Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Enjoliveur moteur flottant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jin-dor
Invité




Enjoliveur moteur flottant Empty
MessageSujet: Enjoliveur moteur flottant   Enjoliveur moteur flottant EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:54

Bonjour, je vend un enjoliveur rosalie moteur flottant a chromer au prix de 100€ port compris.
Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.81.96.31.41 ou en répondant a ce post.
Enjoliveur moteur flottant Img_0410

Enjoliveur moteur flottant Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Nesi
Invité




Enjoliveur moteur flottant Empty
MessageSujet: Enjoliveur Flottant   Enjoliveur moteur flottant EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:02

Bonsoir, ce enjoliveur "Moteur Flottante" et encore a vendre? Et c'est pour quelle diamètre? 160 ou 168mm?
Votre numéro de telephone fonctionne plus. Mon email: nesi(at)nolokim.ch.
Cordialement: T. Neeser
Revenir en haut Aller en bas
Jin-dor
Invité




Enjoliveur moteur flottant Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur moteur flottant   Enjoliveur moteur flottant EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:02

Bonjour, non il est vendu depuis longtemps a ce prix la mais je garde votre mail si j'ai une infos a propos d'un enjoliveur.
Cordialement,
Jin-dor
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Neeser
Invité




Enjoliveur moteur flottant Empty
MessageSujet: Merci et a bientot   Enjoliveur moteur flottant EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:18

Bon merci, si vous trouver un dans le diamètre 168mm avec beaucoup de la patine, je suis intéressé... Mais vous devez écrire sur mon mail que j'ai mis. Je suis pas dans le forum...
Cordialement: T. Neeser
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Enjoliveur moteur flottant Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur moteur flottant   Enjoliveur moteur flottant EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:59

D'origine, je ne crois pas qu'il existe des enjoliveurs en 168 avec le cygne dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

Enjoliveur moteur flottant Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur moteur flottant   Enjoliveur moteur flottant EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:21

Stag1732 a écrit:
D'origine, je ne crois pas qu'il existe des enjoliveurs en 168 avec le cygne dessus

Enjoliveur moteur flottant 919861 Enjoliveur moteur flottant 919861 Enjoliveur moteur flottant 919861 Stag jamais vue moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JPh
Langue Pendue
JPh


Nombre de messages : 238
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

Enjoliveur moteur flottant Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur moteur flottant   Enjoliveur moteur flottant EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:22

Bonjour à tous,
ça existe en diametre 168 les premières rosalie en étaient équipées ,j'en ai un et j'en cherche un 2em pour le cabriolet.
A+JPh
Revenir en haut Aller en bas
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro


Nombre de messages : 1754
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/03/2006

Enjoliveur moteur flottant Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur moteur flottant   Enjoliveur moteur flottant EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:55

Bonjour JPh

J'avais posé la question a une époque et personne n'avait répondu clairement ...Quand et sur quels modèles sont apparu les enjoliveurs 160 et 168 m/m , et même question pour les gamelles de forme et de hauteur différente...

Sur mon cabriolet j'ai des enjoliveurs différents et des gamelles différentes ... scratch cela ne se voit pas, mais je pense qu'il y a des éléments qui ont été remplacés a une époque ...

Liesaro Enjoliveur moteur flottant Coucou11 Enjoliveur moteur flottant Coucou11 Enjoliveur moteur flottant Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Enjoliveur moteur flottant Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur moteur flottant   Enjoliveur moteur flottant EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:30

JPh a écrit:
Bonjour à tous,
ça existe en diametre 168 les premières rosalie en étaient équipées ,j'en ai un et j'en cherche un 2em pour le cabriolet.
A+JPh

Jamais vu
Je dormirai moins bête ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjoliveur moteur flottant Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveur moteur flottant   Enjoliveur moteur flottant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoliveur moteur flottant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pin's moteur flottant
» question sur le moteur flottant
» logo "moteur flottant "
» Mes photos
» INSIGNE MOTEUR FLOTTANT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Annonces : Vente / Achat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: