moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie Mer 12 Déc 2007 - 20:45 | |
| Salut Belphégor L'AG devrait se dérouler le week end de la 1ere sortie du RCC à Bordeaux notre tres cher Président SICAL travaille dessus la journée du samedi et pour dire bouclée reste plus que celle du Dimanche. Je lui laisse maintenant la parole pour vous annoncer la date mais cela sera une sortie sympa et j'y serais | |
|
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Re: citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie Mer 12 Déc 2007 - 21:26 | |
| Salut Jean-François ,
dans le bulletin , tout y figure , donc ..... patience ! | |
|
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie Mer 12 Déc 2007 - 21:31 | |
| | |
|
belphégor Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 56 Localisation : Loir & Cher Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie Jeu 13 Déc 2007 - 18:38 | |
| Bonsoir, Un rallye dégustation ? Mais c'est sympa comme idée Cela me fait penser que depuis les 75 ans, première sortie de ma Rosalie en tant que voiture de collection, les sorties se sont finalement reproduites, de façon tout à fait improvisée, mais bien agréable. Enfin puisque l'on parlait de ce Rallye, j'ai songé au Touraine AOC Primeur 2007, car il est arrivé dans ma localité dans un tonneau de chêne comme tous les ans, mais cette année sur plateau bois de Rosalie, et oui ma Rosalie . . . C'est un bon souvenir, dans la nuit du jeudi soir, avec toutes les cérémonies de ces moments là... Je vais vous monter un petit sujet. Au fait mon bulletin d'inscription est parti hier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie | |
| |
|