Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rosalie 8

Aller en bas 
+15
moteur-flottant
le belchchche
Sical
Rosalierecord
11u
jfgmultimedia
FGX14
boulanger
Rosalie33
Jean-Luc
rosalie61
Stag1732
jean-michel
schum22
Jérémie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Bavard
Jérémie


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:16

Bonjour,

J'aimerais me lancer dans la restauration d'une ancienne (je suis néophyte!). J'ai épluché les annonces et j'en ai trouvé une concernant une Citroën Rosalie 8 de 1932 (ce qui me semble impossible, car les Rosalie n'apparraissent-elles pas qu'en 1933 ?). La voiture est à restaurer entièrement, complète (manque juste qq accessoires). Par contre le moteur doit être grippé depuis 4, 5 ans. Le type demande 1500 euros, et donne avec quelques pièces qu'il a récupérées (jantes, phares, pièces de carrosserie,...). Quel sont vos avis ? Cela vaut-il 1500 euros ou dois-je lui proposer moins ? Merci d'avance pour vos réponses.
Voici les photos.

Jérémie

Rosalie 8 GxlfQ0aPqw_IMG_2800_1_
Rosalie 8 GxlhKMNaqi_IMG_3219_1_
Rosalie 8 GxlihoJ2Q3_IMG_3293_1_
Rosalie 8 GxliO7Bl5y_IMG_3294_1_
Rosalie 8 GxljlWLRSe_IMG_3295_1_
Rosalie 8 GxljNIJh07_IMG_3297_1_
Rosalie 8 Gxlkdvtcao_IMG_3300_1_
Rosalie 8 GxlkGdGrXG_IMG_3301_1_
Rosalie 8 GxlldObZd8_IMG_3304_1_
Revenir en haut Aller en bas
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22


Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 13/03/2006

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:54

Elle a une Carte grise? Normale?
As tu été voir l'auto "en vrai".
Pour te lancer dans les chantier : as tu du matériel, des compétences, des "bons" amis?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Langue Pendue
jean-michel


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 04/02/2006

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:14

Rosalie 8 Coucou11
Bienvenue au site des passionnés de Rosalie, tout d'abord pour commencer une restauration , il faut un peu de place, acheter une voiture complète si possible avec ses papiers en règle ( ça t'éviteras bien des problèmes que j'ai rencontré ) , une bonne connaissance mécanique n'est pas forcément nécessaire , on apprends sur le tas Rosalie 8 Sign0184 , il faut aussi un peu de matériel, une bonne dose de courage et de persévérence car cette restau va s'étaler sur plusieurs années, cette 8 n'a pas l'air en si mauvais état, le prix est peut etre à discuter et ausculte là bien avant de faire cette acquisition.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Bavard
Jérémie


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:23

J'habite en Belgique, et la voiture se trouve près de Paris, du coup pour aller la voir c'est difficile...J'ai donc demandé au type de me faire des photos des endroits "à risque". Mais justement qu'est-ce que je dois regarder en particulier si je vais la voir sur place? Du fait de mon manque d'expérience, je ne peux pas juger correctement du niveau d'usure, des choses qui seront à remplacer, du coût même de la restauration...
C'est relativement rare de trouver des annonces d'ancêtres à restaurer en Belgique, ou alors à des prix excessifs. Rien que sur base des photos ne peut-on pas une bonne idée ?
Concernant la voiture, elle a une CGN (N= normale ?). Sinon quel matériel particulier faut-il avoir? Point de vue compétences on va dire que j'en ai pas, vu que j'ai jamais mis la main à la pâte mais j'ai un cousin garagiste qui a fait de la restauration de voitures anciennes, et dont je pourrais demander de l'aide pour la carrosserie.
Je trouve que les photos sont assez parlantes, il y a du boulot, reste à pouvoir juger de ce qui est récupérable. A combien estimeriez-vous cette voiture dans cet état? Les sites de voitures anciennes estiment ce modèle pour 1500 euros à restaurer (mais qu'est-ce qu'ils entendent par "à restaurer" ?).
Pensez-vous qu'il vaut mieux donner plus pour une voiture en meilleur état ? Je me dis qu'avoir une voiture en meilleur état mais qu'il faut quand même refaire entièrement, c'est pas spécialement intéressant...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:54

Bonjour Jeremie
Bienvenue sur le Forum

on dirait la Rosalie qui est en vente et en photo sur les annonces du forum, à 2400 €
Le proprio aurait déjà baissé à 1500 ???
Jérémie, est-ce que tu veux acheter cette voiture pour la restaurer, la garder par gout personnel (attachement sentimental ou autre) ou est-ce que tu envisages de la revendre plus tard ???
C'est une "populaire", pas un ancêtre et si tu ne la restaures pas toi-même, tu vas t'engager dans des frais très important que tu ne rattraperas jamais si tu es obligé de la revendre.
Le minimum pour faire refaire par un pro une voiture de ce genre, c'est entre 15 000 et 20 000 € et même plus !!!!!!!
Si tu es bon bricoleur, c'est 7 à 8 000 € et plusieurs centaines, voire milliers d'heures de travail, et je ne compte pas l'équipement (poste soudure, sableuse, compresseur, plieuse )
Et tu ne pourras te servir de ta voiture que dans plusieurs années
Je ne veux pas te dégouter, mais réfléchi sérieusement avant de te lancer dans cette aventure.
Tu auras autant de travail sur un coach ou un cabriolet.... mais au moins tu valoriseras un capital.
C'est mon avis, je suis sur que je vais déclencher des polémiques, mais a chacun son idée.
Bon courage, et continues à fréquenter ce forum, tu y trouveras de tas de choses interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Bavard
Jérémie


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:15

Le but c'est aussi apprendre à restaurer. Concernant le matériel, je n'ai évidemment pas de sableuse, de quoi repeindre, etc...un matériel que seul un carrossier peut avoir non ? Mais comme je disais j'ai un cousin qui doit pouvoir m'aider. Mais la peinture, le sablage, je devrais quand même le faire faire...? Je n'ai pas de compétences particulières mais je sais me servir de mes mains. Et pour le reste on peut apprendre sur le tas comme disait Jean-Michel non ?
Mon but c'est de garder la voiture évidemment; de la restaurer à mon aise tant pis pour le temps que ça prendra. J'ai 20 ans je devrais avoir du temps devant moi. Concernant le modèle, c'est clair qu'une Rosalie 8 berline, c'est pas une perle rare, mais les coach ou les cabriolets sont non seulement plus rares, mais aussi drôlement plus chers à l'achat, même à restaurer (8 coach estimé 4000 euros à restaurer ! cabriolet 6000 !!). Je me suis donné un budget de 2000 euros maximum à l'achat pour une ancienne à restaurer. Les frais de restauration je peux les étaler autant qu'il faudra. On a rien sans rien.
Et puis même si c'est une "populaire" une Rosalie ça a de la gueule non ?
Je crois qu'il faut bien se lancer un jour. Autant profiter qu'il existe encore de ces voitures à restaurer...
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:21

Ben voilà Rosalie 8 Icon_thu
Le but de mon post était de tester ta motivation cheers
Si tu es motivé, jeune, ayant du courage et n'ayant pas peur de te salir les mains, alors fonces.
On tachera de te donner le maximum de conseils, d'astuces
on t'aidera à trouver des pièces, de la doc ....
Bienvenue au royaume des cinglés de Rosalie Rosalie 8 Koko1
Et méfies-toi des contrefaçons Rosalie 8 Ban_danc
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Bavard
Jérémie


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:37

Sûr que je suis motivé, mais pas inconscient !
Mais pour cette Roro 1500 ça les vaut vous pensez ?? Je dois proposer moins ? Combien ??
Faudrait pas que je tarde à donner une réponses au proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:08

Essayes quand même d'avoir des photos du chassis, c'est la solidité de la voiture qui est en jeu
Photos aussi du plancher, sans les tapis et moquette, son état t'en diras un peu plus sur l'état du chassis.
Après, si la voiture est complète, (il manque les feux arrières, les verres ce n'est pas grave mais il est difficile de trouver les entourages, comme l'entourage de plaque d'immat.)
Moteur : complet avec ses accessoires ? dynamo, démarreur, carbu ???
Tableau de bord : Y a-t-il les compteurs et cadrans ???
Si tout y est, essayes de baisser encore un peu en faisant jouer le fait qu'il faut que tu viennes la chercher en région parisienne
et puis .....

C'est quand même une voiture interessante, une des premières Rosalie , il y a des rosaces de serrures intérieures octogonales.


Dernière édition par Stag1732 le Lun 23 Juin 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 37
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:11

bienvenue a toi jeremie Rosalie 8 Ban_danc on dirait la derniere rosalie que j'ai achete c'est les memes couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Perroquet Phraseur
Jean-Luc


Nombre de messages : 1765
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/12/2005

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:48

Rosalie 8 Coucou17 à toi Jérémy,

Pas grand chose à rajouter, les pros de la rosalie ont répondu Rosalie 8 Innocent

Après c'est à toi de voir, une restauration complète s'étalera sur plusieurs années et avec la dépense de plusieurs milliers d'euros, mais quand on aime...

Pour info, 1500€ c'est le prix que j'ai payé la mienne en 2005 et je suis toujours en restauration Rosalie 8 728988
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie33
Perroquet Phraseur
Rosalie33


Nombre de messages : 1573
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2006

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:58

Bonsoir Jérémie
Rosalie 8 Coucou17 sur ce forum de passionnés de Rosalie Rosalie 8 919861 .Je n'ai rien a r'ajouter tout a été dit plus haut.Pour le prix je pense qu'il faut essayer de le faire baisser vu l'état de la voiture mais de nos jours trouver une avant guerre moins chére n'est pas monnaie courante scratch .J'ai moi même acheté ma rosalie 8 A en parti démontée ,non tournante et il me manquait pas mal de piéces mais trés saine 2300 euros ( en 1990 ).Je sais c'est nettement au dessus du prix de la côte a restaurer Rosalie 8 Vincent3 mais quand on aime. Il m'a fallu 3 ans pour la restaurer et aujourd'hui je suis fier de rouler Rosalie 8 Koko1 avec et je ne regrette rien! Rosalie 8 Ban_danc
Revenir en haut Aller en bas
rosalie61
Encyclopédie du Forum
rosalie61


Nombre de messages : 893
Age : 37
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/02/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:04

rebonsoir jeremie essaye de negocier un peu le prix, mais la voiture est interessante car je viens de voir que c'etait un modele 32, moi c'est pareil ma 8 commerciale je l'ai achete 1300 Euros il y'a 3 ans et elle etait incomplete, mais moteur refait a neuf Rosalie 8 Ban_danc . a toi de voir, si tu as besoin de conseils n'hesite pas Rosalie 8 Drink11
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
Rosaliste jaspineur
boulanger


Nombre de messages : 1123
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 15/02/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:17

Rosalie 8 Coucou11 Jérémie

Rosalie 8 Coucou17 Sur ce forum de passionné Rosalie 8 Icon_thu

Concernant ton achat, si vraiment elle est complète et possède ses papiers, le prix ne me semble pas excessif

Essaye quand même de négocier avec le vendeur quelques centaines d'euros, prétexte les frais de transport, location remorque et fait toi plaisir

Bon courage pour ta restauration Rosalie 8 Koko1
Revenir en haut Aller en bas
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22


Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 13/03/2006

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:50

boulanger a écrit:
et possède ses papiers, le prix ne me semble pas excessif

Pour la Belgique pas de soucis de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Bavard
Jérémie


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:21

Merci à tous pour vos réponses !
Demain matin j'obtiens qq photos du chassis et de petits détails (tableau de bord, moteur, plancher,...). Je les poste de suite sur le forum j'attends vos avis et je téléphone au mec pour lui donner ma réponse définitive.
J'essaierai d'encore négocier, mais bon il s'est quand même pas mal décarcassé pour me faire les photos et il était vraiment de bonne affaire, j'ai pas envie d'un peu trop pousser en ergotant de trop le prix...sans compter qu'il y a d'autres amateurs (d'après lui). Faut quand même pas que je tarde à lui donner une réponse, ne fût-ce que par respect.
Suite et fin, demain matin !

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:23

Bonsoir jeremie et
Rosalie 8 Coucou17
Moi j' essairai 100 ou 200 euros de moins pour tester le vendeur, bref pour savoir si dans sa tête c' est un prix ferme ou pas...
Mais si tu es branché Rosalie je trouve que cela reste correct!!!!!!Il ne faudrait pas acheter cette voiture en pièces détachées sur ebay car elle vaudrait facilement le double voire le triple Rosalie 8 941434
Bonne décision
Et nous espérons à bientôt avec cette auto dans ton garage... Rosalie 8 Drink11
Et n' oublie pas de nous faire un petit reportage photos si tu vas la chercher Rosalie 8 Koko1
Revenir en haut Aller en bas
jfgmultimedia
Langue Pendue
jfgmultimedia


Nombre de messages : 235
Age : 71
Localisation : Loir & Cher et Nord
Date d'inscription : 10/04/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:56

Bonsoir
Rosalie 8 Coucou17 au futur propriétaire d'une autre 8a de 1932
j'ai acheté la mienne en avril pour 450€ mais il me manque les phares, les sièges, le carburateur et une partie du moteur (j'ai eu en prime des pièces de C4 dont un moteur)
1500€ si tu arrives à baisser un peu le prix ça semble correct
bon courage pour ta restauration
n'oublie pas les photos
__________________________________________
Berline 8A 12/12/1932
C4 partielle et 2 dyanes[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Bavard
Jérémie


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:30

Bonjour,
voici les photos du chassis...salement mordu de corrosion ce truc quand même. Vos avis ?

