| carte grise | |
|
+10michèle54 Mario citro21 frannyz bouzic Sical 15 a 1932 schum22 Rosalierecord CRAC 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRAC Papoteur
| Sujet: Re: carte grise Mar 19 Fév 2008 - 13:37 | |
| Non c'est l'autre la première, celle-ci c'est pas la même c'en est une autre. | |
|
| |
bouzic Radoteur Professionnel
| Sujet: Re: carte grise Mar 19 Fév 2008 - 18:15 | |
| N'attends pas que quelqu'un te fasse une proposition , ça marche pas comme ça ici .
Combien tu en veux ? .....
Si pas de réponse ne t'étonnes pas que tout le monde te taille un costard !
Dernière édition par bouzic le Mar 19 Fév 2008 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : Milan, Italie Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: carte grise Mar 19 Fév 2008 - 18:58 | |
| ... Bouzic le pragmatique | |
|
| |
CRAC Papoteur
| Sujet: Re: carte grise Mer 20 Fév 2008 - 8:35 | |
| Cooooooool !!!! Comme je l'ai dit plus haut, j'hésite vraiment à la laisser partir.
Mais je crois qu'il faut savoir aussi reconnaitre ses limites, donc voici ma proposition : 600 euros. ( en gros l'achat + la dépanneuse+ le chauffeur ).
Je ne pense pas que ce soit hors de prix comme certains le pensaient.
Attention je n'ai pas la carte grise.
Si l'un d'entre vous la prend il serait sympa de temps en temps de me faire passer qqs photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: carte grise Mer 20 Fév 2008 - 12:51 | |
| Tout le monde c'est trompé sur tes intentions, et je doit reconnaitre que le prix est raisonnable ...... | |
|
| |
CRAC Papoteur
| Sujet: Re: carte grise Mer 20 Fév 2008 - 13:48 | |
| Ouaip !!!!
Si l'un d'entre vous est intéressé qu'il se manifeste rapidement car j'ai été contacté par une personne qui a vu la voiture dans ma cour. Il va sans dire que vous êtes prioritaires jusqu'à ce week-end. je prendrais une décision lundi matin.
A + | |
|
| |
michèle54 Langue Pendue
Nombre de messages : 558 Age : 69 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: carte grise Mer 20 Fév 2008 - 14:15 | |
| - CRAC a écrit:
- Cooooooool !!!! Comme je l'ai dit plus haut, j'hésite vraiment à la laisser partir.
- CRAC a écrit:
- Ouaip !!!!
Si l'un d'entre vous est intéressé qu'il se manifeste rapidement car j'ai été contacté par une personne qui a vu la voiture dans ma cour. Il va sans dire que vous êtes prioritaires jusqu'à ce week-end. je prendrais une décision lundi matin.
A + Tu hésites à la laisser partir, mais tu laisses un délai très court. C'est un peu contradictoire, non ? Freines un peu, prends le temps. Je crois savoir que tu as déjà été contacté par MP; cette voiture ne roule pas, il faut du temps pour organiser un transport (ou pour débloquer des fonds). je souhaite que la personne du MP réagira vite, sinon, que deviendra cette voiture ? un hot-road? Avec l'un d'entre nous, aucun risque! | |
|
| |
CRAC Papoteur
| Sujet: Re: carte grise Mer 20 Fév 2008 - 15:33 | |
| Je manque cruellement de place et la voiture est pour l'instant dehors sous une bâche de camion je ne voudrais pas qu'elle s'abime plus.Et comme je suis toujours à la recherche d'une 2cv camionnette avec portes suicide il me faut de la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: carte grise Mer 20 Fév 2008 - 17:54 | |
| Tu manques cruellement de place pour la Rosalie mais tu recherches une 2cv camionnette , tu vas la mettre ou alors cette 2 cv??????? Est-ce que tu as été contacté par MP ? | |
|
| |
CRAC Papoteur
| Sujet: Re: carte grise Mer 20 Fév 2008 - 18:10 | |
| 2 contacts par MP. L 'auto est dehors sous une bâche et une 2cv ne tiens pas la même place !!!! En serrant bien dans le gge l'ami6 et la 2cv tiennent, alors que la Rosalie elle non, d'autant plus que l'accès est difficile à cause d'un mur juste en face de l'entrée. Déjà que le type hy est dans la cour ainsi que le tracteur ( un petit gris essence) ,et que la caravane Rapido pliantes est sous un vieil abris. J'envisage de faire rentrer un autre hy pour récupérer des pièces pour le premier...... Donc tout cela fait un peu beaucoup sans oublier Madame qui me dit "arrête d'entasser tes vieilleries". J'ai un vieux poste a galène, un flipper bien malade, une tonne de vaisselle d'époque, deux fourneaux à bois émaillés, une golf1 cabriolet, deux gosses et j'en oublie certainement. | |
|
| |
CRAC Papoteur
| Sujet: Re: carte grise Mar 26 Fév 2008 - 14:40 | |
| Ben... à priori ça y est elle est vendue !!!! C'est l'un d'entre vous et je lui laisse le plaisir de l'annoncer. Malgré votre accueil un peu froid je suis bien heureux d'avoir cédé cette auto à un vrai collectionneur, qui va selon ses dires la refaire. Je passerais quand même de temps en temps sur votre forum car j'aime les autos anciennes et les gens comme vous qui se donnent de la peine. A bientôt | |
|
| |
citro21 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1682 Age : 62 Localisation : Côte D'or Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: carte grise Mer 27 Fév 2008 - 13:48 | |
| Alors qui a fait acquisition de cette belle auto Voiture dont j'aimerai avoir plus de renseignements, car bizarrement c'est une conduite INT et non une caisse de familiale, en commerciale c'est la première fois que je vois cela, est ce une transformation perso ou est ce une commande spéciale ????????????????? la ( forme ) tole AR ou vient ce poser le hayon a des decoupes sépciales au niveau des N° d'immatriculation et me parait pas d'usine je suis au boulot et l'hebergement image fonctionne bien ????? Qui peut me dire qui a cette auto, pour faire des recherches plus poussées pour savoir si usine ou pas ???? | |
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: carte grise Dim 16 Mar 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: carte grise Lun 17 Mar 2008 - 8:39 | |
| Rosalie 33 Bravo pour cette aquisition Pour l'accueil reservé sur notre forum à ton vendeur ! Cela devient tellement rare de nos jour de trouvé une personne qui ne veut pas faire de fric avec une ancienne que pour nous c'etait dure a croire au départ . Sical ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: carte grise Lun 17 Mar 2008 - 12:50 | |
| Maintenant espèrons que cette Rosalie soit restaurée , elle en vaut la peine !!! | |
|
| |
Rosalie33 Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1583 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: carte grise Lun 17 Mar 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Rosalierecord Encyclopédie du Forum
Nombre de messages : 765 Age : 59 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: carte grise Lun 17 Mar 2008 - 19:36 | |
| on avait pas d'a priori sur Crac... sinon que je trouvais sa démarche très rapide pour décider de vendre sa voiture... tant mieux si un membre du club a pu en profiter et l'acheter | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: carte grise Lun 17 Mar 2008 - 21:51 | |
| Bonsoir Rosalie33 Donc on lance des recherches sur cette auto , pour savoir, si Usine, ou modification artisanale. Je te teindrais au courant | |
|
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3333 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: carte grise Mar 18 Mar 2008 - 0:06 | |
| D ' accord avec toi MF: bizarre en CI ? Caisse plus courte que familiale et pas de gouttière sur 3ème vitre...... Belle CI 10A NH tout de même Bonne chance Rosalie 33 | |
|
| |
FGX14 Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 3333 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: carte grise Mar 18 Mar 2008 - 0:10 | |
| Eh crac, et l' autre, la 8A commerciale immatriculée dans le 83 elle est devenue quoi? Merci de ta réponse.......pour Francis: il en fait collection | |
|
| |
CRAC Papoteur
| Sujet: Re: carte grise Mar 18 Mar 2008 - 16:11 | |
| Pour le moment pas moyen de la sortir de la grange. Le proprio ne veut pas la vendre. Si jamais j'arrive à mes fins je vous en informerais en priorité.
J'apprécierais beaucoup que l'historique de la 10a soit publié sur la partie visible du forum.
J'aime les vieilles autos (et je sais reconnaitre mes compétences techniques et capacité financières) d'où la décision rapide de vendre la Rosalie à un vrai collectionneur.
A + | |
|
| |
Stag1732 La Bible Citroën
Nombre de messages : 5522 Age : 82 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: carte grise Mar 18 Mar 2008 - 16:20 | |
| félicitations CRAC....tu en es un (CRACK) | |
|
| |
CRAC Papoteur
| Sujet: Re: carte grise Lun 10 Déc 2012 - 10:11 | |
| Qu'est donc devenue cette Rosalie ?? Il y a-t-il un post sur sa remise en état ou est-elle partie chez un autre collectionneur ???
4 ans après je suis curieux de savoir....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte grise | |
| |
|
| |
| carte grise | |
|