| messagerie pour admin ou autre | |
|
+3francois33 michèle54 benhurburg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
benhurburg Langue Pendue
Nombre de messages : 300 Age : 70 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: messagerie pour admin ou autre Jeu 25 Jan 2007 - 23:23 | |
| Je viens d'envoyer deux messages dont un pour faire partie du club. Un message m'a signale message envoyé à chaque fois.
Ces deux messages sont dans la boite d'envoi mais aucun dans la rubrique envoyés.
Sont ils partis vers leur destinataires?
Slt | |
|
| |
michèle54 Langue Pendue
Nombre de messages : 558 Age : 69 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: messagerie pour admin ou autre Ven 26 Jan 2007 - 7:36 | |
| ben hur, il semble que l'admin soit pour l'instant injoignable en ligne. mon MP est également resté dans la boite d'envoi. pour ton inscription au club, je t'envoie par MP la fiche nécessaire.tu devra la retourner à l'adresse du club accompagnée du réglement par chèque. D'avance, je te souhaite bienvenue parmi nous. | |
|
| |
francois33 Langue Pendue
Nombre de messages : 456 Localisation : Gironde Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: messagerie pour admin ou autre Ven 26 Jan 2007 - 9:19 | |
| Bonjour a tous
pour info :l'ordi de l'administrateur est actuellement en panne ,donc pour tous messages urgents vous pouvez, soit me les faire passer ou vous pouvez telephoner directement a Bruno
Francois | |
|
| |
Seb Langue Pendue
Nombre de messages : 528 Age : 54 Localisation : Eure & loire Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: messagerie pour admin ou autre Ven 26 Jan 2007 - 10:17 | |
| Salut, Bon si l'ordi de Bruno ne démarre pas. Dites lui de vérifier si il y a de l'essence dans le réservoir, si il y a de l'allumage aux bougies, si l'essence arrive bien au carbu... ensuite vérifer le calage de l'allumage... Anonyme | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: messagerie pour admin ou autre Ven 26 Jan 2007 - 16:55 | |
| Salut Avant de tout démonter (méssage déja posté il y a quelque temps ) il faut vérifier s'il y a du contact et ne pas oublier de débrancher l'option cafetière ( je dis ça parceque cela m'est déja arrivé ...) Faites passer le méssage à BRUNO | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: messagerie pour admin ou autre Dim 28 Jan 2007 - 15:25 | |
| Je confirme ce que dit Francois, Bruno doit récuperer son ordi LUNDi si tout va bien | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: messagerie pour admin ou autre Dim 28 Jan 2007 - 16:08 | |
| Salut à tous Je squatte chez mes parents pour vous donner des nouvelles de mon ordi Tous va mal car il se trouve HS Je retrouverai tous mercredi soir aprés un passage chez un bon marchand et promis je repondrai à tous vos message bon et pas bon Bruno ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messagerie pour admin ou autre | |
| |
|
| |
| messagerie pour admin ou autre | |
|