Rosalie 8 GyqzNQ1OLB_IMG_3335_1_
Rosalie 8 GyqAtDmYTf_IMG_3334_1_
Rosalie 8 GyqA3eRU6r_IMG_3338_1_
Rosalie 8 GyqBCwpxhL_IMG_3339_1_
Rosalie 8 GyqCbP5TIe_IMG_3340_1_
Rosalie 8 GyqCJhcivl_IMG_3341_1_
Rosalie 8 GyqDg0yE4B_IMG_3342_1_
Revenir en haut Aller en bas
11u
Langue Pendue
11u


Nombre de messages : 607
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2006

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:10

Rosalie 8 Coucou11 Jérémie
Tout d'abords bienvenue chez les fous de la ROSALIE
Bien sur les photos ne revelent pas la realite a 100 pour cent, mais au moins le proprietaire a l'honnetete de t'envoyer les clichés, et je dirais qu'elle a l'air pas si mal conservée que cela pour une 32 a voir le support de batterie complet ( c'est plutot bon signe !!)
A premiere vue il ne s'agit pas d'une corrosion perforante mais superficielle, seule les portes et les marches pieds (comme d'habitude) sont percés....
Si tu aimes la " Rosalie " l'ensemble me parait une bonne base de restauration car elle n'a pas l'air d'avoir ete bidouillée ou maquillée ....
A négocier bien sur pour le principe, mais attention a ne pas trop tirer sur la corde .....
Enfin tout cela n'est que mon avis personnel et pour info ma 11UA (MI)de 1935 tournante mais a restaurer entiererement achetée en 1999 je l'ai payé 2500euros
Revenir en haut Aller en bas
Rosalierecord
Encyclopédie du Forum
Rosalierecord


Nombre de messages : 765
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/01/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:17

Rosalie 8 Coucou11 Jérémie
bienvenue sur ce forum...
ton auto je la trouve intéressante et apparement bien complète...
cet état de rouille sous le dessous n'est pas inquiétant et reste superficiel, un truc aussi, ta malle possède la poignée d'origine qui ne semble pas cassée... très difficile à trouver !! tu auras certainement une note un peu élevé pour la carosserie sauf si tu le fait toi même , sinon l'ensemble ma parait sain et restaurable sans problème...
de l'huile de coude, du temps... un peu d'argent et surtout de la passion pour mener à bout cette aventure !!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lamanivelle.forumpro.fr/
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:54

Rosalie 8 Coucou11 Jérémie

Pas mal cette auto Rosalie 8 Icon_thu il y a du boulo normal comme sur toutes je vois quel possede des cables de freins pas trés vieux et en bon état donc il est possible quel est des garnitures neuve c'est deja un bon depart !

Sical ....
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
Rosaliste jaspineur
boulanger


Nombre de messages : 1123
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 15/02/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:11

Rosalie 8 Coucou11 Jérémie

Rosalie 8 Icon_thu Intéressante ton auto et au moins le vendeur ne te cache rien, de plus elle ne me parait pas si attaquée que cela Rosalie 8 47639
Revenir en haut Aller en bas
le belchchche
Rosaliste jaspineur
le belchchche


Nombre de messages : 1337
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:13

bonsoir jérémie,
Ou te situe tu en Belgique?
J'ai restauré ma Rosalie 8 sur 2 ans et si tu veux avoir quelques conseils c'est sans problème.
Pour le reste la voiture semble saine, mais demandera une bonne dose de travail.
Bon courage et A+
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Langue Pendue
jean-michel


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 04/02/2006

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:57

Rosalie 8 Coucou11
si l'affaire n'est pas déjà conclue, il faut te dépêcher, à ce prix une avant guerre à restaurer n'est pas si chère que ça, elle est dans son jus, apparement saine , une rouille superficielle , pour une bonne restauration , il faudra de toute façon tout démonter, faire les choses correctement pour ne pas y revenir plus tard.
j'ai payé la mienne 2300 Euros en 2002, pour te donner une idée aujourd'hui ;
j'arrive à peu près à 1OOOO Euros en ayant pourtant fait beaucoup de choses par moi meme, le plus gros budget étant la carrosserie/peinture
sellerie et moteur, ça depasse largement la cote des journaux spécialisés mais peu importe, ceux qui ont les moyens de se payer une auto restaurée, tant mieux pour eux, le mérite étant de restaurer son auto soi-même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8   Rosalie 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la Rosalie........il y avait... et après la Rosalie...
» Avant la Rosalie........il y avait... et après la Rosalie...
» ENCORE des Rosalie, toujours des Rosalie
» ROSALIE 7UA: ROSALIE bâtarde
» Ma Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: