Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 restaurer un amortisseur houdaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duplouy jean-claude
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

restaurer un amortisseur houdaille Empty
MessageSujet: restaurer un amortisseur houdaille   restaurer un amortisseur houdaille EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:03

bonsoir je voudrais restaurer mes amortisseurs houdaille.Comment effectuer le demontage.Apres le decapulage je me suis trouvé en presence de deux y que j'ai fait sauter (ils devaient servir a freiner le devissage) Au milieu un ecrou à 6 pans sert il à déviser ou non le corps de l'amortisseur ? et si oui peut on chauffer pour débloquer Merci
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
Langue Pendue
esbe51


Nombre de messages : 600
Age : 72
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 02/10/2006

restaurer un amortisseur houdaille Empty
MessageSujet: Re: restaurer un amortisseur houdaille   restaurer un amortisseur houdaille EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:59

Bonsoir, Jean-Claude.
Tu as un sujet sur la restauration des amortisseurs Houdailles sur le forum :
https://forum-rosalie.1fr1.net/technique-f2/amortisseurs-houdaille-t704.htm?highlight=houdaille
restaurer un amortisseur houdaille 47639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosalie8.new.fr
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

restaurer un amortisseur houdaille Empty
MessageSujet: Re: restaurer un amortisseur houdaille   restaurer un amortisseur houdaille EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:56

Pour ceux qui etaient à Montlhéry :
la société qui represente HOUDAILLES etait présente sous le chapiteau pour vous servir et vous renseigner sur tous vos problèmes d'amortisseurs Houdailles
la société se nomme SPIRAL maintenant, et font toujours des échanges standarts ( a savoir que les amortisseurs sont des elements importants pour la tenue de route restaurer un amortisseur houdaille Koko1 et l'usure de vos pneus, connaissant le prix d'un pneu restaurer un amortisseur houdaille 759163 restaurer un amortisseur houdaille 759163

seul la restauration des Houdailles première generation est faisable, pas de posibilité pour la socièté de réparer ou echange std sur la version amortisseur roue indépendante ( série B )


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duplouy jean-claude
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

restaurer un amortisseur houdaille Empty
MessageSujet: un grand merci our les renseignements sur les amortisseurs h   restaurer un amortisseur houdaille EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:30

esbe51 a écrit:
Bonsoir, Jean-Claude.
Tu as un sujet sur la restauration des amortisseurs Houdailles sur le forum :
https://forum-rosalie.1fr1.net/technique-f2/amortisseurs-houdaille-t704.htm?highlight=houdaille
restaurer un amortisseur houdaille 47639
Revenir en haut Aller en bas
Rosalierecord
Encyclopédie du Forum
Rosalierecord


Nombre de messages : 765
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/01/2008

restaurer un amortisseur houdaille Empty
MessageSujet: Re: restaurer un amortisseur houdaille   restaurer un amortisseur houdaille EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:54

il n'est pas conseillé ni possible de réparer ses Houdaille... car le problème sur les vieux amortisseurs c'est l'inactivité... le joint d'étanchéité sur l'axe tournat est en liège ou en cuir... si la voiture reste arrétée longtemps il se colle et après une nouveau roulage, il y a arrachement donc fuite
j'ai monté 2 amortisseurs en échange standard sur ma Salmson et c'est le jour et la nuit en roulant !! leur cout en 2000 environ 300 € pièce et la société SPIRAL fait du bon travail...
4 neufs montés sur une 15AL et c'est top
Revenir en haut Aller en bas
http://lamanivelle.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





restaurer un amortisseur houdaille Empty
MessageSujet: Re: restaurer un amortisseur houdaille   restaurer un amortisseur houdaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurer un amortisseur houdaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMORTISSEUR Houdaille
» comment restaurer sérieusement une Rosalie
» Aile 8 A à restaurer
» Recherche rosalie a restaurer
» amortisseurs d'Albay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: