Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie

+9
Sical
esbe51
pierre08
moteur-flottant
marvi
citro21
Rosalie 14
VonVon
michèle54
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie   citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:45

Salut Belphégor

L'AG devrait se dérouler le week end de la 1ere sortie du RCC à Bordeaux
notre tres cher Président SICAL travaille dessus la journée du samedi et pour dire bouclée reste plus que celle du Dimanche.
Je lui laisse maintenant la parole pour vous annoncer la date mais cela sera une sortie sympa et citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 Koko1 j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel

MessageSujet: Re: citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie   citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:26

Salut Jean-François ,

dans le bulletin , tout y figure , donc ..... patience !
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie   citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:31

Merci Bouzic du renseignement car j'attends les infos exactes pour poser mes jours et surout etre présent pour ce premier rallye dégustation drunken drunken drunken drunken drunken citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 Drink11 citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 Drink11 citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 Drink11 citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 Drink11 drunken drunken drunken drunken drunken a la votre
belphégor
Pipelette
belphégor

MessageSujet: Re: citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie   citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:38

Bonsoir, citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 Coucou11
Un rallye dégustation ?
Mais c'est sympa comme idée citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 Sign0184
Cela me fait penser que depuis les 75 ans, première sortie de ma Rosalie en tant que voiture de collection, les sorties se sont finalement reproduites, de façon tout à fait improvisée, mais bien agréable. Enfin puisque l'on parlait de ce Rallye, j'ai songé au Touraine AOC Primeur 2007, car il est arrivé dans ma localité dans un tonneau de chêne comme tous les ans, mais cette année sur plateau bois de Rosalie, et oui ma Rosalie . . . citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 47639 citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 Drink11
C'est un bon souvenir, dans la nuit du jeudi soir, avec toutes les cérémonies de ces moments là...
Je vais vous monter un petit sujet.

Au fait mon bulletin d'inscription est parti hier.
citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 Coucou11
http://belphegorpassion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie   citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie - Page 2 Empty

citromania de décembre et les 75 ans de la Rosalie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2