Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ma rosalie nh

+10
quenardeljp
boulanger
FGX14
monet-goyon
Rosalie33
11u
Stag1732
rosalie61
danseur49
marc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc
Papoteur
marc

ma rosalie nh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:08

bonjjour a tous bonne idee philippe...pourquoi ne pas vous rejoindre avec ma gs cette dernire est tute jeune :32 ans elle serait sans doute heureuse de rencontrer ses glorieuses ainees quant a moi une bonne occasion deconnaitre des roslistes et leurs cygnes!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Papoteur
marc

MessageSujet: ordinateur   ma rosalie nh - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:20

je ne pratique l ordinateur que depuis peu de temps: cadeau de mes enfants qui ne suhaitaient ne pas me voir mourir trop idiot!! excusez mes erreurs: ma gs est toute jeune je souhaite rencontrer des roslistes bonne journee a tous.
quenardeljp
Papoteur
quenardeljp

MessageSujet: BRAVO POUR CETTE BELLE AUTO ELLE EST SUPERBE !!!   ma rosalie nh - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:38

affraid BRAVO POUR CETTE BELLE AUTO ELLE EST SUPERBE !!!
La Rosalie est très jolie en deux voir trois couleurs.
L'intérieur est aussi magnifique et discret. Encore BRAVO
marc
Papoteur
marc

MessageSujet: rosalie 8 nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:38

merci a tous pour vos avis concernant mon acquisition je rappelle que je me dois d etre modeste je n ai en rien contribue a sa restauration j ai choisi cette voiture en suivant les conseils du club ai beaucoup appris concernant son utilisation grace a philippe merci egajement a michel qui a solutionne le problleme d immatriculation l espit club est vraiement present les communications aisees bravo a tous !!
quenardeljp
Papoteur
quenardeljp

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:46

Michel fait beaucoup pour les Rosalie, la preuve il ma fait dont de la sienne !!!
11u
Langue Pendue
11u

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:19

Hum hum :oops: :oops: il et vrai que les Michel sont les meilleurs king mais là ce n'est pas le meme ma rosalie nh - Page 2 14 c'est un autre , c'est moi ma rosalie nh - Page 2 Innocent .......et pour ce qui est de donner la mienne Rosalie je ne risque pas car elle s'est envolée..... geek

ma rosalie nh - Page 2 Ovni10

lol!
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:57

ma rosalie nh - Page 2 Coucou11 Marc

etant assez absent ces derniers temps, je n'avais pas fait attention a ton post

ma rosalie nh - Page 2 919861 ma rosalie nh - Page 2 919861 pour cette belle acquisition, mais tu parles de venir en GS, pourquoi scratch
Une ROSALIE ma rosalie nh - Page 2 Koko1 ca roule superbement bien, j'ai deja fait en Rosalie de grands trajets : Paris Loreley (Allemagne) sans probleme et Paris Breda ( Hollande) de plus JPH, doit descendre , je pense par la route, comme Eric ( dit le belche), voir a prendre la route avec eux et en region parisienne vous joindre a Philippe Rosalie 10A CI et a moi meme, pour finir la route
Bon ce n'est qu'une proposition, a voir maintenant ce que tu feras mais rouler en ROSALIE c'est ma rosalie nh - Page 2 47639
Rosalie33
Perroquet Phraseur
Rosalie33

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:06

moteur-flottant (Jeu 16 Déc - 7:57) a écrit:
ma rosalie nh - Page 2 Coucou11 Marc

etant assez absent ces derniers temps, je n'avais pas fait attention a ton post

ma rosalie nh - Page 2 919861 ma rosalie nh - Page 2 919861 pour cette belle acquisition, mais tu parles de venir en GS, pourquoi scratch
Une ROSALIE ma rosalie nh - Page 2 Koko1 ca roule superbement bien, j'ai deja fait en Rosalie de grands trajets : Paris Loreley (Allemagne) sans probleme et Paris Breda ( Hollande) de plus JPH, doit descendre , je pense par la route, comme Eric ( dit le belche), voir a prendre la route avec eux et en region parisienne vous joindre a Philippe Rosalie 10A CI et a moi meme, pour finir la route
Bon ce n'est qu'une proposition, a voir maintenant ce que tu feras mais rouler en ROSALIE c'est ma rosalie nh - Page 2 47639
Bonjour,
Moteur-flottant
Marc n'a pas encore trop l'habitude de conduire sa superbe rosalie malgré qu'il a le même age que sa voiture ma rosalie nh - Page 2 Koko1 lol! et ne se sent pas trop capable de venir sur plateau.Si il pouvait déjà venir avec sa GS cela serait bien afin qu'il fasse connaissance avec d'autres membres du club. Il faudrait (que j'organise ) organiser un prochain Rallye des Cygnes dans le Nord et la je suis sur qu'il serai présent avec sa rosalie . ma rosalie nh - Page 2 Koko1
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:11

ma rosalie nh - Page 2 Coucou11 Philippe

Pour moi pas de probleme; il faut voir si SICAL est OK, mais pour moi il peut venir en GS, et faire le rallye a bord d'une ROSALIE, je pense, qu'il y aura possibilité de touver place, et cela sera encore mieux pour faire connaissance des adherents et autres Rosalie.
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:23

quenardeljp (Mer 15 Déc - 22:46) a écrit:
Michel fait beaucoup pour les Rosalie, la preuve il ma fait dont de la sienne !!!
Lassss, ce n'est pas le même Michel, et pourtant !!!
à part l'âge il y a beaucoup de ressemblance entre 11U et Stag !!! (Un amour pour les Rosalies et les Tractions, la corpulence, le fonctionnariat, une certaine habitude de l'Essonne .................
marc
Papoteur
marc

MessageSujet: rallye des cygnes   ma rosalie nh - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:52

grand merci pour vos propositions effectivement je me sens pas assez au point ma rosalie est peut etreplus partante que moi pour rejoindre ses ccopines ! je crois que je vais opter pour la proposition de philippe : parcours en gs et si un membre du club m accueille a bord de sa voiture ..ce serra un vrai bnheur !! et une incitation a faire un prochain deplacement avec ma rosalie :les cygnes du nord par exemple !!
11u
Langue Pendue
11u

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:59

Stag1732 a écrit:

Lassss, ce n'est pas le même Michel, et pourtant !!!
à part l'âge il y a beaucoup de ressemblance entre 11U et Stag !!! (Un amour pour les Rosalies et les Tractions, la corpulence, le fonctionnariat, une certaine habitude de l'Essonne .................

:oops: :oops: :oops: C'est un honneur que tu me fais là ......merci Michel.. :D
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:16

Bon, alors, on échange nos âges ??????? lol!
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:56

11u a écrit:
Hum hum :oops: :oops: il et vrai que les Michel sont les meilleurs king mais là ce n'est pas le meme ma rosalie nh - Page 2 14 c'est un autre , c'est moi ma rosalie nh - Page 2 Innocent .......et pour ce qui est de donner la mienne Rosalie je ne risque pas car elle s'est envolée..... geek

ma rosalie nh - Page 2 Ovni10

lol!

Moi c'est des grues ou des oies qui passe au dessus de la maison mais pas de Rosalie ma rosalie nh - Page 2 759163 ma rosalie nh - Page 2 759163

Sical ....
JOELLE
Langue Pendue
JOELLE

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:54

ma rosalie nh - Page 2 Coucou11 ma rosalie nh - Page 2 Coucou11 à tous

Philippe je peux comprendre que Marc ne vienne pas par la route avec nous quoique GUY DUVERGER
a déjà fait la route CAMBRAI - LE MANS par la route à 75 ans.
Marc Il faut savoir que nous passons que par des départementales et roulons normalement
Marc tu as tout le printemps pour ma rosalie nh - Page 2 Koko1 ta rosalie et la prendre en mains au cas où tu
changerais d'avis tu seras le bien venu. Nous espérons JPH et moi-même te rencontrer
très prochainement sur une de nos bourses
Quant à toi PHILIPPE tu n'as aucune excuse ma rosalie nh - Page 2 Ban_danc ma rosalie nh - Page 2 Ban_danc ma rosalie nh - Page 2 Ban_danc
tu peux nous accompagner par la route et non par plateau, je vois que tu te dégonfles encore une fois ma rosalie nh - Page 2 933451 ma rosalie nh - Page 2 933451 ma rosalie nh - Page 2 933451

A+
JOELLE ET JPH
le belchchche
Rosaliste jaspineur
le belchchche

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:16

Bien le bonsoir à tertoutes et tertous,

Qui va piano va sano.
Une GS en assistance, pourquoi pas.
Ceci dit jusqu'au mois de juin, il reste du temps pour s'entrainer.
Avec Rosalie, pas de problème, on a le temps de découvrir le paysage.
Maintenant ne le cachons pas, le déplacement jusque Tours représente une bonne journée de route.
L'itinéraire en étude n'emprunte pas beaucoup de route "rouge" sur les cartes Michelin.
Pour ceux que cela intéresse, je peux envoyer le fichier Excel en l'état actuel de l'étude.

En tous les cas, a un de ces jours et au plus tard en Touraine.

Tant qu'il y a de la neige, profitez en.

Eric
marc
Papoteur
marc

MessageSujet: les cygnes   ma rosalie nh - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:45

effectivement deux solutions :assistance g.s ou je me lance avec la rosalie que je connairai mieux ! l essentiel c est de participer !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma rosalie nh   ma rosalie nh - Page 2 Empty

ma rosalie nh
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2