre -dans la partie "Club Forum"- que ce qui concerne le Club proprement dit.
J'espère que tu participeras encore au Forum A bientôt Stag | |
|
| |
Jean-Luc Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1765 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
vince Perroquet Phraseur
| Sujet: Re: Mais ou est donc passé Vince? Sam 30 Déc 2006 - 18:48 | |
| Ne vous en faites pas, je suis toujours là. C'est juste que je participe beaucoup moins. et si nos dates de présence à rétromobile coincident, ce sera de nouveau avec plaisir que je vous rencontrerai.
Stag, viens-tu à la bourse de Damazan ?
vince :| | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Mais ou est donc passé Vince? Sam 30 Déc 2006 - 19:26 | |
| Je ne sais pas encore si je pourrais venir à Damazan (obligations familiales) En tout cas pas samedi peut-être dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est donc passé Vince? | |
| |
|
| |
| Mais ou est donc passé Vince? | |
|