Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rosalie 8

Aller en bas 
+15
moteur-flottant
le belchchche
Sical
Rosalierecord
11u
jfgmultimedia
FGX14
boulanger
Rosalie33
Jean-Luc
rosalie61
Stag1732
jean-michel
schum22
Jérémie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Bavard
Jérémie


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Rosalie 8 Empty
MessageSujet: Rosalie 8   Rosalie 8 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:16

Bonjour,

J'aimerais me lancer dans la restauration d'une ancienne (je suis néophyte!). J'ai épluché les annonces et j'en ai trouvé une concernant une Citroën Rosalie 8 de 1932 (ce qui me semble impossible, car les Rosalie n'apparraissent-elles pas qu'en 1933 ?). La voiture est à restaurer entièrement, complète (manque juste qq accessoires). Par contre le moteur doit être grippé depuis 4, 5 ans. Le type demande 1500 euros, et donne avec quelques pièces qu'il a récupérées (jantes, phares, pièces de carrosserie,...). Quel sont vos avis ? Cela vaut-il 1500 euros ou dois-je lui proposer moins ? Merci d'avance pour vos réponses.
Voici les photos.

Jérémie

Rosalie 8 GxlfQ0aPqw_IMG_2800_1_
Rosalie 8 GxlhKMNaqi_IMG_3219_1_
Rosalie 8 GxlihoJ2Q3_IMG_3293_1_
Rosalie 8 GxliO7Bl5y_IMG_3294_1_
Rosalie 8 GxljlWLRSe_IMG_3295_1_
Rosalie 8 GxljNIJh07_IMG_3297_1_
Rosalie 8 Gxlkdvtcao_IMG_3300_1_
Rosalie 8 GxlkGdGrXG_IMG_3301_1_
Rosalie 8 GxlldObZd8_IMG_3304_1_
Revenir en haut Aller en bas
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22


Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 13/03/2006

Rosalie 8 Empty