Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rosalie hors série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro


Nombre de messages : 1750
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/03/2006

rosalie hors série Empty
MessageSujet: rosalie hors série   rosalie hors série EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:32

Salut Moteur flottant

Il me semble avoir lu il y a plusieurs années un article sur les rosalie speciales de Jacques ROUSSEAU ou de Pierre DUMONT(je ne sais plus)
dans lequel il était qestion du nombre très confidentiel des rosalie spéciales.Je crois qu'il disait que CITROEN lançait les séries spéciales pour un minimum de 200 exemplaires. As tu des infos sur le sujet?

A bientot Joel
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

rosalie hors série Empty
MessageSujet: Re: rosalie hors série   rosalie hors série EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:34

Salut Joël

J'ai zapper la question

C'est Pierre DUMONT qui parlait de 200Ex
Mais mes discussions, lorsque Bernard CITROËN m’invitait aux Dîners des Anciens de chez CITROËN, me parlaient pour les carrosseries ( Spéciales Usine) faux cabriolet , cabriolet, coupe de ville et autres de 70 à 100 exemplaires construits maxi, pour les SICAL,MANESSIUS, et MILLION GUIET le contrat était d’un minimum de 100 châssis ou rien du tout.
Maintenant que des mains courantes on été retrouvées chez CITROËN je vais voir a essayer de découvrir ce qu’il en est exactement
Revenir en haut Aller en bas
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro


Nombre de messages : 1750
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/03/2006

rosalie hors série Empty
MessageSujet: rosalie hors série   rosalie hors série EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:00

Salut moteur flottant

Merci pour l'information sur le nombre de rosalie spéciale.J'ai l'impression que personne ne sait vraiment les chiffres exactes.Cela serait bien de nous tenir informé de tes recherches coté CITROEN .

J'ai la chance de connaitre Mr LEBARS qui a travaillé comme responsable de la communication chez CITROEN, mais je n'ai pas eu l'occasion de parler de rosalie avec lui, Je pense pouvoir le faire un jour....

A bientot Joel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rosalie hors série Empty
MessageSujet: Re: rosalie hors série   rosalie hors série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rosalie hors série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosalie hors série
» Citroën entre 1940 et 1945
» Numéro de série de Rosalie
» Hors sujet
» NUMERO DE SERIE DE 10 A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: